Il faudrait que tu désactives les smilies dans ton message.walker974 a écrit : 06. JapsMan (8)
07. Laggroking (8)
Les soirées IRC - Planning
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
ma question ou la réponse était "Final Fantasy Deux" est pas tombé benji!super benji a écrit :AU fait, j'ai une idée pour éviter le flood sur les question à chiffres.
On met les réponses en lettres.
Ce sera tout de suite moins rapide.

bon oui donc je propose un quizz manga!

c'est d'actualité ca, les bleach, norauto, rozen maiden (desu

sinon pour le quizz des musiques, c'est faisable aussi, mais dans ce cas, plus général, ok y'aura des zik de jeux video, mais aussi sur des groupes connus, sinon c'ets dawa

et donc il faudra OBLIGATOIREMENT installer teamspeak!!!
même si vous pouvez pas parlez spa grave, vous écoutez bien de la musique sur le net, donc y'a des écouteurs, ya qu'a configurer ou le son arrivera.

et puis j'autoriserai que les questions sur TS, et les desu, sinon il reste le chan!

et donc pour faire genre quizz, des que la musique démarre, vous pouvez répondre sur le chan, et le premier qui a juste gagne, et la pas de limite de temps, je donne des indices si vous plantez mais par teamspeak, splus marrant

parce que si vous répondez par voix orale sur TS a 10...version questions a chiffres...

et pas de repeat bien sur vu que c'est moi qui balance les ziks, et autres candidats bien sur si il proposent, quoique les repeats, c'est selon ma volonté!

donc qui est pour ca aussi?
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
d'accord à part pour le nickage des oreilles...

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Cerealcoolique
- Membre
- Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
mais non benji, quand je dirai "desu", tu auras au moins un point vu ta vitesse de frappe clavier!
enfin si tu sais d'ou vient le desu, tfacon jlai ecrit un peu plus haut.
et cassage des oreilles, je règle le volume bien sur, sinon deuxieme écoute, d'ailleurs on s'en fiche, aux quizz si y'a des analphabetes qui joue et trouvent la bonne réponse c'est kifkif...

enfin si tu sais d'ou vient le desu, tfacon jlai ecrit un peu plus haut.
et cassage des oreilles, je règle le volume bien sur, sinon deuxieme écoute, d'ailleurs on s'en fiche, aux quizz si y'a des analphabetes qui joue et trouvent la bonne réponse c'est kifkif...

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- Flygon Heart
- Membre
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
toute facon je veux pas de toi comme coéquipier 

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :