Fantômes ? Topic du paranormal...
- Amélie1997
- Membre
Re: Fantômes? Topic du paranormal? ...
Il s'est passé un truc bizarre hier,j'étais dans ma chambre avec mon chat.A un moment,il fixe un mur tout près de mon lit mais il n'y a rien sur ce mur,il y a juste un espace entre mon lit et ce mur,je m'approche ainsi que mon chat et il commence à miauler et à donner des coups de pattes dans le vide.Je passe ma main tout le long de l'endroit et à un moment,je sens une sensation froide,je repasse ma main à cet endroit,sa recommence.Je passe très vite ma main et petit à petit,je vois un léger scintillement,après,c'est comme un nuage qui se forme et il avait forme humaine.Je recule et la forme avance vers moi et ouvre la bouche mais ne dit rien,il réessaie et j'arrive à lire sur ses lèvres:
Aide moi.
Paniquez,je redescend mais ne dit rien à mes parents.Ce matin,j'ai recommencé mais il n'y avait plus rien.Je suis en train de me demander si je n'ai pas rêver.
Aide moi.
Paniquez,je redescend mais ne dit rien à mes parents.Ce matin,j'ai recommencé mais il n'y avait plus rien.Je suis en train de me demander si je n'ai pas rêver.

Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Spoiler :
Ha ouais, pas mal.
Il-y a 2ans, J'étais avec mon cousin chez lui pour la nuit.
Au matin, après avoir Déjeuné, le petit portrait de son grand-père qui était à l'Hopital est tombé, et s'est éclaté contre le sol.
L'après-midi, on a appris que son grand-père est décédés subitement, on ne sais toujours pas pourquoi.
Il-y a 2ans, J'étais avec mon cousin chez lui pour la nuit.
Au matin, après avoir Déjeuné, le petit portrait de son grand-père qui était à l'Hopital est tombé, et s'est éclaté contre le sol.
L'après-midi, on a appris que son grand-père est décédés subitement, on ne sais toujours pas pourquoi.
- Amélie1997
- Membre
Sa a recommencer cette après-midi.Vous feriez quoi vous si sa vous arrivait qu'un fantôme vous demande de l'aide?

Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Spoiler :
- ЗигзаБлуесь
- Membre
-
- Membre
Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je vais chez une amie j'ai une sensation étrange, d'oppressement. C'est assez étrange et très flippant. En plus, des fois j'entends des sorte de cris et de bruits, comme s'il y avait une autre présence. Alors je demande à mon amie si elle les a entendus et elle me répond que non. Pourtant, je suis sûre que les cris étaient réels!
Sinon, il m'est très souvent arrivé d'être commandée par ma une voix dans ma tête quand j'étais plus petite. Elle me disait que si je ne faisais pas telle action, une personne de mon entourage allait mourir ou avoir d'énormes problèmes. Vous vous disez peut-être que je n'aurais pas dû l'écouter mais c'était vraiment flippant. Du coup, ça me prenait la tête tout le temps. Je souffrais à cause de ça. Je suis même allée voir un psy. Et petit à petit, en grandissant c'est parti^^
(dsl si le second paragraphe est (un peu) hors sujet^^")
Sinon, il m'est très souvent arrivé d'être commandée par ma une voix dans ma tête quand j'étais plus petite. Elle me disait que si je ne faisais pas telle action, une personne de mon entourage allait mourir ou avoir d'énormes problèmes. Vous vous disez peut-être que je n'aurais pas dû l'écouter mais c'était vraiment flippant. Du coup, ça me prenait la tête tout le temps. Je souffrais à cause de ça. Je suis même allée voir un psy. Et petit à petit, en grandissant c'est parti^^
(dsl si le second paragraphe est (un peu) hors sujet^^")

Desperate Housewives
Spoiler :
- Agathe25400
- Membre
Aw, ça par contre, c'est paranormalMiwapika a écrit :Vous vous disez peut-être que je n'aurais pas dû l'écouter mais c'était vraiment flippant.

Alors moi c'était il y a 1 an je crois, je suis sortie dehors il faisait pas nuit mais c'était le soir, je regarde le ciel (il y avait des nuages) et je vois une lumière tourner, tourner...
Spoiler :
- Kata-Boss
- Membre
Dans HG/SS , sur la route de droite de l'entrée de la cave taupiquer(de carmin sur mer) il y a un bug de deux arbres et sa forme un espèce d'insect/extraterestre . En plus je l'ais découvert a une heure du matin , j'ais grave flipper . X-filesmon ?

Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
Dans le même genre, à Noël on a chanté une chanson que ma grand-mère (qui était décédée depuis 2-3 mois) adorait (Douce Nuit je crois que c'était). Et juste au moment où on avait terminé l'étoile du sapin de Noël est tombée.Kass'dents a écrit :Au matin, après avoir Déjeuné, le petit portrait de son grand-père qui était à l'Hopital est tombé, et s'est éclaté contre le sol.
On s'est dit que c'était un signe.

des fois, je faisais un rêve dans lequel on était tous des vampires, puis le lendemain je me suis viandé et j'ai pas su pourquoi, mais d'instinct je me suis mis à boire mon sang. Peut-être un signe, en tout cas ça m'illustre parfaitement.
Puis une fois, c'était mon voisin qui était à l'hôpital à cause du fameux accident de car en 2008, Son père nous avait dit qu'il avait eu une apparition qui était en fait un de ses amis qui était mort et lui disait de rester du coté des vivants, ensuite pendant la nuit j'ai prit ma DS et j'avais l'impression que mon Spiritomb prenait vie, la nuit suivante un fantôme est venu et m'a dit "écoute-moi sinon tu le regretteras..." j'ai laissé ma DS allumée pour voir si le Spiritomb s'échappait toujours, après tout, je lui avais fait apprendre fatal foudre et puis j'avais ma clé de voûte, finalement il s'est rien passé et ça s'est arrêté.
Puis une fois, c'était mon voisin qui était à l'hôpital à cause du fameux accident de car en 2008, Son père nous avait dit qu'il avait eu une apparition qui était en fait un de ses amis qui était mort et lui disait de rester du coté des vivants, ensuite pendant la nuit j'ai prit ma DS et j'avais l'impression que mon Spiritomb prenait vie, la nuit suivante un fantôme est venu et m'a dit "écoute-moi sinon tu le regretteras..." j'ai laissé ma DS allumée pour voir si le Spiritomb s'échappait toujours, après tout, je lui avais fait apprendre fatal foudre et puis j'avais ma clé de voûte, finalement il s'est rien passé et ça s'est arrêté.

Merci à Versus

Spoiler :
darkmoret>>>> Pour le truc du vampire, c'est pas bizarre de se lécher quand on saigne... enfin je crois 

Chibi Judal by Solstice-11
euhh oué par contre amélie, le coup du nuage qui prends forme humaine, et qui te demande de l'aide, et que tu viens nous raconter ça tranquille, c'est un peu trop gros %D
Ba comme dit Blue's, demande lui ce qu'il veut.
Un verre d'eau ? un cure-dent ?
Ba comme dit Blue's, demande lui ce qu'il veut.
Un verre d'eau ? un cure-dent ?

- ЗигзаБлуесь
- Membre
Au pire,il y a l'eau bénite,le sel et les prières:Le kit du parfait exorciste
.

Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Salut tout le monde alors voici quelques histoire veridique ! qui me sont arrivés :
Histoire numero 1:
Histoire numero 2:
Histoire numero 3 :
Toutes ces histoire sont arrivés dans la maison de mes grand-parents qui est assé ancienne. Il y en a bien d’autre mais c’est trop long pour toutes vous les raconter …
Histoire numero 1:
Spoiler :
Spoiler :
Histoire numero 3 :
Spoiler :

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Moralité de ce nécropost à la jeunesse: ne fumez pas, ne buvez pas.Givrali Shiney 2022 a écrit :Salut tout le monde alors voici quelques histoire veridique ! qui me sont arrivés :
Histoire numero 1:Histoire numero 2:Spoiler :
Spoiler :
Histoire numero 3 :
Toutes ces histoire sont arrivés dans la maison de mes grand-parents qui est assé ancienne. Il y en a bien d’autre mais c’est trop long pour toutes vous les raconter …Spoiler :

- PalkiaPeårl
- Membre
Nan arrête j'aime bien ce topic xD
Ton cousin devait être somnambule =o

Espèce d'alcoolique et de toxicomane.PalkiaPearl a écrit :Nan arrête j'aime bien ce topic xD

- PalkiaPeårl
- Membre
J'avoue que si tu m'avais vu avant avec un panaché dans les mains, vautrée dans le fauteuil en train de zapper sur les chaînes de sport ça n'aurait fait qu'agrandir tes certitudes XD

C'est sûr qu'un panaché, ça témoigne très largement d'un goût prononcé pour l'alcool... x)
- Aile Blanche
- Membre
Je n'ai pas fumé et encore moins bu... --"
Et mon cousin n'ai pas somnambule
Et mon cousin n'ai pas somnambule

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :