Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Des accidents de la route il y'en a tous les jours oui mais avec 30 personnes qui meurent, non.
Sinon il n'aurais pas fait la une de Google actu.
- Hullabaloo
- Membre
Ah bah si ça fait la une de Google Actu alors, on peut pas lutter.

J'ai dit qu'il a commis une erreur de débutant plutôt.Crimson Wood a écrit :Bravo, merci pour son respect, au moins. N'hésite pas à dire qu'il méritait de mourir.Lamelune a écrit :J'ai déjà fait plusieurs très longs trajets en car (jusqu'à 2500 km), jamais eu de problème ne généralisons pas trop.
Et apparemment cet accident a été provoqué par une erreur complètement stupide: le chauffeur a voulu insérer un CD, 3 secondes d’inattention et BOUM !
28 personnes dont lui sont mortes par sa faute.
Il circulait dans un tunnel étroit et vu le gabarit du bus il devrait savoir que le moindre écart de trajectoire peut être fatal.
Kewl. Et alors? Ça ne nous apporte rien de le savoir. La seule utilité de poster ce genre de trucs, c'est de provoquer une session de pathos de masse. Pas de question, aucune problématique, encore moins de réflexion, rien.Lamelune a écrit :Des accidents de la route il y'en a tous les jours oui mais avec 30 personnes qui meurent, non.
Nan, mais c'est la preuve de l'importance du sujet, kesstukroa.Hullabaloo a écrit :Ah bah si ça fait la une de Google Actu alors, on peut pas lutter.
Bien, et? Ça nous apporte quoi de savoir ça?Lamelune a écrit :J'ai dit qu'il a commis une erreur de débutant plutôt.Crimson Wood a écrit :Bravo, merci pour son respect, au moins. N'hésite pas à dire qu'il méritait de mourir.Lamelune a écrit :J'ai déjà fait plusieurs très longs trajets en car (jusqu'à 2500 km), jamais eu de problème ne généralisons pas trop.
Et apparemment cet accident a été provoqué par une erreur complètement stupide: le chauffeur a voulu insérer un CD, 3 secondes d’inattention et BOUM !
28 personnes dont lui sont mortes par sa faute.
Il circulait dans un tunnel étroit et vu le gabarit du bus il devrait savoir que le moindre écart de trajectoire peut être fatal.
Et puisque tu veux faire dans le larmoyant (c'est le but de ton post initial), pourquoi insulter la mémoire de ce pauvre conducteur, malgré son erreur humaine?

Non mais paix à l'âme des morts et surtout au conducteur car si un Paradis existe, je crois bien qu'il est en train de se lamenter de son erreur. Mais après je le blâmerai pas ça aurait pu arriver à n'importe qui, la confiance au volant c'est vraiment la pire des choses mais ça nous arrive à tous.
Franchement, on sait tous ce qui c'est passé, c'est tragique et franchement quand je viens ici j'aimerai parler d'autres choses que de la mort de 28 personnes.
Franchement, on sait tous ce qui c'est passé, c'est tragique et franchement quand je viens ici j'aimerai parler d'autres choses que de la mort de 28 personnes.
Spoiler :
C'est clair, en Belgique tout le monde parle de ça partout alors si on commence aussi sur Pokebip ça va me déprimer...
Sinon, il fait vraiment beau chez moi aujourd'hui ><
Sinon, il fait vraiment beau chez moi aujourd'hui ><

Oui pareil ici... 19°C, j'ai pu rouler cheveux au vent avec la tuture.

Nous, c'est short pour tout le monde o/
Moi aussi, ça change de l'hiver à -10/-20 près du GuizayCarolyne a écrit :Sinon, il fait vraiment beau chez moi aujourd'hui ><

Merci à Versus

Spoiler :
- The Forty-second
- Membre
Le coup de la vingtaine de gosses tués c'est tragique ouais, m'enfin bon, c'est une réalité malheureuse et le moins que vous puissiez faire et de tous la fermer et de respecter le deuil des victimes.
Bien amicalement. Sinon demain j'finis à 13h, kewl.
Bien amicalement. Sinon demain j'finis à 13h, kewl.

Never stop believin'
- The Forty-second
- Membre
Alors sois t'as essayé de faire un jeu de mot franglais avec "Soul" et "Saoul", sois t'as juste failé l'orthographe. 

Never stop believin'
J'ai fait une faute
mais je l'aime quand même <3

Spoiler :
- Tyriak
- Membre
On peut pas dire soûl pour saoul aussi ? M'enfin, je sais pas si ça va pour l'expression. 

- Astrian
- Membre
Et puis, de toute son âme c'est quand même plus chou qu'en état d'ivresse 

Spoiler :
- Saer Myenn
- Membre
Surtout si on ne boit pas.Astrian a écrit :Et puis, de toute son âme c'est quand même plus chou qu'en état d'ivresse

- The Forty-second
- Membre
Mais c'est pas logique d'aimer Kuja et d'être sobre [/troll]

Never stop believin'