Aile Blanche a écrit :Cool, nous avons unhippieécolo parmi nous.
C'est quand que vous allez comprendre qu'on ne peut rien faire contre la déforestation et compagnie? Donc autant profiter de ce que ça nous apporte.

Aile Blanche a écrit :Cool, nous avons unhippieécolo parmi nous.
C'est quand que vous allez comprendre qu'on ne peut rien faire contre la déforestation et compagnie? Donc autant profiter de ce que ça nous apporte.
Bon sérieusement, moi aussi ça me fait chier de voir ça mais que crois-tu qu'on puisse faire? Aller s’enchaîner à un arbre, faire circuler des pétitions? Il n'y a pratiquement rien qu'on puisse faire à part tenter de sauver les animaux en voie de disparition en les mettant dans des parcs naturels (ça a un autre nom mais je n'arrive plus à m'en rappeler).Shyrio a écrit : Try again, juste humaniste.
Enfin en toute honnêteté je ne sais pas quoi te répondre, profite bien de ton matérialisme, hein.
Personnellement je ne suis pas prêt de comprendre tes notions et encore moins de m'y soumettre.
Un peu.Kuja a écrit :Pitié, dis moi que tu plaisantais...
Déjà que tout les pays ne sont pas des démocratie. Mais c'est sur que si l'on faisais tous un geste chaque jour, n'importe le quelle, que ce soit économisé l'eau ou donné au pauvres, ça irai mieux. Une révolution ne servirai à rienShyrio a écrit :OSSEKOUR.
Mais bordel, qui est censé diriger ce monde ? Le peuple ?
Eh bien il serait peut-être temps que ce peuple de merde quitte les yeux de son écran de Tv, et cesse de remettre la faute aux autres, comme dirait V : "Si vous cherchez les coupables de la décadence du monde d'aujourd'hui... regardez-vous dans un miroir."
Et je lui donne raison.
Arrêtez de penser que votre gouvernement alac vous aidera. C'est. De. La. Connerie.
On fonce dans le mur avec des raisonnements comme les vôtres.
Ça fait des années que des gens se bougent le cul, se démènent pour arrêter ça, et ça n'a rien changé.Ordairu a écrit :En même temps, si tout le monde baisse aussi facilement les bras que toi, c'est sur que ca bougera jamais
Oui voila, "réserve naturelle" c'est le mot que je cherchais.Hélio a écrit :On dit réserve naturelle, sinon c'est les gestes simples qui font la différence, éviter d'acheter à des multinationales, faire le tri sélectif etc...
Bah dit moi ce que tu veux faire pour arrêter ça. Je suis d'accord avec toi, tout le monde rejette la faute sur les autres mais personne ne se bouge le cul pour la simple raison qu'ils pensent tous comme moi, que nous ne pouvons rien faire et je pense que c'est le cas.Shyrio a écrit :Mais bordel, qui est censé diriger ce monde ? Le peuple ?
Eh bien il serait peut-être temps que ce peuple de merde quitte les yeux de son écran de Tv, et cesse de remettre la faute aux autres, comme dirait V : "Si vous cherchez les coupables de la décadence du monde d'aujourd'hui... regardez-vous dans un miroir."
Et je lui donne raison.
Arrêtez de penser que votre gouvernement alac vous aidera. C'est. De. La. Connerie.
On fonce dans le mur avec des raisonnements comme les vôtres.
Ce serait trop simple...Shyrio a écrit :Mais bordel, qui est censé diriger ce monde ? Le peuple ?
Parce que sur la longueur on retrouverai les mêmes problèmes. Regarde dans les pays Arabe ce qu'ils ont mis à la place, des extrémiste islamique. Le mieux qu'on est à faire, selon moi, c'est de faire avancer la politique de notre pays pour essayer de bâtir un monde meilleurs.Shyrio a écrit :
Et pourquoi une révolution serait-elle inutile ?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Pourquoi toujours dire que les gens sont matérialistes? Tu ne peux pas croire qu'ils pensent juste qu'ils sont impuissants?Shyrio a écrit : Assurément.
Et c'est ça le problème, la plupart des gens sont enfermés dans leur monde matérialiste, et ils ont peur de quitter ce confort et cette "sécurité" pour la liberté.
La politique n'avance pas vraiment, nous essayons d’élire des gens moins focus que les précédents mais à la fin ça revient quasiment au même.Il a écrit : Le mieux qu'on est à faire, selon moi, c'est de faire avancer la politique de notre pays pour essayer de bâtir un monde meilleurs.
Je ne pense pas.Fire-anger a écrit :Les choses peuvent changer petit à petit je pense...
+1, bon courage pour convaincre 5milliards (Il n'est pas obligé que les 7milliards y participent) de personnes de faire une révolution.WinterFox a écrit : Et on peut pas faire de révolution, en plus.
Re +1WinterFox a écrit :Si jamais quelqu'un dirige le monde, je lui souhaite bon courage.
Ouais, vive l'aristocratie avec des dirigeants corrompu jusqu'au osHélio a écrit :C'est pas quelqu'un, comment une seule personne pourrait elle tout diriger?![]()
Plutôt une ''Elite''