Malak a écrit :Ras la casquette de ces grévistes, qui jours après jours font tout pour pourrir la vie des honnêtes gens travailleurs qui eux n'ont rien demandé.
Je vois pas en quoi ils sont moins honnêtes que les fonctionnaires territoriaux qui pensent avoir leur place, leur salaire, qui croient béatement ne pas être impacté, qu'à ce titre la droite et la gauche peuvent s'écharper tant qu'ils le désirent, et que penser d'abord à ses fesses c'est l'idéologie la plus sensée de toutes.
Au moins ne sont-ils pas des connards individualistes, si ça c'est pas une bonne définition de l'honnête travailleur.
Ceci est la manifestation spontanée d'une exaspération croissante suite à un enchaînement de problèmes lié aux grèves SNCF,
pas une opinion politique contre un certain syndicat (...) que je respecte parfaitement

énumération de merde a écrit :rouge pro-marxiste, branleur, destructeur, terroriste, obtus, rance, borné, méprisable et rescapé de la période prénéolithique que je ne nommerai pas
Tu te rends compte que ta tentative d'ironie te rend pas l'air plus intelligent que tu ne l'es, si ?
Non, par ce que ton machin là tu nous sors qu'il est "pas politique" :
c'est une énorme caricature de discours rempli à ras bord d'idéologie, comme tous tes messages ci-bas (je tiens d'ailleurs à avoir ta définition de "terrorisme", ça m'intéresse).
Sérieux c'est fou, j'ai jamais vu ça : on dirait un gars qui parodie Gattaz à base des pires clichés de la jeunesse UMP. Mais t'as même pas le mérite de l'engagement politique : t'es un opportuniste,
tu t'en fous. Au Cambodge, t'aurais approuvé Pol Pot en ignorant les cons se faisant envoyer au S21. En Argentine, tu te serais moqué des mères de la Place de Mai. Pendant les purges staliniennes, tu serais resté béat en prétextant de l'archaïsme idéologique probable des gars qui finissaient au goulag. T'es
Le Conformiste de Bertolluci : je te conseille de le regarder.