j'ai d'ailleurs balancéa urd peu apres "hey regarde, je mords dans son dwitch, c'est comme un baiser indirect!" et urd me sort "bouwah, le vieux trip!"Flygon Heart a écrit :Non mais même, de toute façon je mange jamais beaucoup quand je suis énervée (le PiP c'est pas rien), donc en plus de ça les odeurs de thon et de salami... pas eu très faim

urdMELOL.wavurd-sama a écrit :sinon je précise pour la figurine que je me fendais la gueule genre "HAHA elle est trop moche" et thor "tiens je te la donne"
bon plus sérieusement, je viens de développer mes tofs, ben...pas terrib, y'en a 60% qui sont trop sombre, car j'avais pas mis le flash, ca ait longtemps que j'ai pas utilisé de jettable, donc j'ai pas pensé a l'éclairage si il était suffisant, ben voila.
donc urd tu as eu ta vengeance, non seulement la photo que j'ai prise avec toi est ratée car sombre, mais en plus on voyait que ma tête, donc c'était rapé de toute safon

fly pareil: trop sombre, mais assez bien cadrée

et le reste ca va en fait, faudra les rétrécir pour pouvoir bien voir les détails.
reste plus qu'a trouver un scanner...