Trés peureux...

J'ai vu un excellent magasin de reptiles à... Douais. Je crois bien que c'est ça. En tout cas, la vendeuse avait un iguane sur l'épaule.Grell a écrit :Woa, merci pour ce superbe conseil Fly
Mais pour les Serpents, on peut toujours les acheter en animalerie ?
Sais tu pourquoi ce poisson est surnommé "combattant" ? Mets deux mâles, ou même un couple, ensemble, et ça termine en poissonnerie. Seules les femelles peuvent cohabiter.Grell a écrit :Purée .__. C'qu'on fait pas aux animaux. Les pauvres. A croire qu'ils ont pas assez de fric pour se payer un aquarium géant ==".
Maiiis j'arrive pas a prendre ma Merdeuse en Photo D:
C'est vrai. Par contre on peut les mettre en couple pour la reproduction mais si le mâle voit que la femelle n'est pas prête, elle se fait massacrer dans la plupart des cas.Kuja a écrit :Sais tu pourquoi ce poisson est surnommé "combattant" ? Mets deux mâles, ou même un couple, ensemble, et ça termine en poissonnerie. Seules les femelles peuvent cohabiter.Grell a écrit : Purée .__. C'qu'on fait pas aux animaux. Les pauvres. A croire qu'ils ont pas assez de fric pour se payer un aquarium géant ==".
>_<HNK1 a écrit :Neeeeed xDHNK1 a écrit :Hypo', je viens à peine de voir ton topic, et donc tes premières photos (j'ai pas parcouru les autres pages). Mais tes tortues, j'ai l'impression de voir une Astrochelys radiata, et d'autres tortues du climat tropical humide - sec (peut-être des Stigmochelys pardalis mais je ne suis pas sur). Pourrais-tu me donner leur mode de vie, comment tu les maintiens, itou itou par MP ? Merci d'avance