Sinon comment vous trouvez , niveau qualité , le manga Ippo ?
Orodreth a écrit :Je trouve que lire des scans est moins bien que d'acheté les tomes , même si ça coûte plus cher , je trouve mieux d'avoir les tomes dans ses mains !
Sinon comment vous trouvez , niveau qualité , le manga Ippo ?
Mutaaaa ? Il est ou ?Pokéclément a écrit :Alors là... première page j'étais déjà au niveau facepalm. C'est les différents points de la guerre représentés en chibi, c'est ridicule et ça fait TOUT sauf grands combats épiques.
J'sais plus dans les tomes et les chapitres ce qui est sorti ou pas T_TPokéclément a écrit :Le tome était pas mal même si j'ai pas bien compris à quoi ça a servi que Rangiku suive Gin...
Je suis tout à fait d'accord... et pour ravoir une véritable ambiance des Mugiwara comme avant, il te faudra attendre la fin de l'arc qui s'entame là... c'est à dire le tome 65 ou 66 je crois...Hullabaloo a écrit :J'ai lu le OP 61. Du très bon, du très lourd. Même si l'ellipse est mal gérée. A voir pour la suite, l'évolution de leurs pouvoirs et tout mais... Pour l'instant je trouve ça bof.
Ouais j'avoue, on s'y fait à force mais moi aussi ça me dérangeait, surtout Robin qui est devenue moins sexy... Par contre très très satisfait de Nami, elle est devenue trop jolie <3 Mais t'inquiète pas, au bout d'un moment, tu t'habitueras à ces nouvelles apparences.Hullabaloo a écrit :J'suis pas fan du nouveau look de tous les Mugiwara. Brook et son pantalon à fleurs quoi. Mon Brook d'amour <3 quel cul. Franky, NON, gros NON général. Pareil pour Robin, elle était mieux en putafrange, plus sexy.
Nel mérite la peine de mort. Hinamori aussi, tiens.ShiroiRyu a écrit :J'ai eu une érection en lisant le chapitre de Bleach.
Avec le retour de Nel ... *__*