Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
La saison 2 de OUAT, je la trouve meilleure que la saison 1 en fait ! C'est normal ? :x
~ @Zenigame54 ~
Complètement. La saison 1, je m'ennuyais, la saison 2 m'a scotché à l'écran.
La 3 vaut le coup pour les méchants.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Tfaçon Tenzin c'est le beste depuis la S1
Pokémaniak a écrit :Oui ! Plus de rebondissement, moins de truc gniangnian et plus d'interractions surtout ! Maintenant, je dois voir la 3. J'ai le premier épisode en VF (Pod -> coucouche panier !)
Faut que je regarde le pilote de la saison 2 d'American Horror Story quand même moi...
Ok, je suis rassuré

Du coup, avant d'enchainer avec la S03, pause TWD S03. Et j'ai enfin vu le 4eme episode !
Spoiler :
Edit : Oh, et j'approuve pour la saison 2 de AHS, la meilleure des 3 !!! (meme si la S04 s'annonce grandiose ! )
~ @Zenigame54 ~
- Tipwasson
- Membre
Jviens de finir Six Feet Under. Ces derniers épisodes... Ce final... My feels... C'était badant, puis optimiste, et les dernières scènes étaient juste émouvantes. Meilleur final d'une série que j'ai pu voir.
Ca va me manquer un peu, les personnages étaient vraiment attachants malgré leur nombreux (et gros) défauts, et finalement c'est plus une série sur la vie que sur la mort au fond. Bref gros coup de coeur de l'été, et comme la série est assez datée (2001-2005) je ne l'aurais sûrement pas regardé sans les recommandations de FA, donc je la conseille à mon tour si vous ne l'avez jamais vu !
Si Alan Ball arrive à faire aussi bien pour le dernier épisode de True Blood qui s'annonce ce serait cool, mais j'y crois pas trop huhu. Néanmoins j'ai quand même apprécié cette ultime saison, mais c'est bien que ça s'arrête maintenant, ils ont fait le tour.
Summer finale pour la s4 qui se profile aussi pour Suits. Exceptées les intrigues autour de Mike qui ne m'ont pas emballé que ça (que ce soit avec Rachel ou sur son plan professionnel), le reste était vraiment bien, surtout Louiiiiis. Du coup ça me laisse une impression un peu mitigée, mais positive quand même.
Voilà, après tout ça va falloir me trouver une nouvelle série à regarder ... Ou regarder la tonne de films que je dois voir en attendant la reprise des autres :B
Ah oui, et en réponse à Zen sur TWD :
Ca va me manquer un peu, les personnages étaient vraiment attachants malgré leur nombreux (et gros) défauts, et finalement c'est plus une série sur la vie que sur la mort au fond. Bref gros coup de coeur de l'été, et comme la série est assez datée (2001-2005) je ne l'aurais sûrement pas regardé sans les recommandations de FA, donc je la conseille à mon tour si vous ne l'avez jamais vu !
Si Alan Ball arrive à faire aussi bien pour le dernier épisode de True Blood qui s'annonce ce serait cool, mais j'y crois pas trop huhu. Néanmoins j'ai quand même apprécié cette ultime saison, mais c'est bien que ça s'arrête maintenant, ils ont fait le tour.
Summer finale pour la s4 qui se profile aussi pour Suits. Exceptées les intrigues autour de Mike qui ne m'ont pas emballé que ça (que ce soit avec Rachel ou sur son plan professionnel), le reste était vraiment bien, surtout Louiiiiis. Du coup ça me laisse une impression un peu mitigée, mais positive quand même.
Voilà, après tout ça va falloir me trouver une nouvelle série à regarder ... Ou regarder la tonne de films que je dois voir en attendant la reprise des autres :B
Ah oui, et en réponse à Zen sur TWD :
Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
J'ai commencé Masters Of Sex. Bah c'est vachement bien.

- PalkiaPeårl
- Membre
Elle est en cours non? Ca va ça me fait pas trop à rattraper :j

- Tipwasson
- Membre
Ah tient Masters of Sex, j'avais regardé les 2/3 premiers épisodes cet hiver, j'ai carrément oublié après (j'ai trouvé ça sympa mais pas plus emballé que ça).
Episode 4x10 de Suits : OUI. Juste oui !
Episode 4x10 de Suits : OUI. Juste oui !
^This. J'adoooore Louis. Specter me les brise assez royalement à la longue (Ross aussi d'ailleurs, je parle même pas de Pearson), l'acteur qui joue Louis est juste génial. (Et Donna aussi.)
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Bon parlons des choses sérieuse qui à vu l'épisode de doctor who hier ou aujourd'hui ?_?
Qu'avais vous penser de la perf de Peter Capaldi, bien qu'un épisode c'est un peu tot je suis d'accord.
Et que pensez vous du nouveau générique ?
A vos stylo !
Qu'avais vous penser de la perf de Peter Capaldi, bien qu'un épisode c'est un peu tot je suis d'accord.
Et que pensez vous du nouveau générique ?
A vos stylo !
Spoiler :

Nouveau docteur ? J'arrive. *_*
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Bon, j'ai maté le pilot de Flash. Y a rien de très "spoilant" a priori, m'enfin
Spoiler :
auto refutassion trumpiste
Voltali obscur a écrit :Spoiler :
Spoiler :
Bordel de dieu j'avais lâché Korra en plein milieu de saison 2 (Juste après Beginnings), j'ai du mal à suivre quand il faut attendre 1-2 semaines pour 25 minutes d'épisode.
Mais bordel qu'est-ce que c'est bon.
EDIT : Et ce début de saison 3 o_o
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Alors pour te répondre...
Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
La saison 2 reste moyenne selon moi... j'ai beaucoup aimé le mythe du premier avatar mais Unalaq et tout son délire j'ai trouvé ça très très bof.Pod607 a écrit :Bordel de dieu j'avais lâché Korra en plein milieu de saison 2 (Juste après Beginnings), j'ai du mal à suivre quand il faut attendre 1-2 semaines pour 25 minutes d'épisode.
Par contre la saison 3 j'ai eu un gros kiff tout du long bordel, c'est magnifique..