Topic Football : Toute l'actualité football !
- Laqua-rium
- Membre
Ok, j'ai vu sur Eurosport^^
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- Laqua-rium
- Membre
En même temps, quand tu vois le résumé du match, il devait y avoir que lui à regarder lol

- Onizuka!
- Membre
faut avouer qu'il était vraiment bon pour sont premier match,tte façon l'attaque Cissé Koné et Niang c'est la meilleur de france!!No Name a écrit :Euh ouais mais j'etais devant le but monegasque a se moment la. De toute façon sur le terrain coté marseillais je regardais surtout Koné
sans parler de Cana Ben arfa et Zenden en milleux,en plus de ça,y'a Hilton en defense,et le meilleur gardien de france Mandanda.
il vont surement estre deuxième voir premier!!
(Valbuena,le joueur clé, blessé!)
- dark-mania
- Membre
Avec une petite larme? x]No Name a écrit :Euh ouais mais j'etais devant le but monegasque a se moment la. De toute façon sur le terrain coté marseillais je regardais surtout Koné
Allez No Name, ton chouchou est a l'OM, soutien l'OM!!
Nice c'est finis! Ils pensent qu'au fric et laissent partir leurs meilleurs joueurs:
Lloris, Ederson et maintenant Koné...
Allez No name

Tu a juste a crier : "ALLEZ l'OM!!" Allez...

- Onizuka!
- Membre
non au contraire si nice vend des joueur qui valent chère c'est pour en acheter des vraiment bon,mais crier aller l'OM c'est pas si mal...dark-mania a écrit :Avec une petite larme? x]No Name a écrit :Euh ouais mais j'etais devant le but monegasque a se moment la. De toute façon sur le terrain coté marseillais je regardais surtout Koné
Allez No Name, ton chouchou est a l'OM, soutien l'OM!!
Nice c'est finis! Ils pensent qu'au fric et laissent partir leurs meilleurs joueurs:
Lloris, Ederson et maintenant Koné...
Allez No namePasse ton baptème du feu
![]()
Tu a juste a crier : "ALLEZ l'OM!!" Allez...

Lloris fera une meilleur saison que Mandanda c'est obligé. En defense vous avez corrigé quelque truc mais si Cris ne part pas a Milan Lyon prendra moins de buts que vous et au milieu de terrain Lyon en a carrément trop faut voir ce qui vont faire avec la on peut pas juger, sinon vous allez surement finir deuxieme ouais. C'est pas avec deux joueurs (Gouffran et Gourcuf) que Bordeaux va rivalisé avec Ben Arfa, Koné etcOnizuka! a écrit :faut avouer qu'il était vraiment bon pour sont premier match,tte façon l'attaque Cissé Koné et Niang c'est la meilleur de france!!No Name a écrit :Euh ouais mais j'etais devant le but monegasque a se moment la. De toute façon sur le terrain coté marseillais je regardais surtout Koné
sans parler de Cana Ben arfa et Zenden en milleux,en plus de ça,y'a Hilton en defense,et le meilleur gardien de france Mandanda.
il vont surement estre deuxième voir premier!!
(Valbuena,le joueur clé, blessé!)
dark-mania a écrit :Avec une petite larme? x] Non mais j'ai apllaudit et crier comme c'est pas possibleNo Name a écrit :Euh ouais mais j'etais devant le but monegasque a se moment la. De toute façon sur le terrain coté marseillais je regardais surtout Koné
Allez No Name, ton chouchou est a l'OM, soutien l'OM!! Fatal Error
Lloris, Ederson et maintenant Koné... On en verra jamais la couleur de ce fric, ou peut etre dans la mer de Cannes le Yaut de Cohen
Allez No namePasse ton baptème du feu
![]()
Tu a juste a crier : "ALLEZ l'OM!!" Allez...Crash Server
- iSn|GodShoTz
- Membre
- iSn|GodShoTz
- Membre
- Laqua-rium
- Membre
Marseille et Lyon sont les gros prétendants au titre cette année.
Bordeaux, ouai, il peuvent faire une belle saison, même juste en ayant recruté 2 joueurs.
PSG, euh, il vont p'tet finir en haut pour une fois avec leur milieu de ouf. Avec Makélélé / Giuly / Rothen / Sessegnon, tu mets Hoarau et (sil vient) Briand, les buts vont peter.
Après les autres clubs, à voir, pour mwa, je ne vois que l'un de ces 4 clubs là champion de France.
Quant aux Aiglons, ils ont récolté pas moins de 33€ avec la vente de leurs bon joueurs. Ils auraient même pu recruter Drogba
Et quant au MUC, 1 partout, chez nous, c'ay une recrur qui marque, donc c'ay bon pour le moment.
A noter que Basa et Pelé sont pour le moment toujours manceaux
Bordeaux, ouai, il peuvent faire une belle saison, même juste en ayant recruté 2 joueurs.
PSG, euh, il vont p'tet finir en haut pour une fois avec leur milieu de ouf. Avec Makélélé / Giuly / Rothen / Sessegnon, tu mets Hoarau et (sil vient) Briand, les buts vont peter.
Après les autres clubs, à voir, pour mwa, je ne vois que l'un de ces 4 clubs là champion de France.
Quant aux Aiglons, ils ont récolté pas moins de 33€ avec la vente de leurs bon joueurs. Ils auraient même pu recruter Drogba

Et quant au MUC, 1 partout, chez nous, c'ay une recrur qui marque, donc c'ay bon pour le moment.
A noter que Basa et Pelé sont pour le moment toujours manceaux

33€ ? a part un joueur en CFA2 je vois pas trop quoi recruter x) *sort* Nan plus sérieux on verra jamais cette argent On a acheté Remy/Ospina 10M€ y nous reste 23M€Laqua a écrit :Quant aux Aiglons, ils ont récolté pas moins de 33€ avec la vente de leurs bon joueurs. Ils auraient même pu recruter Drogba![]()
- iSn|GodShoTz
- Membre