+999 J'ai adoré la première fois que je l'ai vu, il est génial!Spoosh a écrit :+1PalkiaPearl a écrit :Wais l'avion de Barbie saroxxx \o
L'humour [OLOZ KE C DROL]
- Proflugia
- Membre
Re: L'humour [OLOZ KE C DROL]
C'est pas ce que je voulais dire, son émission c'est de la daube, mais pas lui
Ouais il est bon je dois le reconnaître, mais il vaut pas LouisXIV de Funès
Bon après niveau de l'audience c'est en majorité la France profonde qui regarde, c'est pas forcément très fiable
(je ne te vise pas, ni personne, sauf Dastal
)

Ouais il est bon je dois le reconnaître, mais il vaut pas Louis
Bon après niveau de l'audience c'est en majorité la France profonde qui regarde, c'est pas forcément très fiable

Mais je regarde pas TF1 moi XD.. je peux plus saquer ce genre d'émissions depuis qu'ils ont viré le big dill quand j'avais euh...quand j'étais petit on va dire..matureno a écrit :C'est pas ce que je voulais dire, son émission c'est de la daube, mais pas lui![]()
Ouais il est bon je dois le reconnaître, mais il vaut pas LouisXIVde Funès
Bon après niveau de l'audience c'est en majorité la France profonde qui regarde, c'est pas forcément très fiable(je ne te vise pas, ni personne, sauf Dastal
)

Je disais juste que ces clips étaient tres sympa a l'époque..du lagaff des années 80-90.
Puis heureusement qu'il ne vaut pas Louis de Funes. Tu me prend pour un youcounecoune ou quoi?

Non, mais le bisou merde 
Rien que pour pas flooder: http://www.youtube.com/watch?v=0fLQnel1 ... re=related
Dans les dents, lagaf
(mais je t'aime quand même
)

Rien que pour pas flooder: http://www.youtube.com/watch?v=0fLQnel1 ... re=related
Dans les dents, lagaf

Modifié en dernier par matureno le jeu. 01 juil. 2010, 20:54, modifié 2 fois.
- Proflugia
- Membre
Moi j'aime bien les parodies en général. Quand elle sont bien faites et qu'elles ne sont pas offensantes (genre Stéphane Guillon). J'aime les parodies du genre Schreck ou Louis de Funès. Et j'aime bien aussi le dictacteur de Charlie Chaplin.
Par MPDastal a écrit : ... il risque d'y avoir un jaloux si je t'en fait un %D...

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Tu le touches, je te bute =O
*zbaff*
*zbaff*
- Proflugia
- Membre
J'aimerais bien savoir comment on fait un bisou à travers son ordi. ça doit pas être évident. J'aimerais bien voir la tête que vous ferez quand vous aurez la bouche collée à l'écran de votre ordi.
Sinon, tapez "Carglouch portugais youtube" sur Google, vous verez, c'est marrant.
Sinon, tapez "Carglouch portugais youtube" sur Google, vous verez, c'est marrant.
Cela montre le niveau des téléspectateurs. Ou bien ils mettent ça en musique de fond, auquel cas ils n'ont pas de goût.Lamelune a écrit :Attends, tu oses dire que son émission est de la daube ?![]()
Il est largement leader tous les soirs niveau audiences

Y a un truc, tu peux pas comprendreProflugia a écrit :J'aimerais bien savoir comment on fait un bisou à travers son ordi. ça doit pas être évident. J'aimerais bien voir la tête que vous ferez quand vous aurez la bouche collée à l'écran de votre ordi.

2 minutes quoi, s'il vous plaît maître ModérateurOrdairu a écrit :Tu le touches, je te bute =O

EDIT: Manitou: +1
Modifié en dernier par matureno le jeu. 01 juil. 2010, 21:11, modifié 1 fois.
Pret pour le baiser mortel?matureno a écrit : Y a un truc, tu peux pas comprendre
2 minutes quoi, s'il vous plaît maîtreOrdairu a écrit :Tu le touches, je te bute =O![]()

Ta de la chance, j'ai rasé ma barbe.
- Proflugia
- Membre
On vous a déjà dit que les blagues les plus courtes étaient les meilleurs? En fait, on devrait créer un topic pour ceux qui veulent se faire des bisous.
http://www.youtube.com/watch?v=fKTKzU3HwkY
Pourquoi il faut toujours un casseur d'ambiance dans l'histoire?Proflugia a écrit :On vous a déjà dit que les blagues les plus courtes étaient les meilleurs? En fait, on devrait créer un topic pour ceux qui veulent se faire des bisous.
Meme s'il est marrant, il faut l'avouer.

"on vient chez toi, on prend le café"
%D
Dastal, ckoi cet avatar? Le japonais était plus sexy =O
%D
Et plus, si affinitéProflugia a écrit :En fait, on devrait créer un topic pour ceux qui veulent se faire des bisous.

Moi ce que j'adore, c'est que j'écoute Nicolas Canteloup à Europe 1 et que après je me sers de ses imitations pour m'attirer les joies des élèves et les foudres du prof, j'avais imité Jacques Pradel qui parlait de L'affaire Anelka parce que je sais mieux le faire que Christophe Hondelatte .
Sinon j'adore aussi Samedi Roumannoff, j'arrive pas à croire qu'on peut en profiter que 52 fois dans l'année!
Du coup une fois, quand ça passait, à direct 8 c'était de 9 heures à 11 heures j'ai essayé de faire pareil, du coup je me suis couché à 4 heures du mat' et je me suis fait réveiller illico par mon chat qui avait des drôles de miaulements, j'ai cru qu'il m'imitait mais il s'arrêtait 10 minutes pour manger et une demi-heure pour dormir après 5 minutes d'imitations donc il a pas fait grand-chose
Sinon j'adore aussi Samedi Roumannoff, j'arrive pas à croire qu'on peut en profiter que 52 fois dans l'année!
Du coup une fois, quand ça passait, à direct 8 c'était de 9 heures à 11 heures j'ai essayé de faire pareil, du coup je me suis couché à 4 heures du mat' et je me suis fait réveiller illico par mon chat qui avait des drôles de miaulements, j'ai cru qu'il m'imitait mais il s'arrêtait 10 minutes pour manger et une demi-heure pour dormir après 5 minutes d'imitations donc il a pas fait grand-chose

Merci à Versus

Spoiler :
Pas sur qu'il était jap le cospayeurmatureno a écrit :"on vient chez toi, on prend le café"
%DEt plus, si affinitéProflugia a écrit :En fait, on devrait créer un topic pour ceux qui veulent se faire des bisous.![]()

Sinon mon ava c'est sa..
http://www.youtube.com/watch?v=FuX5_OWObA0
Sa commence vers les 8 secondes.
ah je comprends mieux,chanter sur du mario kart, c'est la classe 

- Proflugia
- Membre
Ah, ouais je comprend mieux, ouais, c'est pas mal...
Sinon, ça vous a plu Carglouch?
Sinon, ça vous a plu Carglouch?