Votre plus grosse connerie ?
Re: Votre plus grosse connerie ?
la en effet j'approuve Babu sinon ouais sa devait etre marrant avec les ballons
A la bouche ?Babu a écrit :Maintenant tu l'as ta plus grosse connerie. Passer du temps à lire celle des autres...
Dans le genre sympa, on a gonflé 300 ballons de baudruche dans une salle de classe pour l'anniv d'un pote, il y en avait partout c'était sympa!
Et il parait que c'est cancérigène de gonfler des ballons à la bouche.
- Babu
- Membre
Et respirer l'air pollué de Paris aussi, c'est pour ça que ça fait 17 ans que je suis en apnée, je commence à avoir du mal... Non sérieusement, si on a peur de tous ces risques, on vit plus...Lamelune a écrit :A la bouche ?Babu a écrit :Maintenant tu l'as ta plus grosse connerie. Passer du temps à lire celle des autres...
Dans le genre sympa, on a gonflé 300 ballons de baudruche dans une salle de classe pour l'anniv d'un pote, il y en avait partout c'était sympa!

Et puis j'étais pas tout seul à les gonfler non plus

Depuis que j'ai appris que porter des jeans était cancérigène, je ne met plus de pantalons 
(Véridique. ... Pour le jean cancérigène, hein!)
... Par contre, j'ai arrêté les gâteaux à l'amiante, et ça c'est vrai

(Véridique. ... Pour le jean cancérigène, hein!)
... Par contre, j'ai arrêté les gâteaux à l'amiante, et ça c'est vrai

Lamelune a écrit :A la bouche ?Babu a écrit :Maintenant tu l'as ta plus grosse connerie. Passer du temps à lire celle des autres...
Fais gaffe, parait qu'il y a des micros organismes sur les claviers, qui voient le jour à cause des miettes de bouffe entre les touches, et ça peut causer de graves infections des doigts.

les portables aussi c'est bourré de bactéries si on va par la
Ma plus grosse conneries c'est d'en avoir jamais faite 

Spoiler :

Et aussi merci à Hashut pour cet avatar !

code ami HG: 2494 6386 3342Twil® a écrit :Tu attires les thon mâle mon enfants.
code ami blanc: 4856 5653 7031
C'est quoi ce up, sérieux? O.o
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Et bien moi y en a plusieurs du genre
-Jouer avec mon frère aux épées, lui un grans couteau de boucher et moi un fusil ( pour les lames )
- Inonder la baraque pour faire des glissades
- Vivre une vie de merde, et n'pas le regretter sa c'est vraiment . . .
Mais après il y a que des conneries benignes
-Jouer avec mon frère aux épées, lui un grans couteau de boucher et moi un fusil ( pour les lames )
- Inonder la baraque pour faire des glissades
- Vivre une vie de merde, et n'pas le regretter sa c'est vraiment . . .
Mais après il y a que des conneries benignes
- Angela-0206
- Membre
Moi, j'ai (par accident) donné un coup de pied ben puissant dans une pierre, qui s'est plantée dans la vitre de la cabine téléphonique à côté de l'arrêt de bus. On est trois à le savoir. Moi, ma voisine et une copine à elle. 

Non. Maintenant un forum entier surveillé par des polices anti pedobear est au courant.
Connerie de l'année 2011 : avoir involontairement renversé une grosse bouteille d'acide très concentré dans la salle de classe. Pour ma défense, j'avais le poignet plâtré, et je tremble naturellement.
Connerie de l'année 2011 : avoir involontairement renversé une grosse bouteille d'acide très concentré dans la salle de classe. Pour ma défense, j'avais le poignet plâtré, et je tremble naturellement.

Spoiler :
Et personne n'a été blessé ? Parce que là franchement tu aurais pu risquer gros en ayant envoyé 30 personnes + le prof à l'hosto (blessures involontaires).Kuja a écrit :Non. Maintenant un forum entier surveillé par des polices anti pedobear est au courant.
- Mizuryu
- Membre
Aujourd'hui, connerie de l'année : ouvrir une porte où il y avait cours... Tout ça pour un tabouret.
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP
Vous ferez une bonne action en plus 

- Electromignion
- Membre
C'est pas ma connerie mais celle de un de mes copains :
On jouait et il a vut deux sucette (bonbon) dans la cours et il a jeter une des sucettes comme un *** par dessus le mur il y restait une sucette mais on n'est parti et apres on a vu une fille se plaindre a ma maitresse que mon copain a jeter la moitier de son gouter.
On jouait et il a vut deux sucette (bonbon) dans la cours et il a jeter une des sucettes comme un *** par dessus le mur il y restait une sucette mais on n'est parti et apres on a vu une fille se plaindre a ma maitresse que mon copain a jeter la moitier de son gouter.
- Aurablade
- Membre
Pas rempli de fautes non plus heinelectromignion a écrit :C'est pas ma connerie mais celle d'un de mes copains :
On jouait et il a vu deux sucettes dans la cour et il a jeté une des sucettes comme un con par dessus le mur il restait une sucette mais on n'est parti et après on a vu une fille se plaindre a ma maitresse que mon copain a jeté la moitié de son gouter.
- Electromignion
- Membre
Merci.Nyoxe a écrit :Les gars, il est tout jeune. CE2 je crois.
Donc, si j'essaie de traduire, son pote a vu 2 sucettes, il en a jeté une derrière un mur et la p'tite à qui elles appartenaient s'est plain à la maîtresse ?
Jveux bien avoir 9 ans, mais à cet âge mes phrases étaient compréhensibles par tout le monde =/
Jveux bien avoir 9 ans, mais à cet âge mes phrases étaient compréhensibles par tout le monde =/

- Electromignion
- Membre
Oui si c'est les accents dont tu parles je ne peut pas les faires.Citron a écrit :Donc, si j'essaie de traduire, son pote a vu 2 sucettes, il en a jeté une derrière un mur et la p'tite à qui elles appartenaient s'est plain à la maîtresse ?
Et je trouves qu'il n'y a pas beaucoup de fautes et que c'est Français.