[bac inside] Bon ben... ^^
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Re: [bac inside] Bon ben... ^^
Raison de plus pour pas trop pronostiquer. Spas comme si c'était compliqué de réviser tout le programme en plus %D
auto refutassion trumpiste
Mais grave, j'ai l'impression d'avoir rien fait cette année. Des cours brodés à souhait, des détails et des tournures de phrase lourdes... Et au final toute l'année tient sur même pas 10 fiches.

- Proflugia
- Membre
Ça fait quand même beaucoup de dates, lieux, chiffres à connaître. :/
- Makona1
- Membre
Viens en S, je te promet, tu t'amuseras, WW1 et WW2 en 3h chacune a peine, c'est amusant :>Kuja a écrit :Mais grave, j'ai l'impression d'avoir rien fait cette année. Des cours brodés à souhait, des détails et des tournures de phrase lourdes... Et au final toute l'année tient sur même pas 10 fiches.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
En même temps, la majorité du temps en histoire c'est du grattage
Faudrait limite ils donnent le cours en polycopié ou sur internet et qu'on se déplace pour écouter les anecdotes sympa et poser les questions et faire de la méthodologie
A part ca, le cours sert à rien, vu que du par coeur
Faudrait limite ils donnent le cours en polycopié ou sur internet et qu'on se déplace pour écouter les anecdotes sympa et poser les questions et faire de la méthodologie
A part ca, le cours sert à rien, vu que du par coeur
Eeeeeh... J'suis en S, hein.Jormungand a écrit :Viens en S, je te promet, tu t'amuseras, WW1 et WW2 en 3h chacune a peine, c'est amusant :>Kuja a écrit :Mais grave, j'ai l'impression d'avoir rien fait cette année. Des cours brodés à souhait, des détails et des tournures de phrase lourdes... Et au final toute l'année tient sur même pas 10 fiches.

- Windy
- Membre
Il est en Première je pense. Comme moi. u_u
Mais c'est possible d'avoir une compo' sur un petit chapitre comme ça. Y a un lycée français en Inde (je sais plus exactement où) où les 1ères S ont eu la déstalinisation en compo'. Chapitre fait en même pas deux heures.
Ah et aussi. Les Républiiiiiques ! Ce charmant thème tout gentil que 90% des profs ont pas eu le temps de traiter et qu'ils ont dû faire passer en photocopies ! Bien sûr !
Mais c'est possible d'avoir une compo' sur un petit chapitre comme ça. Y a un lycée français en Inde (je sais plus exactement où) où les 1ères S ont eu la déstalinisation en compo'. Chapitre fait en même pas deux heures.

Ah et aussi. Les Républiiiiiques ! Ce charmant thème tout gentil que 90% des profs ont pas eu le temps de traiter et qu'ils ont dû faire passer en photocopies ! Bien sûr !

J'arrive pas a mémoriser les croquis, si c'est histoire majeure, je me pend.
Mémorise les parties de chaque légende comme ça après tu devines plus facilement ce qui en découle.
Mais de toute manière le correcteur n'attendra pas un croquis 100% identique à celui que tu as fait en cours car ce sera un prof d'un autre lycée.
Il y'a autant de croquis différents que de classes à mon avis.
Mais de toute manière le correcteur n'attendra pas un croquis 100% identique à celui que tu as fait en cours car ce sera un prof d'un autre lycée.
Il y'a autant de croquis différents que de classes à mon avis.
Au bac blanc j'ai copié sur un pote qui regardait le croquis du cours et j'ai eu 4/8...
Moralité : On n'est jamais mieux servi que par soi-même.
- InkFox
- Membre
TMD (Techniques de la Musique et de la Danse -côté musique-).Tyriak a écrit :T'es en quoi Isophaltes ? :/

Milenko a écrit :J'arrive pas a mémoriser les croquis.
Et voilà, épreuve d'histoire passée.
J'ai pris le troisième sujet, sur le nouvel ordre mondial. J'ai fait que les questions, pas la compo.
La carte j'ai pris celle sur la Méditerranée. J'ai foutu l'Israel au Liban. Et ma légende c'est de la merde.
>w<
J'ai pris le troisième sujet, sur le nouvel ordre mondial. J'ai fait que les questions, pas la compo.
La carte j'ai pris celle sur la Méditerranée. J'ai foutu l'Israel au Liban. Et ma légende c'est de la merde.
>w<
- The Forty-second
- Membre
Boulet, t'avais le plan donné quoi.Aurachi a écrit : J'ai fait que les questions, pas la compo.

Never stop believin'
T'attends pas à avoir une note mirobolante.
Déjà que moi j'en ai pas eu une en ayant pourtant répondu à toutes les questions et de façon précise.

Déjà que moi j'en ai pas eu une en ayant pourtant répondu à toutes les questions et de façon précise.
Questions et compo, le tout sur 8 pages écrit tassé. La carte ... Ben j'avais as le choix, on a vu qu'une version photocopie pourrie.
Mais rholalala les lignes de la carte. Tu aurais vu ça VO...
Mais rholalala les lignes de la carte. Tu aurais vu ça VO...

- Aligatueur.
- Membre
Epiquement bien.
Le sujet Vieme république : Le même en bac blanc.
La carte sur la mondialisation : La même en bac blanc.
EPIIIIIIC.
Le sujet Vieme république : Le même en bac blanc.
La carte sur la mondialisation : La même en bac blanc.
EPIIIIIIC.
Spoiler :
- Zangoose
- Membre
Sans surprise j'ai fait l'Etude Documentaire. Les questions c'était tranquille, j'ai maté les premières réponses types sur Internet, tout roule en théorie. En revanche la compo... no comment. J'ai massacré le sujet je crois. Je me savais mauvais en Histoire mais là... 
Pour la Géo, croquis o/ (je suis un des rares à apprécier ça, je crois bien
)
J'étais à fond sur l'Asie Orientale (Japon aussi mais bon, tombé l'année dernière déjà) et les USA mais c'est tombé sur la Méditerranée et la Mondialisation. Mouais. J'ai pris le sujet II, j'ai en théorie très bien réussi.

Pour la Géo, croquis o/ (je suis un des rares à apprécier ça, je crois bien

J'étais à fond sur l'Asie Orientale (Japon aussi mais bon, tombé l'année dernière déjà) et les USA mais c'est tombé sur la Méditerranée et la Mondialisation. Mouais. J'ai pris le sujet II, j'ai en théorie très bien réussi.

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :