Débats de société
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Re: Débats de société
Je plussoie, ça reste assez amusant à regarder. Les chansons étaient pas trop mal cette année à quelques exceptions près et tu peux t'amuser à regarder les tenues improbables. Je regarde ça depuis 2010 mais j'attends l'année prochaine pour regarder ça avec les commentaires de Graham Norton sur la BBC parce qu'apparemment les commentaires anglais dessus omg.Morgane LE BRINDIBOU a écrit :Après, ça reste sympa à regarder.
C'était la première année et j'ai trouvé ça assez chouette.
Une bonne ambiance et les présentateurs étaient géniaux !
Mais un peu déçue des chansons dans l'ensemble. Quelques sympa mais pas de truc bien délirant.
Ni vraiment époustouflant ou qui me séduise (quoique l'apparition d'Alexander Rybak était ♥).
Fin' je rejetterais surement un œil dans le futur.
Présentateurs suédois ou fr? Niveau suédois c'était impeccable (surtout Mans Zelmerlow, il s'en est très bien sorti), mais niveau fr autant Stéphane Bern bah Stéphane Bern (<3), autant Marianne James était à claquer à certains moments.
Au niveau des chansons bizarrement le niveau était plutôt égal cette année. J'aurais clairement vu Lazarev (Russie) gagner plutôt que l'Ukraine, mais bon la Russie a fait top 3 tout comme l'année dernière donc qui sait, ils finiront peut-être par l'avoir leur victoire. x)
Et Alexander Rybak.

Et pour ceux qui hurlent au vote politique (je te vois Mathieu), la Russie a remporté le vote du public, c'est qu'aux juges que tu peux te plaindre ce coup-ci.
(par contre je vois pas en quoi regarder l'Eurovision sérieusement = fdp Shining, éclaire-moi plz)
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Certes. Je peux comprendre que je prenne le truc un peu trop au sérieux vu que ça fait des années que je regarde et que je vois tout le temps des gens gueuler sur L'eurovision en mode "ouais, mais ça sert à rien et c'est ultra politique". Le côté politique on peut pas le nier mais ça sert pas à rien plz, c'est un bon divertissement et souvent un bon moyen d'écouter autre chose que de la musique pop fr/américaine (j'ai dit "souvent" baissez ces pitchforks).
et personnellement (là encore) je trouve ça assez exagéré d'aller considérer tous ceux qui prennent cette compétition un peu trop au sérieux comme des connards.
et personnellement (là encore) je trouve ça assez exagéré d'aller considérer tous ceux qui prennent cette compétition un peu trop au sérieux comme des connards.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Moi j'ai liké le post de Shining car il transpire d'une haine qu'on voit rarement par ici.
C'est extrêmement vivifiant.
Ecoute Fip alors.Xyphrin a écrit :Certes. Je peux comprendre que je prenne le truc un peu trop au sérieux vu que ça fait des années que je regarde et que je vois tout le temps des gens gueuler sur L'eurovision en mode "ouais, mais ça sert à rien et c'est ultra politique". Le côté politique on peut pas le nier mais ça sert pas à rien plz, c'est un bon divertissement et souvent un bon moyen d'écouter autre chose que de la musique pop fr/américaine (j'ai dit "souvent" baissez ces pitchforks).
je dis "fdp qui regardent sérieusement l'eurovision" pour identifier le discours de ceux qui critiquent ce groupe, ce n'est pas mon discours
mais je basherais bien volontiers aussi les fdp qui prennent ça trop au sérieux en en faisant un axe géopolitique central, mais qui à côté parlent de "sjw" dans les sujets politiques
mais je basherais bien volontiers aussi les fdp qui prennent ça trop au sérieux en en faisant un axe géopolitique central, mais qui à côté parlent de "sjw" dans les sujets politiques
Bonjour à toutes et à tous, nous sommes actuellement à la recherche de fdp de tout âge, tout origine etc... dans le cadre de notre nouveau reportage de Tellement vrai sur cette classe sociale.
Et toi, quel type de fdp es-tu?
- Monster Gun Vito
- Membre
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Dastal, on avait dit de pas dire "Accio" avant fdp
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Dastal a écrit :Bonjour à toutes et à tous, nous sommes actuellement à la recherche de fdp de tout âge, tout origine etc... dans le cadre de notre nouveau reportage de Tellement vrai sur cette classe sociale.

auto refutassion trumpiste
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
VO is a Lawful Neutral fdp
La France va mieux à l'Eurovision, je vote Hollande moi et vous ?
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Quel connard il vote pays bas !
Fallait tout donner à la france nigaud
Fallait tout donner à la france nigaud
et tu veux que je te dise comment j'évolue ?Dastal a écrit : Et toi, quel type de fdp es-tu?
Sinon voici un article intéressant sur l’Autriche qui (si des gens ont suivi) a eu le premier tour de l'élection présidentielle y'a trois semaine et se voit s'opposer un candidat d'un parti d’extrême droite vnr++ et un candidat écolo. Sachant que les sondages donnent le candidat vnr++ est donné favori (genre + de 55%) dans les sondages.
Ça me donne un peu des avants goûts rance de 2017, c'est fun.
Merci à Reap pour ce super avatar.
Pas sur que ça donne un réel avant goût, on va avoir un candidat d'un parti d'extrême droite vnr+ face à un candidat hyper institutionnalisé et rationalisé, il va être porté en "sauveur de la pensée correcte" alors que ça sera peut-être un connard vnr+ (NSnsNSns). Un peu comme Ted Cruz et Marco Rubio aux US.Yuu a écrit :et tu veux que je te dise comment j'évolue ?Dastal a écrit : Et toi, quel type de fdp es-tu?
Sinon voici un article intéressant sur l’Autriche qui (si des gens ont suivi) a eu le premier tour de l'élection présidentielle y'a trois semaine et se voit s'opposer un candidat d'un parti d’extrême droite vnr++ et un candidat écolo. Sachant que les sondages donnent le candidat vnr++ est donné favori (genre + de 55%) dans les sondages.
Ça me donne un peu des avants goûts rance de 2017, c'est fun.
Avec un peu de chance, non.
Problème étant que la chance devient trop présente à mon goût pour des élections qui donnent la marche que suivra un pays sur les années à venir. Et sur l'évolution des mentalités aussi. Quoique, la chance devait déjà être bien présente avant. Du coup, je suis un peu beaucoup gavée par la politique actuellement. Non pas par simple déception, mais aussi parce que ça s'éloigne de la vision que j'en avais, à la fois étant plus jeune, et aussi de celle que l'on nous montre dans les livres comme "démocratie". Je ne me plains pas non plus du système en soi, mais je suis amère des gens qui l'entretiennent.
Problème étant que la chance devient trop présente à mon goût pour des élections qui donnent la marche que suivra un pays sur les années à venir. Et sur l'évolution des mentalités aussi. Quoique, la chance devait déjà être bien présente avant. Du coup, je suis un peu beaucoup gavée par la politique actuellement. Non pas par simple déception, mais aussi parce que ça s'éloigne de la vision que j'en avais, à la fois étant plus jeune, et aussi de celle que l'on nous montre dans les livres comme "démocratie". Je ne me plains pas non plus du système en soi, mais je suis amère des gens qui l'entretiennent.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
Il est vrai que en france, en l'état actuel des choses, je vois pas comment un écolo/coco (ou autre parti d'extrême gauche) pourrait aller au deuxième tour. Du coup, ça sent plus le second tour LR / FN.
Je dois avouer que je vois de moins en moins de différence entre le FN et une certaine partie des LR (et le trio des rigolos valls/cazeneuve/urvos). Je trouve cela triste.
2017 va être bien triste.
Morgane pourquoi parles-tu de chance ?
Je dois avouer que je vois de moins en moins de différence entre le FN et une certaine partie des LR (et le trio des rigolos valls/cazeneuve/urvos). Je trouve cela triste.
Merci à Reap pour ce super avatar.
Cazeneuve est un exécutant tombé au mauvais endroit au mauvais moment, j'attendrais avant de le mettre dans le même panier que Valls/Urvoas.Yuu a écrit :Il est vrai que en france, en l'état actuel des choses, je vois pas comment un écolo/coco (ou autre parti d'extrême gauche) pourrait aller au deuxième tour. Du coup, ça sent plus le second tour LR / FN.
- Feanaro
- Animatrice du Comité des Artistes
T'es sur d'être sur le même forum que nous?Ordairu a écrit :Moi j'ai liké le post de Shining car il transpire d'une haine qu'on voit rarement par ici.

"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07