Non mais ça me l'avait fait trois fois avant, mais avec seulement Firefox ouvert.
"-J'entends que de l'oreille droiteLinking13 a écrit :(Sinon oui, Darty, j'achète pratiquement tout mes bidules électroniques là-bas : ils livrent généralement rapidement, proposent des garanties plus longues pour le même prix, font pas chier quand un de leur produit claque et que la garantie est encore valide. Bref Darty c'est cool.)
DDE commandé dans un magasin Darty, j'ai même eu une ristourne supplémentaire !Linking13 a écrit :Si je peux te conseiller un modèle... 1TB de stockage, USB 3.0 et bien entendu, pas besoin de le brancher sur secteur ou sur deux prises USB pour le faire fonctionner, comme c'était le cas sur les anciennes générations de DD. Et c'est un Seagate, donc pas un truc cheap qui pète au bout d'à peine 3 mois.
(Sinon oui, Darty, j'achète pratiquement tout mes bidules électroniques là-bas : ils livrent généralement rapidement, proposent des garanties plus longues pour le même prix, font pas chier quand un de leur produit claque et que la garantie est encore valide. Bref Darty c'est cool.)