Télé-Réalité : MasterChef - Koh-Lanta
- PalkiaPeårl
- Membre
- Syntax ERROR
- Membre
- El Crefa'
- Membre
3 bleus et 1 rouge pour Lary erf.
Salaud de Manoeuvre
.
(Putaing fais chier Jasmina - Camelia et Damien les 3 que j'attendais : 13 - 14 -15
).
EDIT : PUTAIN J'Y CROIS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le jury à choisit Lary !!!!!!!!
Et super heureux pour Damien, Dalé et Madhi et deçu pour Yasmina
.
Salaud de Manoeuvre

(Putaing fais chier Jasmina - Camelia et Damien les 3 que j'attendais : 13 - 14 -15

EDIT : PUTAIN J'Y CROIS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le jury à choisit Lary !!!!!!!!

Et super heureux pour Damien, Dalé et Madhi et deçu pour Yasmina

Un ami est mort, mais l'amitié dure

- Syntax ERROR
- Membre
- @ondine@
- Membre
Toute façon on le savait depuis le début que Yoann serait sauvé par ses groupies...
Sinon chuis heureuse pour Dalé,Damien et Camélia-Jordanna ils ont fait une superbe prestation hier soir
Sinon chuis heureuse pour Dalé,Damien et Camélia-Jordanna ils ont fait une superbe prestation hier soir

Modifié en dernier par @ondine@ le mer. 08 avr. 2009, 11:46, modifié 1 fois.

Spoiler :
- Cerealcoolique
- Membre
- Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.
Enfin, les remarques de Lio sont d'une bêtise ... " Une présence solaire ", " Je suis exagérée " et autres, mouais. Comme dirait Manoeuvre, on amène une fenêtre, je saute.
Et tout le jury arrive, à un moment ou à un autre, à comparer la prestation du candidat à la chanson original - l'imitation n'étant pas le but recherché. Virginie Guilhaume, je trouve qu'elle est beaucoup plus dynamique et proche des candidats que l'était Elfira, même si ces défauts de prononciations sont un peu gênants.

C'est de pire en pire la nouvelle star de toute façon. J'ai regardé que la fin mais il me semble qu'à part le black... et celui qui ressemble à Bouledisco, le reste... c'est bof bof.
Plush'> comme quoi parfois, il ne suffit pas de savoir chanter. Être beau suffit. Après, c'est la faute de l'émission de vouloir que ça soit le public qui vote.
Plush'> comme quoi parfois, il ne suffit pas de savoir chanter. Être beau suffit. Après, c'est la faute de l'émission de vouloir que ça soit le public qui vote.
- Demonizer/O-R
- Membre
Putain fuck charlotte elle chante bien :/
j'ai pas regardé jusquau bout, je regarderais le tout vendredi =)
Sinon soan chante vachement bien quand même, quand on compare a ce qu'a fait Yoan... et même par rapport à d'autres il est meilleur...
j'ai pas regardé jusquau bout, je regarderais le tout vendredi =)
Sinon soan chante vachement bien quand même, quand on compare a ce qu'a fait Yoan... et même par rapport à d'autres il est meilleur...

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
Apparemment ya eut une c**ille au niveau des votes
http://fr.tv.yahoo.com/08042009/27/0804 ... 320-0.html
http://fr.tv.yahoo.com/08042009/27/0804 ... 320-0.html
Pancake time !
Ouvre
Ouvre
Spoiler :
Non.
C'est un problème de l'affichage de tous les numéros, Thomas et Mickaël ont inversés leurs places, respectivement la 8 et la 4. Personne n'a donc remarqué qu'ils étaient par ordre d'arrivée au tout début, et que les fiches de Virginie Guilhaume étaient parfaitement exactes ? Simple erreur d'affichage que l'animatrice a excusé, quoi, trois secondes après la fin de la première annonce. Surtout que les annonces suivantes étaient justes. Je m'étonne d'ailleurs d'être la seule à l'avoir remarqué.

C'est un problème de l'affichage de tous les numéros, Thomas et Mickaël ont inversés leurs places, respectivement la 8 et la 4. Personne n'a donc remarqué qu'ils étaient par ordre d'arrivée au tout début, et que les fiches de Virginie Guilhaume étaient parfaitement exactes ? Simple erreur d'affichage que l'animatrice a excusé, quoi, trois secondes après la fin de la première annonce. Surtout que les annonces suivantes étaient justes. Je m'étonne d'ailleurs d'être la seule à l'avoir remarqué.