Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]
Re: Manga, Comics, BD francobelges
Il est un peu lent le chapitre mais les Abyssaux présents promettent.
A voir si on se rapproche de la fin de Claymore ou pas.
A voir si on se rapproche de la fin de Claymore ou pas.
- Hullabaloo
- Membre
J'ai bouffé les 8 tomes sortis en France de Blue Exorcist en deux nuits. C'est d'la balle.
L'histoire est cool, les personnages sont attachants, Méphisto est complètement à la masse, il est génial <3
L'histoire est cool, les personnages sont attachants, Méphisto est complètement à la masse, il est génial <3

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
J'aime le Rin x Izumo.
- Maurice Hauriou
- Membre
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Mais encore ?
Fais pas ta princesse.JaGrav a écrit :Petit fifouPokéclément a écrit :J'aime le Rin x Izumo.
- Maurice Hauriou
- Membre
va boire un thé lolGravja a écrit :Fais pas ta princesse.JaGrav a écrit :Petit fifouPokéclément a écrit :J'aime le Rin x Izumo.

Ton argutie est fichtrement vacante.JaGrav a écrit :va boire un thé lolGravja a écrit :Fais pas ta princesse.JaGrav a écrit :Petit fifouPokéclément a écrit :J'aime le Rin x Izumo.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Allez, passé ceci, nous avons nos reviews.
Fairy Tail : Chapitre 298
Naruto : Chapitre 601
One Piece : Chapitre 681
Bleach : Chapitre 507
Fairy Tail : Chapitre 298
Spoiler :
Naruto : Chapitre 601
Spoiler :
One Piece : Chapitre 681
Spoiler :
Bleach : Chapitre 507
Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Olala, que de détails 

- Malak
- Membre
En parlant de Bleach je suis en train de relire tous les mangas; la 3ème fois je crois, mais ça faisait un bon moment.
Alors je le redit, mais par la barbe de Yama-jii, le début était pur génie ! On ne retrouve aujourd'hui clairement plus l'atmosphère d'avant, le détail dans les combats et dans l'action, un scénario poussé qui est autre chose qu'une succession de combats bourrins sans intérêt, une richesse des personnages, et surtout, l'humour. Je n'ai plus souri en lisant un chapitre de Bleach depuis les petits moments avec Dondo Chaka et Peshe. Il y a dans les 7 premiers tomes deux fois plus de moments drolesque que dans toute la suite. Notement le tome 7, sans doute mon préféré, à la fois tragique, de la bonne action et des moments hilarants.
Donc quand je compare les premiers tomes et ceux d'aujourd'hui, y'a clairement pas photo pour moi. Bleach était bien mieuuuuuuuuuu avant
Alors je le redit, mais par la barbe de Yama-jii, le début était pur génie ! On ne retrouve aujourd'hui clairement plus l'atmosphère d'avant, le détail dans les combats et dans l'action, un scénario poussé qui est autre chose qu'une succession de combats bourrins sans intérêt, une richesse des personnages, et surtout, l'humour. Je n'ai plus souri en lisant un chapitre de Bleach depuis les petits moments avec Dondo Chaka et Peshe. Il y a dans les 7 premiers tomes deux fois plus de moments drolesque que dans toute la suite. Notement le tome 7, sans doute mon préféré, à la fois tragique, de la bonne action et des moments hilarants.
Donc quand je compare les premiers tomes et ceux d'aujourd'hui, y'a clairement pas photo pour moi. Bleach était bien mieuuuuuuuuuu avant

Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
- Hullabaloo
- Membre
Je me disais en lisant le tome 49 que c'était un bon reboot avec un retour au source et de la connerie comme avant. Comme quoi.

- Malak
- Membre
Ouais enfin, l'arc Fuckbring est pour moi à des lieux de l'arc "Shinigami remplaçant". Peut-être le premier tome renoue un peu avec le caractère bon enfant originel de Bleach, mais ça ne dure guère, contrairement aux tomes 1 à 7.
Ah et d'ailleurs, dieu merci, ils ont gardé la tranche originale pour ce tome 49. Puisqu'ils avaient changé la couleur du logo pour ce nouvel arc, j'avais craint qu'ils ne le fassent aussi pour la tranche, et ça aurait lourdement fait tâche dans ma belle collection.
Ah et d'ailleurs, dieu merci, ils ont gardé la tranche originale pour ce tome 49. Puisqu'ils avaient changé la couleur du logo pour ce nouvel arc, j'avais craint qu'ils ne le fassent aussi pour la tranche, et ça aurait lourdement fait tâche dans ma belle collection.
- Hullabaloo
- Membre
C'est une volonté claire, le changement et les couvertures monochromes. Puisque le seul "arc" de Bleach s'étend du tome 1 au 48. Après on change de direction, donc on change tout. Moi j'aurais bien aimé quel la tranche change. Même le numéro sur la tranche est de la même matière que l'encart du titre/numéro sur la couverture.

- Malak
- Membre
Ouais, j'ai remarqué, il est plus "gras" que les autres. Enfin, de loin, ça ne se voit pas trop, heureusement.
Oui, je suis maniaque, mais ayant plusieurs bibliothèques dans ma chambre de romans et de manga, je préfère largement une uniformisation des couvertures pour bien distinguer les séries.
Oui, je suis maniaque, mais ayant plusieurs bibliothèques dans ma chambre de romans et de manga, je préfère largement une uniformisation des couvertures pour bien distinguer les séries.
- PalkiaPeårl
- Membre
C'est en effet une vision plutôt dérangeante.Pokéclément a écrit :Naruto : Chapitre 601Spoiler :

- FlyingLoli
- Membre
- Alunyan
- Membre
Puis c'est pas comme s'il était possible, dans ce type de Shonen, de ressouder les parties coupées en deux-temps trois mouvements '-'FlyingLoli a écrit :Bof, un corps coupé en deux c'est pas non plus très gore. .-.
Ou même d'une manière générale, les blessures dans les Shonen sont assez relatives... Le gars il a beau perdre son sang depuis 10 minutes, il sera (presque) toujours aussi frais !

Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre