Vraiment pas mal.
Mais sinon, pour moi, le best c'est Reborn!

Complétement agree avec Kureeru, cet arc est inutile est nuit vraiment à l'animé. Rien à dire de plus.Kureeru a écrit :Perso j'aurai préféré qu'il nous fasse patienter plutot que de nous proposer un arc pareil... Ca doit faire 1 mois que j'ai pas regardé FT, j'hésite à le drop le temps que l'anime reprenne le cours du manga ou bien rattraper mon retard.Malak a écrit :On appelle ça un arc HS. Ils doivent en faire car l'animé rattrape peu à peu le manga. En clair, c'est ça, ou patienter sans plus d'épisode du temps que le manga prenne un peu plus d'avance.
Non mais l'aventure doit absolument reprendre, l'arc hs est là pour meubler. Il baisse le niveau général du manga, il n'apporte RIEN au manga (surtout en liant les scans, je me sens frustré de voir qu'ils sortent cette merde)Ensuite j'ai regardé Fairy Tail qui est mon manga préféré, j'adore l'univers, les personnages, l'histoire... D'ailleurs je comprend pas très bien pourquoi vous détestez autant cet arc HS, c'est le premier (celui avec la nana qui a fabriqué un dragon robot je le considère pas comme un arc) et l'histoire est bien... Certes, il y avait quelques épisodes inutiles ou nuls, mais globalement l'arc est bien, voir même excellent à partir du combat Natsu VS Bayro !
Non mais c'est normal qu'un HS apporte rien au manga hein, y'a aucun ac HS dans aucune anime qui apporte quelque chose au manga, si on réfléchi comme ça alors tout les arcs HS de toutes les animes sont nuls...Wiz a écrit :Non mais l'aventure doit absolument reprendre, l'arc hs est là pour meubler. Il baisse le niveau général du manga, il n'apporte RIEN au manga (surtout en liant les scans, je me sens frustré de voir qu'ils sortent cette merde)Ensuite j'ai regardé Fairy Tail qui est mon manga préféré, j'adore l'univers, les personnages, l'histoire... D'ailleurs je comprend pas très bien pourquoi vous détestez autant cet arc HS, c'est le premier (celui avec la nana qui a fabriqué un dragon robot je le considère pas comme un arc) et l'histoire est bien... Certes, il y avait quelques épisodes inutiles ou nuls, mais globalement l'arc est bien, voir même excellent à partir du combat Natsu VS Bayro !
Sauf que là il apporte quelque choseNintenSega a écrit :Non mais c'est normal qu'un HS apporte rien au manga hein, y'a aucun ac HS dans aucune anime qui apporte quelque chose au manga, si on réfléchi comme ça alors tout les arcs HS de toutes les animes sont nuls...Wiz a écrit :Non mais l'aventure doit absolument reprendre, l'arc hs est là pour meubler. Il baisse le niveau général du manga, il n'apporte RIEN au manga (surtout en liant les scans, je me sens frustré de voir qu'ils sortent cette merde)Ensuite j'ai regardé Fairy Tail qui est mon manga préféré, j'adore l'univers, les personnages, l'histoire... D'ailleurs je comprend pas très bien pourquoi vous détestez autant cet arc HS, c'est le premier (celui avec la nana qui a fabriqué un dragon robot je le considère pas comme un arc) et l'histoire est bien... Certes, il y avait quelques épisodes inutiles ou nuls, mais globalement l'arc est bien, voir même excellent à partir du combat Natsu VS Bayro !