Sexualité
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Re: Sexualité
bah assume et fonce, y a aucune honte, surtout à notre époque
tu vivras mieux en vivant pleinement ta sexualité qu'en refoulant parce que "ton entourage est hétéro" (d'ailleurs, c'est pas une question d'entourage, c'est vraiment propre à chacun)
tu vivras mieux en vivant pleinement ta sexualité qu'en refoulant parce que "ton entourage est hétéro" (d'ailleurs, c'est pas une question d'entourage, c'est vraiment propre à chacun)
Ma collec' card
Spoiler :
Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ou fais toi foncer dedans, tout dépend de ce que tu préfèreslugianium a écrit :bah assume et fonce
je fais un malaise
ha ouais ya plus de pression iciLamelune a écrit :Tant qu'à faire autant être honnête oui je me suis déjà touché en m'imaginant avec certains.
Ca a été le déclic lors de ma dernière soirée étant bourré et ayant ressenti un plaisir immense à serrer contre moi certains mecs.
"étant bourré"Lamelune a écrit :Ca a été le déclic lors de ma dernière soirée étant bourré et ayant ressenti un plaisir immense à serrer contre moi certains mecs.
On prends plaisir à plein de chose quand on est bourré.
Genre envoyer des sms ou venir faire coucou sur pokébip.
Et à partir du moment où tu tripatouille la nouille en pensant à des mecs, bah euh...fais avec. Genre te prends pas la tête, que tu sois bi/gay/pan/whatever-sexuel, t'as pas forcément nécessité de t'enfermer dans un carcan où tu ne considère plus que l'un ou l'autre des sexe ou genre. Par contre l'absence de relation concluante avec une damoiselle n'est pas forcément entièrement significatif d'un manque d'attrait. Juste que c'est le merde pour tout le monde quand il s'agit de trouver "l'âme sœur" (qui au final est plus un idéal qu'autre chose).
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
Sinon Lamelune t'as pas à mettre de mot sur ta sexualité, elle t'est propre et rentre j'imagine et je l'espère dans la légalité. Si quelqu'un te demande si tu es gay, hétéro, bi, whatever... dis que tu as participé à Slam.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
TAnt que tu nous dis pas que tu fantasmes sur lugianium tout va bien
J'en ai déjà eu sur des mecs de Pokémon Trash par contre...
Pas touche à Babu il est réservé
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Des noms sinon ?
- Sazan
- Membre
ça flaashouille sur orda en fait : le culte de la barbe, toussa toussa
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
J'ai pas posté de photos depuis quelques années sooo...
- TehUselessGuig
- Membre
- Monster Gun Vito
- Membre
Attends parce que en fait... NON.TehUselessGuig a écrit :C'est ici qu'on met les dickpics ?
- AbsoluteFuta
- Membre
Flûte alors.Jostophe a écrit :Attends parce que en fait... NON.TehUselessGuig a écrit :C'est ici qu'on met les dickpics ?
Pour revenir sur le sujet, même si je ne comprend pas l'homosexualité, étant donné que je suis hétéro, la vraie chose que je ne comprend pas c'est l'homophobie, et avec le vice de beaucoup de personnes à vouloir réguler la vie privée des gens.
CA 3DS : 1478-5701-4911
- TehUselessGuig
- Membre
Wow, je ne viens pas sur le forum pendant 5 mois, je reviens et je tombe là dessus... Pas malLamelune a écrit :Tant qu'à faire autant être honnête oui je me suis déjà touché en m'imaginant avec certains.
Ca a été le déclic lors de ma dernière soirée étant bourré et ayant ressenti un plaisir immense à serrer contre moi certains mecs.
Je suis même pas bourré :0Morgane a écrit :On prends plaisir à plein de chose quand on est bourré.
Genre envoyer des sms ou venir faire coucou sur pokébip.