Anniversaires des membres. V2 - Lèche en tout genre.
- Proflugia
- Membre
Re: Anniversaires des membres. V2 - Lèche en tout genre.
Le mien est en décembre. Tu ne veux pas me le souhaiter tout de suite comme ça c'est fait pour les 5 années à venir?
- Feunnec
- Membre
Oui mais le mien tombe dans 6 jours. Donc comme je serai pas là, je ne veut pas rater tout les gens qui diront "Joyeux anniversaire!".
- Proflugia
- Membre
Ba au pire c'est pas grave. Tu regarderas à ton retour. Et puis, on ne souhaite pas "Joyeux anniversaire" en avance.
- Feunnec
- Membre
Bah c'est pas grave. Je suis juste un pauvre petit. Vu comment je suis aimé ici, on ne me souhaitera sûrement pas mon anniversaire.
Ta sign ne va pas du tout avec ton attitude de pseudo-dépressif attention-whore.
- The Forty-second
- Membre
FrigoMotisma c'est le type le plus dépressif que j'ai jamais vu. 

Never stop believin'
- Makona1
- Membre
Et même s'il est jeune et poste des messages pas forcément futés, vous voir rabaisser les personnes à tout bout de champ devient vraiment énervant, donc si vous pouviez, s'il vous plait, éviter de flame à tout bout de champ, je vous en serais gré, même si j'arrive à comprendre que certains veulent "redresser les torts" (je trouve pas les mots exacts qui définissent ma pensée), c'est vraiment lourd pour la personne qui subit et aussi pour les autres.
Y'a de l'humour/des taquineries et les messages emplis de sarcasme jusqu'à saturation.
Fin', merci si vous accédez à ma requête, tant pis pour moi sinon, mais je tenais à demander.
[Edit] Après relecture, vos messages ici ne vont pas dans le sens de ce que je demande, m'enfin, je parle en général pour la peine.
[Edit 2]Dans le sens de ce que j'exprime*, voilà que je n'arrive même plus à écrire correctement.
Y'a de l'humour/des taquineries et les messages emplis de sarcasme jusqu'à saturation.
Fin', merci si vous accédez à ma requête, tant pis pour moi sinon, mais je tenais à demander.
[Edit] Après relecture, vos messages ici ne vont pas dans le sens de ce que je demande, m'enfin, je parle en général pour la peine.
[Edit 2]Dans le sens de ce que j'exprime*, voilà que je n'arrive même plus à écrire correctement.
Modifié en dernier par Makona1 le sam. 14 avr. 2012, 18:17, modifié 1 fois.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Non pas forcémentCrimson Wood a écrit :C'est à dire les membres de la section biperies.Makona a écrit :Je ne sais comment prendre "les meilleurs".ExtrêmeSpeed a écrit :J'ai regardé la liste et je vois que les meilleurs sont nés dans les deux derniers mois
(Bon anniversaire à Kydra et ChadL)![]()
![]()

- Feunnec
- Membre
J'étais joyeux quand je l'ai écrite. Flêm de changer.Crimson Wood a écrit :Ta sign ne va pas du tout avec ton attitude de pseudo-dépressif attention-whore.
Je suis anorexique. C'est pour ça que j'ai envie de me suicider.The Forty-second a écrit :FrigoMotisma c'est le type le plus dépressif que j'ai jamais vu.

- Aile Blanche
- Membre
L'anorexie n'a rien à voir avec le suicide...

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Je pense qu'on va arrêter les frais ici 
Si vous voulez parler d'anorexie, usw... il y a le topic HS. Sinon, il y a les MPs

Si vous voulez parler d'anorexie, usw... il y a le topic HS. Sinon, il y a les MPs

- Feunnec
- Membre
Si, quand t'es anorexique, t'as des envies suicidaires puisque tu ne peut supporter d'être à l'hôpital. Puis, ma mère qui a travaillé avec des anorexiques, elle a remarqué que tout ceux qu'elles avaient comme patient avait envie de se suicider.
J'arrête là, c'était juste pour mettre le point final.
EDIT: Mince, on m'a dépassé.
J'arrête là, c'était juste pour mettre le point final.
EDIT: Mince, on m'a dépassé.
Makona nous fait une leçon sur la bonne tolérance, alors qu'il bashe Lamelune.Makona a écrit :Et même s'il est jeune et poste des messages pas forcément futés, vous voir rabaisser les personnes à tout bout de champ devient vraiment énervant, donc si vous pouviez, s'il vous plait, éviter de flame à tout bout de champ, je vous en serais gré, même si j'arrive à comprendre que certains veulent "redresser les torts" (je trouve pas les mots exacts qui définissent ma pensée), c'est vraiment lourd pour la personne qui subit et aussi pour les autres.
ooo
FrigoMotisma, si tu étais vraiment dépressif ou suicidaire, tu ne l'afficherais pas sur un forum Pokémon. Je te trouve vraiment indécent. D'autant que tu ne sais rien de la dépression.
- Aurablade
- Membre
Hein.FrigoMotisma a écrit :Je suis anorexique. C'est pour ça que j'ai envie de me suicider.The Forty-second a écrit :FrigoMotisma c'est le type le plus dépressif que j'ai jamais vu.[/troll]
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
BON ANNIVERSAIRE SHINOU !
Ça fait quoi d'entrer dans ta troisième décennie ? 
PS : Le forum a 5 minutes de retard, pamafôt.

PS : Le forum a 5 minutes de retard, pamafôt.

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
Merci, t le plus bo <333
En fait, ça me fait pas grand chose, vu que je pense plus à mes exams pourris.
Bon anniversaire Aurablade.
En fait, ça me fait pas grand chose, vu que je pense plus à mes exams pourris.
Bon anniversaire Aurablade.

Bon Anniversaire!

Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Et c'est en restant sur IRC jusqu'à 3h du matin que tu comptes réussir ces examens ?Crimson Wood a écrit :En fait, ça me fait pas grand chose, vu que je pense plus à mes exams pourris.

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
Je donne un remerciement spécial à quiconque spammera la boite MP de Shining avec des images de couple gay.