Dites, quelqu'un peut m'aider pour trouver un sujet d'histoire des arts ?
Le problème c'est que je peux plus faire mon truc initial (Le rock et ses dérivés) Parce qu'on nous as appris que ca devait être : Les arts et le pouvoir
Bref, quelqu'un sait ce que je pourrais faire en rapport avec ca et le rock (Ou metal hein) je cherche mais je vois pas
Vu comme ça, je pense au pouvoir culturel nécessaire pour accéder à ces cultures.
Selon les études, les métalleux européens sont très souvent classe moyenne minimum, voire plus.
Aurablade a écrit :Mais c'est quoi le rapport avec le pouvoir ?
Par rapport au solo de Jimi Hendrix qui a été repris de l'hymne américain, comme déchiré, détruit, pour montrer que les américains sont inhumains de faire la guerre au Viet-Nâm, j'imagine.
« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
Aurablade a écrit :Mais c'est quoi le rapport avec le pouvoir ?
Par rapport au solo de Jimi Hendrix qui a été repris de l'hymne américain, comme déchiré, détruit, pour montrer que les américains sont inhumains de faire la guerre au Viet-Nâm, j'imagine.
Ca m'interesse ça
J'vais me renseigner sur Woodstock pour avoir de quoi faire un exposé, parce que c'est pas UN moment du concert qui va m'aider %D
J'ai 2 exercices sur des calculs de vitesses moyennes. Pouvez vous me dire si c'est juste SVP ?
Je ne suis pas très sûr de la méthode que j'ai employée:
a) Un automobiliste monte une colline à 40 km/h et la descend à 70 km/h. Quelle est sa vitesse moyenne sur ce trajet ?
J'ai appelé D la distance totale et d la distance d'allée.
Donc D = 2d car la distance à l'allée et au retour et la même
Et T(total)= d(1/40)+(1/70)
Donc Vm = 2d / d(1/40+1/70) = 2 / [(1/40) + (1/70)]
b) Un voyageur part de Paris.
Il roule à 80 km/h jusqu'à Troyes puis à 100 km/h jusqu'à Strasbourg, à l'allée et au retour il roule à 120 km/h de Strasbourg à Troyes, puis à 90 km/h de Paris à Troyes.
Sachant que la distance Paris-Troyes est 2 fois plus courte que la distance Troyes-Strasbourg, calculer la vitesse moyenne du voyageur sur le trajet total.
Soit d1 la distance Paris-Troyes et d2 la distance Troyes-Strasbourg.
Or la distance Paris-Troyes est 2 fois plus courte que la distance Troyes-Strasbourg,
donc 2d1 = d2 j'appelle la distance Paris-Troyes d.
Il a donc parcouru à l'allez et au retour, d+2d+2d+d = 6d soit 6 fois la distance Paris-Troyes. Donc D = 6d
Le temps total est donné par T = d/80 + 2d/100 + 2d/120 d/90.
En faisant le quotient (D/T) je trouve 99.5 km/h
C'est 3-4 années en dessous de mon niveau mais je vous assure qu'il y a des étudiants en école d'ingé qui feraient (40+70)/2 et (80+90+100+120)/4
1. Pythagore inversé, calcule les longueurs au carré et vérifie l'égalité
2. Trigonométrie avec cos etc...
3. PNS rectangle en N car deux droites parallèles avec une perpendiculaire à l'une donc perpendiculaire à l'autre
Calcul de l'angle MPB
Par inter-alterne tu déduis NPS
Utilisation de la trigo avec la mesure de l'angle NPS et PN
4. Thalès
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
Le cosinus d'un angle est le rapport entre son côté adjacent et l'hypoténuse du triangle rectangle. Il ne s'applique que dans les triangles rectangles.
3) Les droites (MB) et (NS) sont parallèles donc on applique le théorème de Thalès:
NS/BM = NP/NM = SP/SB
NS/BM = NP/NM = 9/(NP+PM) = 9/9+12 = 9/21
NS/6.4 = 9/21
21NS = 6.4x9
NS = 6.4x9 / 21 = 57.6/21 = 2.74
4) Les droites (CE) et (MB) sont parallèles si on a: PE/EB = PC/PM
PE/MB = 3.4/13.6 = 0.25
PC/PM = 3/12 = 0.25
Les 2 rapports sont égaux donc d'après la réciproque du théorème de Thalès, les droites (CE) et (MB) sont parallèles.
Et concernant la question 2 tu dis que tu n'as jamais fait de trigonométrie ? Désolé mais je ne vois que ça pour y répondre.
Pourriez vous aussi répondre à ma question plus haut SVP ?