L'avantage: pas besoin de se coiffer tous les matins.
T'as pas serré depuis combien de temps ? x)Lamelune a écrit :La même coupe que moi ça ne te dirait pas ?![]()
... Retenez moi, j'vais faire de la charpie de LL. On touche PAS l'aimant à gay. NON. Pas touche. Bas les pattes. Vade retro, satanas. Pshiiiiiit. Du balais. Oust. Tchao. Adieu. Pars. Ne reviens jamaaaaais. D:Lamelune a écrit :La même coupe que moi ça ne te dirait pas ?![]()
Non.Lamelune a écrit :La même coupe que moi ça ne te dirait pas ?![]()
On sent le doigté d'expérience, tu ne choisis pas n'importe qui dis-moi !Fluorescent a écrit :Bonjour à tous. Désolé de vous décevoir, mais quelqu'un a eu le privilège de toucher mes cheveux avant le reste d'entre vous.
Qui? Le mystère règne. :j
Spoiler :
C'est bien vrai :$Fluorescent a écrit :Tu les as touchés mentalement, Grand Fou va. <3MauriceHauriou a écrit :Heureusement que j'aime cette personne, sinon je ferais un massacre.Fluorescent a écrit :Bonjour à tous. Désolé de vous décevoir, mais quelqu'un a eu le privilège de toucher mes cheveux avant le reste d'entre vous.
Spoiler :
Je ne suis même pas déçu, car quand on y pense, je les ai touchés à travers cette personne.
C'est ma devise.Kuja a écrit :Maurice, toujours là où il faut, et quand il faut !
Si les cheveux sont le prolongement de la personnalité, je doute que Shinou veuille devenir quelqu'un de niais & fade.Lamelune a écrit :La même coupe que moi ça ne te dirait pas ?![]()
Kuja a écrit :... Retenez moi, j'vais faire de la charpie de LL. On touche PAS l'aimant à gay. NON. Pas touche. Bas les pattes. Vade retro, satanas. Pshiiiiiit. Du balais. Oust. Tchao. Adieu. Pars. Ne reviens jamaaaaais. D:
Ou les petits enfants dans les vans.Ordairu a écrit :Il s'en fiche, son regard c'est pour attirer les jeunes mâles dans le métro o_O
THIS IS HOW I PROTECT MY VIRGINITYFluorescent a écrit :Bonjour à tous. Désolé de vous décevoir, mais quelqu'un a eu le privilège de toucher mes cheveux avant le reste d'entre vous.
Spoiler :
*Facepalm*Lamelune a écrit :Photo qui date de la fin des années 90:
http://s4.noelshack.com/old/up/scan0078-5c510a1995.jpg
Du calme très chère, il ne mérite point votre juste ras-le-bol.Srithanio a écrit :*Facepalm*Lamelune a écrit :Photo qui date de la fin des années 90:
http://s4.noelshack.com/old/up/scan0078-5c510a1995.jpg
Dix contre un qu'on ré entendra bien vite parler de droit à l'image, que se moquer du physique c'est pas bien, que la beauté c'est intérieur d'abord et tout le tralala tsoin tsoin dans les prochains posts, quand les mauvaises langues commenceront à se moquer de toi. M'en fiche, fallait y penser avant de poster sur le trombi.
Cela dit je suis d'accord sur une affirmation : la beauté peut être intérieure. Mais faut avoir un bon scalpel pour l'observer.
Et?Srithanio a écrit :Excusez mon excès de rage.
C'est juste de voir que ce... ce... cet innocent, disons, a réussi en l'espace de 24 h à se casser de PT, à se faire troller ici en jurant qu'il n'y reviendrait pas, à y retourner en se plaignant en plus qu'on l'ai banni et demande désormais à y retourner...
Et là, là, alors qu'il demandait expressément aux trashiens/trasheurs d'arrêter de se moquer de son physique, il réitère en postant une photo de lui enfant.
Est ce qu'il a deux sous de jugeotte dans la caboche ?
J'suis perplexe. Je comprends tout à fait les deux points de vue.Pixelsam a écrit :Et?Srithanio a écrit :Excusez mon excès de rage.
C'est juste de voir que ce... ce... cet innocent, disons, a réussi en l'espace de 24 h à se casser de PT, à se faire troller ici en jurant qu'il n'y reviendrait pas, à y retourner en se plaignant en plus qu'on l'ai banni et demande désormais à y retourner...
Et là, là, alors qu'il demandait expressément aux trashiens/trasheurs d'arrêter de se moquer de son physique, il réitère en postant une photo de lui enfant.
Est ce qu'il a deux sous de jugeotte dans la caboche ?
En lisant ton message je m'attendais à voir un laidron et je vois un enfant tout à fait normalement constitué, voire mignon. En fait, ce que tu fais là ça a un nom, c'est de la méchanceté gratuite. Il y a bien des moments où Lamelune dit des conneries, où il mérite d'être recadré, mais là ça devient tout le temps, même quand il n'a rien fait ce qui devient lamentable.