[ Topic Unique ] Il va y avoir du SPORT ! - Actuellement - Reprise des championnats divers
Re: [ Topic Unique ] Il va y avoir du SPORT !
Paradoxalement, je vois les Warriorz s'imposer. Curry est sur une autre planète, et bien secondé aussi. Dans tous les cas, ça sera une super finale NBA
Sinon, tirage au sort à Roland Garros et c'est du lourd. Djokovic et Nadal devraient s'affronter en 1/4, et le vainqueur joue Murray.
Federer peut jouer Monfils en 1/8 et ce sera Wawrinka s'il est en forme, qui sera sur leur route en 1/4. Malheureusement, Raonic a déclaré forfait
Sinon, j'ai écrit mon article sur les femmes, mes amours mes emmerdes, et le tableau est solide aussi https://reportersdufoot1.wordpress.com/ ... es-femmes/
Dans mon précédent article sur les hommes, Djokovic est devant au sondage
Sinon, tirage au sort à Roland Garros et c'est du lourd. Djokovic et Nadal devraient s'affronter en 1/4, et le vainqueur joue Murray.
Federer peut jouer Monfils en 1/8 et ce sera Wawrinka s'il est en forme, qui sera sur leur route en 1/4. Malheureusement, Raonic a déclaré forfait
Sinon, j'ai écrit mon article sur les femmes, mes amours mes emmerdes, et le tableau est solide aussi https://reportersdufoot1.wordpress.com/ ... es-femmes/
Dans mon précédent article sur les hommes, Djokovic est devant au sondage
code ami Btoban : 3067 - 5710 - 5624
- Sazan
- Membre
Ça se passe bien du côté des Français aujourd'hui !
Mis à part la jeune Française contre le monstre de muscles Stosur, il n'y a que des victoires pour le moment !
C'est bien parti pour Tsonga en ce moment et si Monfils se réveille dans la constance, il devrait réussir à passer lui aussi !
Mis à part la jeune Française contre le monstre de muscles Stosur, il n'y a que des victoires pour le moment !
C'est bien parti pour Tsonga en ce moment et si Monfils se réveille dans la constance, il devrait réussir à passer lui aussi !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Séville viens de gagner l'europa league(football.)
Il l'ont mérité.
Il l'ont mérité.
- Anderal
- Membre
ça continue bien pour les français 
Gasquet vient de battre Anderson ! Demain au programme : Tsonga-Berdych, Monfils-Federer, Alize Cornet-Elina Svitolina, Stan Wawrinka-Gilles Simon !
Je déteste la fête des mères, je pourrais pas regarder ces matchs ! T_T

Gasquet vient de battre Anderson ! Demain au programme : Tsonga-Berdych, Monfils-Federer, Alize Cornet-Elina Svitolina, Stan Wawrinka-Gilles Simon !
Je déteste la fête des mères, je pourrais pas regarder ces matchs ! T_T
- Zellan
- Membre
Les français font du bon boulot ouais ! Notamment Chardy qu'on attendait pas à ce niveau
Après ils auront tous un gros match au prochain tour donc ça va être compliqué :/
Après ils auront tous un gros match au prochain tour donc ça va être compliqué :/
- Sazan
- Membre
J'ai peur de voir 6 éliminations de français pour le prochain tour...
#TeamFlamiaou
- Zellan
- Membre
Les français, notamment Tsonga ou Monfils slnt tout à fait capable d'exploits quand ils sont portés par le public, faut espérer ! 

- Sazan
- Membre
Et ben, beau match de Tsonga contre Berdych !
Qualification en 4 sets pour les 1/4 de finale
A Monfils de faire pareil contre le Dieu Federer même si une victoire du Suisse me conviendrait aussi.
Simon lui est mal embarqué par contre...
Qualification en 4 sets pour les 1/4 de finale

A Monfils de faire pareil contre le Dieu Federer même si une victoire du Suisse me conviendrait aussi.
Simon lui est mal embarqué par contre...
#TeamFlamiaou
- Anderal
- Membre
Ah ah, le dernier jeu a été vite expédié !!
Simon semble se défendre mieux mais je ne pense pas que ça soiy suffisant :s
Par contre N.Monfort et ses questions débiles juste avant l'entrée sur le gours de Federer et Monfils merci merci ! Ça m'énerve, il peut pas les laisser se concentrer ?
Simon semble se défendre mieux mais je ne pense pas que ça soiy suffisant :s
Par contre N.Monfort et ses questions débiles juste avant l'entrée sur le gours de Federer et Monfils merci merci ! Ça m'énerve, il peut pas les laisser se concentrer ?
- Zellan
- Membre
Bah pour l'instant c'est mal parti pour Monfils aussi 
Mais j'ai l'impression que Berdych était vraiment pas dans un bon jour, surtout lors des deux premiers sets. Après Tsonga a fait le boulot qu'il fallait !
N'oublions pas aussi Alizée Cornet qui a perdu, bon y'avait une classe d'écart entre les deux joueuses hein :/

Mais j'ai l'impression que Berdych était vraiment pas dans un bon jour, surtout lors des deux premiers sets. Après Tsonga a fait le boulot qu'il fallait !
N'oublions pas aussi Alizée Cornet qui a perdu, bon y'avait une classe d'écart entre les deux joueuses hein :/
- Sazan
- Membre
Et c'est bien mal parti pour Tsonga !
En même temps ça ne m'étonne guère tant les Français craquent toujours quand il s'agit de matches de tennis à enjeux...
En même temps ça ne m'étonne guère tant les Français craquent toujours quand il s'agit de matches de tennis à enjeux...
#TeamFlamiaou
- Anderal
- Membre
J'avoue, j'étais dépitée pendant ce premier set mais là il vient de gagner le deuxième ! L'espoir revient !!
- Zellan
- Membre
Pas forcément ! Tsonga l'avait bien fait lors de ses deux précédents matchs pourtant !Sazan a écrit :En même temps ça ne m'étonne guère tant les Français craquent toujours quand il s'agit de matches de tennis à enjeux...
Et lors du 1er set il n'était pas mauvais, c'est surtout Wawrinka qui jouait une classe au dessus

Mais ouais allez on y croit !
Aucun rapport avec les matchs à enjeux (du moins pour Tsonga), un vrai mec qui craquait lors de ce type de match, c'était Wawrinka y a quelques années.Sazan a écrit : En même temps ça ne m'étonne guère tant les Français craquent toujours quand il s'agit de matches de tennis à enjeux...
Tsonga est juste un ton en dessous et même si il a eu plusieurs balle de break manqué dans le 3ème set, Stan a dominé le match et a mérité sa victoire
Pour résumé, un Stan en forme > un Tsonga en forme (excepté à l'Open d'Australie en 2008 mais ça remonte à loin, très loin)
Spoiler :
- Sazan
- Membre
Wawrinka qui gagne Roland Garros, je n'y aurais jamais cru !
Dommage pour Nole mais Stan était vraiment le plus fort sur cette 15aine et ce match-ci en particulier !
Le Suisse mérite son titre !
Dommage pour Nole mais Stan était vraiment le plus fort sur cette 15aine et ce match-ci en particulier !
Le Suisse mérite son titre !
#TeamFlamiaou
- Anderal
- Membre
ALLER
WAWRINKA GAGNANT QUOI !
J'y aurais jamais cru, mais je suis super contente ! J'aime beaucoup Djoko qui mérite de gagner un jour ce tournoi mais là ... Wawrinka a bien dominé ! Je préfère son style de jeu, son revers est impressionnant !
(comme quoi même en pyjama on peut gagner)
WAWRINKA GAGNANT QUOI !
J'y aurais jamais cru, mais je suis super contente ! J'aime beaucoup Djoko qui mérite de gagner un jour ce tournoi mais là ... Wawrinka a bien dominé ! Je préfère son style de jeu, son revers est impressionnant !
(comme quoi même en pyjama on peut gagner)
- Zellan
- Membre
Bravo Wawrinka ! Une belle surprise qui fait plaisir !
Pareil, grosse surprise, Djokovic avait tellement été impressionnant de maîtrise dans ce tournoi que je m'attendais pas à ce qu'il puisse perdre en finale contre Wawrinka
Mais ce revers quoi... c'est juste magnifique
Pareil, grosse surprise, Djokovic avait tellement été impressionnant de maîtrise dans ce tournoi que je m'attendais pas à ce qu'il puisse perdre en finale contre Wawrinka
Mais ce revers quoi... c'est juste magnifique

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
LE BOUCLIER POUR LE STADE FRANCAIIIIIIIS 
Eh oui, le Stade Français remporte le Bouclier de Brennus cette année en battant Clermont 12 à 6. Joie intense.

Eh oui, le Stade Français remporte le Bouclier de Brennus cette année en battant Clermont 12 à 6. Joie intense.

“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Sazan
- Membre
Je ne dirais rien : je serais insultant pour le corps arbitral 

#TeamFlamiaou
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
T'es jaloux, c'est tout. <3
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”