LE PTIT DEJEUNER EST SERVI
Ça c'est bien ! ... Mais sans les sous titres, c'est encore mieux ! Bon oké, au début, y'a pas mal de mots qui passent à la trappe, mais on arrive quand même à comprendre ce qui se passe. Et puis bon, j'imagine que si on fait ça souvent... On doit y arriver de mieux en mieux x)Silver_lugia a écrit :En ce moment, je regarde l'anime Shugo Chara ! (en VOSTA, je trouve plus en VOSTFR, et puis ça me permet de faire des progrès en anglais.
Shugo Chara c'est un animé japonais, hein... Je me vois mal regarder ça en japonais sans sous-titres xDLinking13 a écrit :Ça c'est bien ! ... Mais sans les sous titres, c'est encore mieux ! Bon oké, au début, y'a pas mal de mots qui passent à la trappe, mais on arrive quand même à comprendre ce qui se passe. Et puis bon, j'imagine que si on fait ça souvent... On doit y arriver de mieux en mieux x)Silver_lugia a écrit :En ce moment, je regarde l'anime Shugo Chara ! (en VOSTA, je trouve plus en VOSTFR, et puis ça me permet de faire des progrès en anglais.
... J'ai fait ça pendant un moment aussi, mais avec South Park. Ca m'a permis de savoir comment on disait "zizi" (ne me demandez pas comment ça s'écrit, j'sais juste que ça se dit "weiner" ou "wiener"), ainsi qu'un joli petit vocabulaire de jurons en tout genre 8D Très utile South Park !