Pré-rentrée aujourd'hui pour moi, je pensais pas que ce serait si tôt !Milenko a écrit :Rentrée le 17 septembre mais une semaine de tests et de réunion + définition de mon emploi du temps pour le semestre donc je recommence à me lever tôt le 10!
1ère année de LEA pour ma part
Présentation de l'université, du fonctionnement, tout ça, le personnel a l'air bien sympa, et contrairement à ce qu'on peut entendre de l'université, on a plutôt bien été aiguillé pour le coup (après c'est peut-être pas partout comme ça ..). Vraiment sympa, d'autant plus content que je pensais me retrouver tout seul, mais finalement j'ai une amie qui était en classe d'anglais avec moi, qui fait l'inverse de ce que je fais (je suis en Histoire parcours (mineure quoi) Socio), mais comme en première année les deux ont la même importance, on a nos CM ensemble

L'aprem on a eu un test de français pour savoir s'il y a besoin d'une remise à niveau. Je m'attendais au truc con genre qcm, ortho, etc, mais non, c'était plus technique. Je me suis lamentablement ridiculisé aux conjugaisons subjonctif et tout, m'enfin, le reste a été, ça devrait le faire.
Et rentrée (la vraie) la semaine prochaine en théorie, mais on commence doucement avec juste les CM vu que les groupes des TD ne sont pas constitués (donc en gros je dois avoir 7/8h de cours sur toute la semaine, rien le Lundi ni le Jeudi, tranquille comme démarrage). Emploi du temps complet dès la semaine du 17 donc !
Voilà voilà, bonne rentrée à tout le monde (: