[bac inside] Bon ben... ^^
Re: [bac inside] Bon ben... ^^
Quand tu vois à côté de ton nom: "Passe second groupe" alors que tu as bossé comme un malade pour le bac, si ça peut être une déception.
Mais si tu vises juste le 10 de moyenne là oui à la limite.
Mais si tu vises juste le 10 de moyenne là oui à la limite.
- Saer Myenn
- Membre
... C'est pas un malheur, mais une seconde chance. Tout le monde n'est pas passé au premier groupe comme tu l'as fait, tu sais ?

Une seconde chance oui mais je me serais senti vraiment ridicule quand je vois que 80% des candidats du bac S l'ont du 1er coup.
- Saer Myenn
- Membre
- The Forty-second
- Membre
- Saer Myenn
- Membre
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Lamelune, tu manques foncièrement d'élégance...
Bravo pour ton bac sinon
Bravo pour ton bac sinon

Quand je vois la bêtise ambiante de l'ensemble de ce forum, je me dis qu'il n'y a que moi qui mérite le Bac.
Voilà Lamelune, ça c'est plus classe. En plus d'être vrai. Mais ce qui est vrai avec moi est forcément classe.
Voilà Lamelune, ça c'est plus classe. En plus d'être vrai. Mais ce qui est vrai avec moi est forcément classe.
L'important, c'est déjà que tu l'ai eu. GG, so. 

Merci à Versus

Spoiler :
Cinderella = Saz ?
Sinon bravo pour ton bac ! Tu as du bien être soulagé.
Sinon bravo pour ton bac ! Tu as du bien être soulagé.
- Saer Myenn
- Membre
Evidemment que oui. Il me fallait 4 points en HG et en philo, c'est nickel, je les ai eu, tout bénef, allez zou, direction BTS notariat.

- Windy
- Membre
GG à tous (en retard mais je suis excusée).
I have a question. Les notes des épreuves anticipées qu'ont passées d'adorables petites premières comme moi, elles sont visibles sur Internet ? On on doit OBLIGATOIREMENT aller au centre d'examen pour les voir ? Parce qu'on a nos résultats le 12 et je suis pas chez moi. %D
I have a question. Les notes des épreuves anticipées qu'ont passées d'adorables petites premières comme moi, elles sont visibles sur Internet ? On on doit OBLIGATOIREMENT aller au centre d'examen pour les voir ? Parce qu'on a nos résultats le 12 et je suis pas chez moi. %D

J'avais vu mes notes de français l'année dernière sur internet, donc je suppose que c'est pareil cette année 

Visible sur Internet si t'as ton numéro de candidat.
Bizarre par contre que ça soit le 12 chez vous, j'ai eu les miennes y'a 30 minutes.
Bizarre par contre que ça soit le 12 chez vous, j'ai eu les miennes y'a 30 minutes.
- Windy
- Membre
Ah, merci. Ben je sais pas, ma mère m'a dit que c'était le 12 pour moi... Ça doit déprendre des académies.

Oui ça dépend des académies; c'est le 11 pour mon frêre !
Regardes quand même de temps en temps sur le site de ton académie, au cas où les résultats soient mis en avance.
Normalement mon académie c'est demain 16h, et pourtant sur le site y'a écrit que c'est en cours de publication, donc ça ne devrait pas tarder à arriver
Normalement mon académie c'est demain 16h, et pourtant sur le site y'a écrit que c'est en cours de publication, donc ça ne devrait pas tarder à arriver