EARP*Sakura+Naruto a écrit :Vous pouvez toujours rêver pour voir ma face.

EARP*Sakura+Naruto a écrit :Vous pouvez toujours rêver pour voir ma face.
Tu me rappelles Tip'Yast89 a écrit :À moi *-*Spoiler :
Je trouve pas persoHashut a écrit :Tu me rappelles Tip'Yast89 a écrit :À moi *-*Spoiler :
Ne les écoutes pas Tip', tu vaux mieux que çaHashut a écrit :Tu me rappelles Tip'Yast89 a écrit :À moi *-*Spoiler :
http://www.youtube.com/watch?v=9lZa7y6l ... re=relatedYast89 a écrit :À moi *-*Spoiler :
Rappel de la dernière photo que j'ai posté (cet été) :Hashut a écrit :Tu me rappelles Tip'Yast89 a écrit :À moi *-*Spoiler :
nn t ps gros t 1 futur bogoss susuYukaraj a écrit :Jsuis pas beau, gros, j'ai pas une tronche à avoir 16 ans, mais jmenf >:Spoiler :
Psychologie inversé?Yukaraj a écrit :Jsuis pas beau, gros, j'ai pas une tronche à avoir 16 ans, mais jmenf >:Spoiler :
Non c'est juste la réalité, il est très lucide sur lui même.Dr.Stein a écrit :Psychologie inversé?Yukaraj a écrit :Jsuis pas beau, gros, j'ai pas une tronche à avoir 16 ans, mais jmenf >:Spoiler :
WinterFox a écrit :En tout cas ça fonctionne.
^thisSaran a écrit :On avait déja eut cette discussion avec je sais plus qui et on en avait convenu qu'ils disent tous ça en attendant qu'on leur confirme le contraire
De l'auto-motivation par procuration : eh :
Fluorescent a écrit :nn t ps gros t 1 futur bogoss susuYukaraj a écrit :Jsuis pas beau, gros, j'ai pas une tronche à avoir 16 ans, mais jmenf >:Spoiler :