Topic Cinéma [spoil inside !]
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Topic Cinéma
So British
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Personnellement, je trouve plus intéressant de voir un film ou lire un livre en vo (haha) quand on en a la possibilité.Gwen'Arcenciel a écrit :Pourquoi donc en anglais? Ya des différences avec la version française?
auto refutassion trumpiste
Prélogie > Trilogie
- Hullabaloo
- Membre
- Wut?
- Membre
ça me fait pensé que récemment je me suis refait la trilogie en version complète... 12H sans compter les bonus... Et là, quand j'entends parler Frodo et Sam, je me demande comment Sam peut jouer doubl jeu avec sa femme (Rosie, il me semble) et sa chérie d'amour (FrodoAsclème a écrit :J'ai une soudaine envie de Seigneur des Anneaux...

Voltali obscur a écrit :Personnellement, je trouve plus intéressant de voir un film ou lire un livre en vo (haha) quand on en a la possibilité.

Sinon récemment je me suis fait le dernier Tarantino et je suis en train de regarder The Holy Crowns (j'en suis à Henri IV)
Wut? (aka: Lazy Lousy)
• Title: The Punkish Rogue
• Origin: The arse of Zeus
• Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
• Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
• Motto: "Don't ever trust a bunny !"
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
- Wut?
- Membre
Ta signature décrit ma réaction
Wut? (aka: Lazy Lousy)
- Maurice Hauriou
- Membre
lolSazan-Pitoula a écrit :Bah, si j'ai pas Harrison Ford, je boycotte les suites !
De toute façon pour moi, seuls 4, 5 et 6 en version d'origine non-remastérisée ont de grâce à mes yeux !
Quelle remarquable preuve d'esprit.

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
On t'a connu plus en forme mon petit, t'es à la bourre là 

- Maurice Hauriou
- Membre
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Ce topic avait besoin d'un petit up, je pense.
Aujourd'hui, je suis donc allé voir Möbius.
Oui, le film d'espionnage avec Jean Dujardin.
Faut avouer que le film était plutôt pas mal, même si à des moments je me demandais vraiment si je regardais un film d'espionnage ou un film de cul.
Mais ça se laisse regarder. Par contre, n'y allez pas avec vos gosses, hein.
Aujourd'hui, je suis donc allé voir Möbius.
Oui, le film d'espionnage avec Jean Dujardin.
Faut avouer que le film était plutôt pas mal, même si à des moments je me demandais vraiment si je regardais un film d'espionnage ou un film de cul.
Mais ça se laisse regarder. Par contre, n'y allez pas avec vos gosses, hein.

“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
Saumon, viens, on va lui montrer ce qu'est un vrai film de cul.
Möbius?
Merde sans nom ouaip.
Un scénario qui se veut complexe et qui retombe comme un soufflé, des scènes de romance qui s'étirent, mais qui s'étiiiirent comme dans un film français, du placement produit à deux balles, youpi...
Merde sans nom ouaip.
Un scénario qui se veut complexe et qui retombe comme un soufflé, des scènes de romance qui s'étirent, mais qui s'étiiiirent comme dans un film français, du placement produit à deux balles, youpi...
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Tyriak
- Membre
Apparemment, Hansel et Gretel est une grosse merde scénaristique, malgré la claque visuelle. J'y serais bien allé juste pour les effets spéciaux mais je préfère attendre qu'il passe sur Canal finalement xD
- Maurice Hauriou
- Membre
Oui.Salomon a écrit :Saumon, viens, on va lui montrer ce qu'est un vrai film de cul.
Anyway, http://www.senscritique.com/liste/Ce_qu ... erve/79146.
Voilà de quoi suffisamment combler vos envies cinématographiques pour ne pas céder à la tentation satanique d'Hansel et Gretel & autres étrons librement adaptés.

Watchmen, les gardiens: d'une, le film est long. Un peu trop long, car 2h40, voilà quoi.
Mitigé qui plus est sur l'abus d'aller-retour temporels dans la narration: d'un côté, ça permet de connaître le passé de chacun des héros (ce qui est bienvenue, bien que ça reste individuellement court) ; de l'autre, ça rend parfois le tout un peu décousu, mais juste un peu.
Y'a des scènes de bools aussi, elles sont racoleuses genre "tavu j'ai aucun tabou", mais on s'en passerait bien d'un truc si forcé.
En revanche, gros kiff pour le fond, l'aspect "réaliste" (qui est bien entendu présent dans la BD de base) via moult évènements historiques, les années Nixon, les futures années Reagan. Gros kiff aussi sur le non-manichéisme de l'œuvre, peu "politiquement correct" sans en faire à outrance (contrairement aux scènes de cul dont je parlais précédemment), sur la critique de l'American Dream.
MEGA kiff sur le personnage de Rorschach, le seul à être honnête, droit dans ses bottes, évidemment. Et sur le beau Ozymandias aussi ♥ (même si son plan est à chier).
Voilà, c'est un divertissement, un long divertissement, un très bon divertissement.
Revu: Le tombeau des lucioles de Takahata.
Bon, je dois VRAIMENT en parler? Bah niveau lacrymal, c'est un peu ce qu'il y a de mieux, le voir une seconde fois est limite pire, lors de la première scène, notamment.
Quiconque n'a pas versé une larme à ce film n'a pas d'âme.
Mitigé qui plus est sur l'abus d'aller-retour temporels dans la narration: d'un côté, ça permet de connaître le passé de chacun des héros (ce qui est bienvenue, bien que ça reste individuellement court) ; de l'autre, ça rend parfois le tout un peu décousu, mais juste un peu.
Y'a des scènes de bools aussi, elles sont racoleuses genre "tavu j'ai aucun tabou", mais on s'en passerait bien d'un truc si forcé.
En revanche, gros kiff pour le fond, l'aspect "réaliste" (qui est bien entendu présent dans la BD de base) via moult évènements historiques, les années Nixon, les futures années Reagan. Gros kiff aussi sur le non-manichéisme de l'œuvre, peu "politiquement correct" sans en faire à outrance (contrairement aux scènes de cul dont je parlais précédemment), sur la critique de l'American Dream.
MEGA kiff sur le personnage de Rorschach, le seul à être honnête, droit dans ses bottes, évidemment. Et sur le beau Ozymandias aussi ♥ (même si son plan est à chier).
Voilà, c'est un divertissement, un long divertissement, un très bon divertissement.
Revu: Le tombeau des lucioles de Takahata.
Bon, je dois VRAIMENT en parler? Bah niveau lacrymal, c'est un peu ce qu'il y a de mieux, le voir une seconde fois est limite pire, lors de la première scène, notamment.
Quiconque n'a pas versé une larme à ce film n'a pas d'âme.
Rholala plein de trucs à voir dans la semaine à venir, le porte monnaie va boiter du train. 
Hansel & Gretel : Witch Hunters
Le magicien d'Oz
Cloud Atlas
Jeppeloup
La chute de la maison blanche
Entre autres.

Hansel & Gretel : Witch Hunters

Le magicien d'Oz

Cloud Atlas

Jeppeloup

La chute de la maison blanche

Entre autres.

Cloud Atlas c'est oui.
Le reste est douteux.
Le reste est douteux.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Oui, voilà.Pod607 a écrit :Cloud Atlas c'est oui.
Le reste est douteux.