All Your Nyan-Funny-Images Are Belong To SPARTAAA !!
- Hullabaloo
- Membre
- Windy
- Membre
Re: All Your Nyan-Funny-Images Are Belong To SPARTAAA !!
♥♥♥♥♥♥ >w<Hullabaloo a écrit :La vache, mais c'est grand oO
On n'est pas HS totalement, on discute d'une image précédemment postée.
Allez, une image.
Mon chat dort au garage la nuit, comme ça on a la paix. o/
J'en connais que si elles étaient toutes dans le monde d'HP, il aurait eu un immense harem.Dr.Stein a écrit :
='(

Haha, so true, et so cute. Les chats sont vraiment comme les chauve-souris.Kuja a écrit :CUTENESS OVERLOADHullabaloo a écrit :La vache, mais c'est grand oO
On n'est pas HS totalement, on discute d'une image précédemment postée.
Allez, une image.

Attends, tu veux dire qu'il fait pas de bruit? Il te réveille pas vers deux heures du matin parce qu'il veut rentrer, et ne miaule pas dès que tu l'as fait rentrer et que tu t'es recouché parce qu'il veut sortir?Windy a écrit : Mon chat dort au garage la nuit, comme ça on a la paix. o/

Merci à Versus

Spoiler :
- Aurablade
- Membre
J'en ai 6 des chats, et ils réveillent personne \o
- Hullabaloo
- Membre
Moi il dort avec moi, me miaule dans les oreilles et quand je fais semblant de dormir bien qu'il miaule de toutes ses forces il me met un coup de boule. Ça valait le coup de le sauver d'une mort certaine quand il est né, petit ingrat.
...
Mon roudoudou <3
...
Mon roudoudou <3

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
... enflures ;_;Dr.Stein a écrit :
='(
ET LES CHATS C'EST LE BIEN.
... J'crois qu'on a le même chat, Hulla.
Ce matin j'ai fait style de dormir, et mon gros lard de Garfield m'a piétinée, a miaulé de toutes ses forces, et a posé son gros ventre sur mon visage.
Ce matin j'ai fait style de dormir, et mon gros lard de Garfield m'a piétinée, a miaulé de toutes ses forces, et a posé son gros ventre sur mon visage.

Pourquoi vous vous embêtez ? Le chat à interdiction de rentrer dans la chambre, pour ma part.
( risque d'allergie qui l'a dit le véto )
( risque d'allergie qui l'a dit le véto )
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Le mien me grignote les doigts le matin pour me réveiller...
... mais je trouve tout ça super mignon... c'est grave docteur ?
Artémis, ne me parle plus, monstre, c'est honteux
... mais je trouve tout ça super mignon... c'est grave docteur ?
Artémis, ne me parle plus, monstre, c'est honteux

Eh, oh, vu comme il est bien gras, on l'a gâté le bougre.
De toutes façons, il préfère de loin traîner dans la cuisine. Il a même son fauteuil réservé dans le salon, et si on s'y asseoit, on est bon pour un harcèlement de miaulement pendant une bonne heure. Les chambres, c'est nul.
De toutes façons, il préfère de loin traîner dans la cuisine. Il a même son fauteuil réservé dans le salon, et si on s'y asseoit, on est bon pour un harcèlement de miaulement pendant une bonne heure. Les chambres, c'est nul.
Euh, je crois bien que j'ai également le même chat.Kuja a écrit :... J'crois qu'on a le même chat, Hulla.

Je me réveille à deux heures du matin, je sais pas ce que c'est, mais j'ai un gros poids sur le ventre. Pensant que je suis malade, j'allume, et alors que je prends ma bouteille d'eau, j'aperçois cette espèce de barrique rousse couchée sur moi. J'essaie de me retourner pour lire le livre que j'avais commencé hier : peine perdue, je peux même plus bouger.
@Clément : J'ai pas dit le contraire. Mais même si c'est mignon, c'est aussi un peu encombrant surtout si c'est gros.

Merci à Versus

Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
Hahaaaa XD le mien fait ça aussi x)Kuja a écrit :... J'crois qu'on a le même chat, Hulla.
Il me piétine la nuit, il a même élu domicile sur mon postérieur en équilibre instable.

- Saer Myenn
- Membre
Moi j'adore mes chats :3
Mais je peux pas les laisser seuls dans ma chambre sinon ils bouffent mes livres ;_;
Mais je peux pas les laisser seuls dans ma chambre sinon ils bouffent mes livres ;_;

Carrément? Ils seraient pas un peu mabouls, tes chats?Saz a écrit :Moi j'adore mes chats :3

(Remarque, avec le mien qui réclame des petits pois au dîner et miaule bizarrement quand je lis Edgar Poe en pleine nuit, presque exprès pour me flanquer la trouille, je peux me taire.)

Merci à Versus

Spoiler :
- Saer Myenn
- Membre
Ils ont bousillé la couverture du Prince de Sang-Mélé en le mordant...

- InkFox
- Membre
Rooh, comment peut-on ne pas laisser ces adorables choses entrer dans les chambres? Mes deux grosses boules de poils dorment dans mes bras (et se battent pour savoir laquelle viendra contre moi) et ont la décence de ne pas le réveiller le matin, au point de faire tomber mon réveil et de l'écraser quand il sonne, c'est assez problématique parfois. 

- Saer Myenn
- Membre
Je veux bien qu'ils viennent dans ma chambre... Mais pas tous seuls.

- Windy
- Membre
Bah la nuit on l'entend pas puisqu'il dort au garage, du coup il peut que dormir, boire et manger. Mais la journée il miaule souvent pour sortir et rentrer, surtout quand il pleut.DimoniaK a écrit :Attends, tu veux dire qu'il fait pas de bruit? Il te réveille pas vers deux heures du matin parce qu'il veut rentrer, et ne miaule pas dès que tu l'as fait rentrer et que tu t'es recouché parce qu'il veut sortir?Windy a écrit : Mon chat dort au garage la nuit, comme ça on a la paix. o/

J'avoue. Un chat avec toi, c'est bien, mais tout seul, tu peux craindre pour ta chambre.Saz a écrit :Je veux bien qu'ils viennent dans ma chambre... Mais pas tous seuls.
N'empêche on peut presque renommer le topic "Topic des chats" là

Merci à Versus

Spoiler :