Je suis pour !Pokémaniak a écrit : Roh et puis zut ! Si on laissait les souris de laboratoire dirigé le monde pour une fois![]()
http://www.youtube.com/watch?v=tdk8vfKhoug

Je suis pour !Pokémaniak a écrit : Roh et puis zut ! Si on laissait les souris de laboratoire dirigé le monde pour une fois![]()
http://www.youtube.com/watch?v=tdk8vfKhoug
Je n'ai jamais dit que la majorité n’était pas matérialiste, j'ai juste dit que tout le monde ne l'est pas.Aile Blanche a écrit :Je ne dis pas qu'il n'y a pas de matérialistes, seulement que tout le monde ne l'est pas, la plus part des gens savent et ont conscience de ce qui se passe mais ils savent également qu'ils ne peuvent rien faire car c'est le gouvernement qui a le pouvoir et non le peuple, malheureusement.
J'avoue vraiment stérile comme discussion.Pokéclément a écrit :Quelle discussion stérile qui n'aboutira à rien... On peut pas reparler de bouffe ?
Chapeau blanc, Blanc chapeau.Aile Blanche a écrit :Je n'ai jamais dit que la majorité n’était pas matérialiste, j'ai juste dit que tout le monde ne l'est pas.Aile Blanche a écrit :Je ne dis pas qu'il n'y a pas de matérialistes, seulement que tout le monde ne l'est pas, la plus part des gens savent et ont conscience de ce qui se passe mais ils savent également qu'ils ne peuvent rien faire car c'est le gouvernement qui a le pouvoir et non le peuple, malheureusement.
???Hélio a écrit :Chapeau blanc, Blanc chapeau.
<3Océanyx a écrit :MMMmmmmmmiam ! Avec pleins de sauces différentes: bolognèse, 3 fromages, etc.
._. je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore mangé.Pokéclément a écrit :Me donnez pas faim les gens, je sors de table là !
Bonne idée c'est ce que je vais manger ce soirMakona a écrit :PIZZA ! :3
Tu te prends trop la tête détend toi un peu.Shyrio a écrit :Ce qui aboutira à ?
Belle jeunesse.
nn mé tautalmen kwaWinterFox a écrit :Parler d'un tel sujet finira jamais, sinon les hommes politiques auraient déjà fait de la France un pays sans difficultés.
Au mieux on peut discuter et tourner en rond, au pire on se tape dessus.