Relations amoureuses : le retour
Re: Relations amoureuses : le retour
Sinon il n'y a pas des patchs de contraception ? Mais aucune idée de la fiabilité.

Chibi Judal by Solstice-11
http://www.choisirsacontraception.fr/mo ... -patch.htm
Effectivement, ça existe. Aussi fiable que la pilule, il semblerait. Mais je reste perplexe. Ça m'a l'air de se barrer facilement, et ça fait tue l'amour sérieux. L'épaule, le bas du dos... Ouais moyen quoi.
Effectivement, ça existe. Aussi fiable que la pilule, il semblerait. Mais je reste perplexe. Ça m'a l'air de se barrer facilement, et ça fait tue l'amour sérieux. L'épaule, le bas du dos... Ouais moyen quoi.

Dechavanne avait promis d'installer des distributeurs de capotes à 20 centimes dans tous les établissements scolaires et universitaires de France, j'en ai encore jamais vu. 

- Gwen'Arcenciel
- Membre
Hum.... je ne sais pas pourquoi, mais venant d'un présentateur télé, ça ne m'étonne pas que ce ne soit pas encore fait.
Perso c'est à 1€ 

Dans mon lycée il y a un distributeur. C'est 5francs la capoteLamelune a écrit :Dechavanne avait promis d'installer des distributeurs de capotes à 20 centimes dans tous les établissements scolaires et universitaires de France, j'en ai encore jamais vu.

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
C'est la politique de lutte contre l'inflation
8/10Ordairu a écrit :C'est la politique de lutte contre l'inflation
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Je veux mon bon point maitresse Milenko
OMG le prix, faut pas s'étonner après que plein de filles tombent enceintes à 15 ans parce que leur mec ne veut pas se protéger, faute de moyens financiers.Di'mort a écrit :Dans mon lycée il y a un distributeur. C'est 5francs la capoteLamelune a écrit :Dechavanne avait promis d'installer des distributeurs de capotes à 20 centimes dans tous les établissements scolaires et universitaires de France, j'en ai encore jamais vu.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
5 Francs quoi
5 FRANCS
C'est rien si ca peut t'empêcher des mois/années de trimage a cause d'une mst random ou d'une impossibilité d'avortement/ déni de grossesse/ fausse couche whatever
5 FRANCS
C'est rien si ca peut t'empêcher des mois/années de trimage a cause d'une mst random ou d'une impossibilité d'avortement/ déni de grossesse/ fausse couche whatever
Hum...entre débourser 5 francs pour un malheureux préservatif et avoir le SIDA/une MST/un enfant à un âge précoce, le choix est vite fait.
J'ai du faire un choix.
Je suis maintenant pauvre mais en bonne santé.
J'ai du faire un choix.
Je suis maintenant pauvre mais en bonne santé.
- Makona1
- Membre
6 euros : Un paquet de clope.
6 euros : De 6 à 12 capotes.
6 euros : Un sandwich dans certaines boulangeries.
Donc, admettons, 2 paquet de clope, ou deux sandwich ça fait jusqu'à 24 préservatifs.
Non, franchement, y'a un prix, mais de là à expliquer le fait que les filles de 15 tombent enceintes, non, tu lâches 2 paquets de clope tu as ton mois de calin, ça me parait un bon échange.
6 euros : De 6 à 12 capotes.
6 euros : Un sandwich dans certaines boulangeries.
Donc, admettons, 2 paquet de clope, ou deux sandwich ça fait jusqu'à 24 préservatifs.
Non, franchement, y'a un prix, mais de là à expliquer le fait que les filles de 15 tombent enceintes, non, tu lâches 2 paquets de clope tu as ton mois de calin, ça me parait un bon échange.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Ou sinon, tu demandes à ta/ton partenaire de fournir à ta place.
C'est rentable aussi
.
C'est rentable aussi

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Faites une tirelire à capote avec une règle de gage
- Hullabaloo
- Membre
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
J'aime pas les ponctuations de fin de paragraphe/message, et ce même dans mes rédactions irl même si je fais des efforts pour les mettre la bas
- Hullabaloo
- Membre