Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Orodreth
Membre

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Orodreth » jeu. 15 mars 2012, 21:22

Je trouve que lire des scans est moins bien que d'acheté les tomes , même si ça coûte plus cher , je trouve mieux d'avoir les tomes dans ses mains ! ^^
Sinon comment vous trouvez , niveau qualité , le manga Ippo ?

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 16 mars 2012, 16:56

Orodreth a écrit :Je trouve que lire des scans est moins bien que d'acheté les tomes , même si ça coûte plus cher , je trouve mieux d'avoir les tomes dans ses mains ! ^^
Sinon comment vous trouvez , niveau qualité , le manga Ippo ?

Sa dépend ce que tu entend par qualité ._. et encore je pense que pour le manga hajime no ippo, la question de la qualité ne ce pose pas.
C'est un trés bon manga de sport,au départ j'était sceptique...ouep un manga de boxe....à voir.
Mais j'ai vite adhérer u_u les match sont trés addictif est passioants, les personnages sont drôles et trés attachant.
Et puis malgré sa longueur les tomes ne sont pas cher (merçi kana..)

Aprés si tu parle de qualité graphique c'est sur que le manga pourra en rebuter plus d'un. Mais je pard du principe qu'un manga ne ce messure pas qu'a la qualité de son trait de dessin :/.
Tu lit des trucs comme liar game par exemple, les case sont quasi vide, beaucoup de perso ce ressemble, mais l'intrigue et le scénar sont vahcement bien foutut.

Idem que pour le manga, lisible qu'en scantrad, du "National Quizz".Le dessin est digne d'un débutant dans le manga qui dessine pour s'éclater.Ya peu de trames, les case peuvent etre assez vide et le dessin plus que rebutant.
Mais le scénar est juste énormissime @_@.

Lushy
Membre

Message par Lushy » sam. 17 mars 2012, 09:01

Pokéclément a écrit :Alors là... première page j'étais déjà au niveau facepalm. C'est les différents points de la guerre représentés en chibi, c'est ridicule et ça fait TOUT sauf grands combats épiques.
Mutaaaa ? Il est ou ?
Compte Deviantart (Je suis plus active ici)... Image

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » sam. 17 mars 2012, 16:51

Pokéclément a écrit :Le tome était pas mal même si j'ai pas bien compris à quoi ça a servi que Rangiku suive Gin...
J'sais plus dans les tomes et les chapitres ce qui est sorti ou pas T_T
Ça a du sens mais on s'en rendra compte au tome suivant. Hélas.
Ce tome était épique. Shirosaki qui soulève le masque de hollow et montre son sourire malsain une dernière fois avant de fusionner avec Zangetsu (puisqu'ils ne sont que les deux parties du même pouvoir). J'aimais mieux Zangetsu en vieux. Mais bon.
Et Isshin qui balance un getsuga tenshô, comme qui rigole. J'me rappelle que ça avait fait grand bruit quand le chapitre était sorti. Mais bon, le doute n'est plus permis puisque c'est lui qui va apprendre à Ichigo l'ultime technique. Qui ne porte que trop bien son nom.
Et puis bref moment de fangirlisme, mais
Spoiler :
Prochain tome = ICHIGO AUX CHEVEUX LOOOONGS !! Un peu plus longs oranges (magnifique, comme je l'aime comme ça, quand le tome sera sorti, je le porterai en avatar. Mais pour le moment ça spoile) et ensuite en mugetsu. Trop hâte <3
J'ai lu le OP 61. Du très bon, du très lourd. Même si l'ellipse est mal gérée. A voir pour la suite, l'évolution de leurs pouvoirs et tout mais... Pour l'instant je trouve ça bof. A la fois vite plié et trop long parce que, scénar oblige, on est obligé de voir tous les Mugiwara en individuel.
RHO ET MIHAAAAAAAWK <33333333 qui appelle Perona "Fantômette" XD trop bien.

J'suis pas fan du nouveau look de tous les Mugiwara. Brook et son pantalon à fleurs quoi. Mon Brook d'amour <3 quel cul. Franky, NON, gros NON général. Pareil pour Robin, elle était mieux en putafrange, plus sexy. Là elle me fait penser à Hancock un peu. Zoro et Sandy full of WIN. Sexy as fuck. Pauvre Sandy qui se retrouve à nouveau parmi les femmes, l'acclimatation est rude après deux ans chez les travelos XD C'était rigolo l'histoire du "clone" de Luffy et de Chopper et Luffy themselves qui tombent dans le panneau. J'aime aussi les Mugiwara qui s'entraînent et se défoncent et Brook qui... Chante. <3
Image Image Image

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » sam. 17 mars 2012, 17:31

Hullabaloo a écrit :J'ai lu le OP 61. Du très bon, du très lourd. Même si l'ellipse est mal gérée. A voir pour la suite, l'évolution de leurs pouvoirs et tout mais... Pour l'instant je trouve ça bof.
Je suis tout à fait d'accord... et pour ravoir une véritable ambiance des Mugiwara comme avant, il te faudra attendre la fin de l'arc qui s'entame là... c'est à dire le tome 65 ou 66 je crois...
Hullabaloo a écrit :J'suis pas fan du nouveau look de tous les Mugiwara. Brook et son pantalon à fleurs quoi. Mon Brook d'amour <3 quel cul. Franky, NON, gros NON général. Pareil pour Robin, elle était mieux en putafrange, plus sexy.
Ouais j'avoue, on s'y fait à force mais moi aussi ça me dérangeait, surtout Robin qui est devenue moins sexy... Par contre très très satisfait de Nami, elle est devenue trop jolie <3 Mais t'inquiète pas, au bout d'un moment, tu t'habitueras à ces nouvelles apparences.

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » sam. 17 mars 2012, 17:33

Mais grave !
Rendez-moi Robin Water Seven, quoi, merde.
Image Image Image

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » sam. 17 mars 2012, 17:36

Dans sa tenue en cuir noir (<3) ou avec son tee-shirt GC (<3) ? D'ailleurs j'ai le même tee-shirt GC que Zorro dans cet arc !

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » sam. 17 mars 2012, 17:41

Le tout début de Water Seven, quand elle se fait "enlever".
OU THRILLER BARK EN RÉSILLE. GROU.
Image Image Image

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mer. 21 mars 2012, 16:47

Double post mais PUTAIN, les spoils du dernier Bleach ils font très très mal.
Et l'anime va bel et bien s'arrêter, plus de doutes possibles.
Image Image Image

Malak
Membre

Message par Malak » mer. 21 mars 2012, 17:40

Spoiler :
Mouais, j'ai été surpris pour Hallibel.
Mais bon après, le retour de Nel on s'y attendait, et le vice-capitaine qui ne sert à rien qui crève, on s'en tape, vu qu'il ne sert à rien :lol:
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mer. 21 mars 2012, 17:45

Spoiler :
Non mais y a quand même une centaine de shinigamis qui se sont fait dessouder et les Quincy qui récupèrent les arrancars c'est quand même un peu beaucoup énormément contre leurs principes.
Moi j'attends la liste des morts et je flippe.
Image Image Image

ShiroiRyu
Membre

Message par ShiroiRyu » mer. 21 mars 2012, 23:49

J'ai eu une érection en lisant le chapitre de Bleach.
Avec le retour de Nel ... *__*

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » jeu. 22 mars 2012, 00:58

Non mais mettez des balises spoils, ne serait-ce que pour Clément !
Même si j'apprécie la mention de euh, hein, bon.
Image Image Image

Malak
Membre

Message par Malak » jeu. 22 mars 2012, 08:38

Spoiler :
Pour avoir eu ce que tu décris, mon bon Shiroi, il aurait fallu qu'elle revienne sous sa forme adulte avec ses nibards surnaturels, et non sous sa forme morveuse horriblement chiante %)
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

ShiroiRyu
Membre

Message par ShiroiRyu » jeu. 22 mars 2012, 11:16

Spoiler :
Bah ...
Je sais ce qui m'attends avec elle donc j'étais déjà au garde à vous !
Et si on compte Hallibel enchaînée ... :]

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » jeu. 22 mars 2012, 14:20

Merci pour ta sollicitude Hulla... ouais sérieux les spoil les gens, oubliez pas... ;_;

Sinon voici les review de la semaine pour vous, sacripants !

Fairy Tail : Chapitre 275
Spoiler :
Petit chapitre de transition où Fairy Tail fait la fête pour se remonter le moral après leurs défaites cuisantes du premier jour du tournoi. Ce chapitre n'a pas grand chose de spécial, sauf une mention spécial à l'imagination de Juvia. L'autre elle se fait un film sur le Gray x Lucy c'était marrant, bravo quoi, j'ai sourit. On voit aussi le mage super puissant de la guilde des chiens du tournoi là, je me disais que cette guilde ne servirait à rien sauf à faire remplissage du tournoi, alors peut être pas... nous verrons. Sinon le chat blanc de Wendy a eu une vision du futur ou le palais s'écroulais et Lucy chante... bon bah conclusion Fairy Tail va devoir se bouger. Bouchons pour oreilles pour tous. (ouais nan pardon sur ce gag foireux mais j'avais vraiment rien à dire sur ce chap...)

Naruto : Chapitre 579
Spoiler :
Si je vous dis que le chapitre entier est sur le Sasuke&Itachi V.S Kabuto, je vous mets en appétit hein ? Sérieux pff... je hais ces persos... Bon point positif, page couleur sympathique au début, c'est mieux que rien... Après on a un enchaînement de trucs chiants... Kabuto qui se met en mode tortue dans son haut à capuche pour pas voir les yeux des deux autres clowns... ces deux derniers qui sortent en même temps leurs Susanoo, d'ailleurs j'aime vraiment pas cette technique. Oh d'ailleurs la marque d'Orochimaru de Sasuke me manque, c'est con hein ? L'auteur a carrément foutu ça à la poubelle après s'en être servi dans le combat contre Deidara.... Bref on apprend que Kabuto a surpassé Orochimaru en suivant l'enseignement d'un sage serpent blanc qui fume et a un chapeau sur la tête (je n'invente RIEN, je résume juste...). Maintenant Kabuto n'est plus un serpent... C'est un DRAGON............ 'tain... faut vraiment que j'ai envie de voir la fin de ce manga pour continuer à le lire là... parce que les chapitres sur le perso que je hais le plus, Kabuto, j'en ai déjà marre...

One Piece : Chapitre 661
Spoiler :
Ce chapitre m'a fait du bien, il était amusant et bien mené ! D'abord on fait un zoom sur Luffy et les autres qui se font arrêter par une bande de chimères menés par un homme-alligator. Mes condoléances au bateau-banane d'Usopp... Bref ils sont à l'eau, ils sont mal mais qui vient les sauver ? Brook ! Dans une page énormément classe où il dégomme tout le monde, juste GG à notre squelette national, il est juste roxxant là. De toutes façons depuis un petit moment Brook dégomme tout niveau classe. Niveau Traffy, alors là... il peut manipuler ce qu'il veut dans sa "chambre d'opération" grâce à son fruit du démon et ce qu'il fait... il inverse les "âmes" on va dire des Mugiwara... du coup Franky est dans le corps de Chopper, Chopper dans le corps de Sanji, Nami dans celui de Franky et Sanji dans le corps de Nami, je sens les scènes WTF arriver, on va bien rigoler. Quant à Smoker bah il tente de mener ses hommes mais il est balèze Trafalgar, et Tashigi lui fonce dessus j'ai peur pour elle... Encore un bon chapitre en tout cas, c'est bien !

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » jeu. 22 mars 2012, 14:24

ShiroiRyu a écrit :J'ai eu une érection en lisant le chapitre de Bleach.
Avec le retour de Nel ... *__*
Nel mérite la peine de mort. Hinamori aussi, tiens.

ShiroiRyu
Membre

Message par ShiroiRyu » jeu. 22 mars 2012, 14:38

WHAT THE ...
Et pourquoi ? Himamori est conne, n'a jamais eu de moment classe !
Neliel, c'est ça :

Image

Et tu trembles ... **

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » jeu. 22 mars 2012, 14:59

Les deux sont soûlantes. Neliel passe son temps à chialer. En plus, Nnoitra la déteste, autre bonne raison de la détester aussi.

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » jeu. 22 mars 2012, 15:09

J'aime beaucoup le "couple" Nel/n'Noitra moi.
Mais adulte. Gamine elle me sort par les yeux.
"GNAAAA, ITSIGOOOOOOOOO" *SBLAM* TA GUEULE.
Image Image Image

Répondre