J'suis restée sur ma faim. :'(
Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]
Re: Manga, Comics, BD francobelges
J'ai lu le quatrième tome de Judge.
Spoiler :

Crimson Wood a écrit :Tain, chaud quoi. Je connais pas l'auteur, mais j'ai rarement vu style plus bancal et syntaxe plus maladroite. Je plains son auteur. :ssss

Sincèrement, si c'est vraiment mauvais, dis-le moi ou commentes dessus.
Ca me permettra toujours de m'améliorer.
Normalement, c'était pire avant.

Genre on t'a jamais dit que ta syntaxe était mauvaise Shiroi 

Tout le temps mais je vous écoute jamais aussi faut dire. 

- Corporal_Queen
- Membre
Kuja a écrit :J'ai lu le quatrième tome de Judge.
Spoiler :
Tout pareil. Super déçue par ce tome

- FlyingLoli
- Membre
Le tout dernier chapitre de Claymore, z'oh mon dieu je suis tout excité, que du lourd ! 

Kuja & Ren : Absolument d'accord avec vous deux, j'espère que le prochain sera meilleur.
FlyingLoli : Merci, j'aurai pas vu le nouveau chapitre sinon :3 *Fonce sur le scan*

FlyingLoli : Merci, j'aurai pas vu le nouveau chapitre sinon :3 *Fonce sur le scan*

- Hullabaloo
- Membre
Oh oui. S'il entre dans la baston cui là, je ne garantis pas la survie de mon clavier.

- Makona1
- Membre
Ubel blatt, j'ai avalé les 11 tomes, et me suis couché à 4h30 du mat'.
Histoire d'Ascherriit, un des 14 héros qui a mis fin à la guerre entre un royaume démoniaque, Wistech, et le royaume de je-sais-plus-quoi.
Cependant, 3 des 14 héros sont mort en mission, et 4, dont ascherriit, après avoir mené la mission décisive à bien, on été assassinés par les 7 restants, qui se sont appropriés la gloire et ont souillé le nom des 4 par le surnom de "lance de la trahison".
Donc si vous avez suivi, Ascherriit est mort, cependant le héros, Koïnzell, est en quelque sorte sa réincarnation (splus compliqué mais faut lire pour comprendre), et va donc chercher à se venger, en partant en quête des 7 héros vénérés par le peuple qui lui voue un culte, afin de les tuer.
Dans l'ensemble, le héros est assez attachant, il semble au premiers abords surpuissant mais la suite révélera qu'il ne l'ai pas tant que ça.
L'intrigue est bien ficelée, de par le fait que ses actions ont d'énormes répercutions, qui ne l'affecteront pas tellement lui mais surtout ses compagnons.
Fin bref, je vous laisse découvrir, je suis resté sur ma fin, l'histoire prends des tournures vraiment pas communes <3
Histoire d'Ascherriit, un des 14 héros qui a mis fin à la guerre entre un royaume démoniaque, Wistech, et le royaume de je-sais-plus-quoi.
Cependant, 3 des 14 héros sont mort en mission, et 4, dont ascherriit, après avoir mené la mission décisive à bien, on été assassinés par les 7 restants, qui se sont appropriés la gloire et ont souillé le nom des 4 par le surnom de "lance de la trahison".
Donc si vous avez suivi, Ascherriit est mort, cependant le héros, Koïnzell, est en quelque sorte sa réincarnation (splus compliqué mais faut lire pour comprendre), et va donc chercher à se venger, en partant en quête des 7 héros vénérés par le peuple qui lui voue un culte, afin de les tuer.
Dans l'ensemble, le héros est assez attachant, il semble au premiers abords surpuissant mais la suite révélera qu'il ne l'ai pas tant que ça.
L'intrigue est bien ficelée, de par le fait que ses actions ont d'énormes répercutions, qui ne l'affecteront pas tellement lui mais surtout ses compagnons.
Fin bref, je vous laisse découvrir, je suis resté sur ma fin, l'histoire prends des tournures vraiment pas communes <3

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Ubel Blatt = Que du bon.
Mais il me semble que la série est toujours pas fini, non ?

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Allez les enfants, on a une semaine sans chap mais avec le décalage et tout j'ai pas pu vous faire les review Jeudi dernier des chap sortis. Je vous la fais aujourd'hui parce que je suis trop cool.
Fairy Tail : Chapitre 280
Naruto : Chapitre 584
One Piece : Chapitre 665
Fairy Tail : Chapitre 280
Spoiler :
Naruto : Chapitre 584
Spoiler :
One Piece : Chapitre 665
Spoiler :
- Makona1
- Membre
Nop, j'ai pas réussi à aller plus loin que le tome 11.Eiliant a écrit :Ubel Blatt = Que du bon.
Je suis sur ma faim concernant cette série

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Je te conseille d'être patient. Cette série s'est stoppé durant 2, après le 10, et le 11 est sortit il y a quelque mois, on peut donc s'attendre a de long délai entre les prochains tomes, pour notre plus grand malheur.

- Malak
- Membre
T'as un chapitre de retard sur FT l'ami Pokéclément. Le 281 est sorti aujourd'hui en RAW, et il a l'air riche en révélation.
Spoiler :
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Mon cher Malak, je fais mes review le Jeudi à partir de la VF. Or la VF sort souvent Vendredi ou Samedi, donc je ne peux que commenter le Jeudi d'après, ce qui est assez loin... mais c'est comme ça 

- Saer Myenn
- Membre
Clément, je ne suis pas d'accord. Kabuto est le personnage le plus énigmatique du manga avec Itachi. Ces flashs-backs sont les bienvenus.

- Malak
- Membre
Bon alors une fois n'est pas coutume, je vais faire ma propre review du nouveau chapitre sur la versions niponne, donc je ne garanti pas l'exactitude de mes propos, ma connaissance du japonais n'étant pas optimale

Spoiler :
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.