Moi je préfère Unul et sa musique cheloue derrièreDastal a écrit :faut pas m'emmerder pendant que je regarde Usul.

Moi je préfère Unul et sa musique cheloue derrièreDastal a écrit :faut pas m'emmerder pendant que je regarde Usul.
Ça peut faire un petit film d'animation sympa, si tu mixes Angry Birds et Bad Piggies pour en faire un scénar à base de vol d’œufs par un gang de cochons organisés et de commando d'oiseaux pour récupérer le tout. On a fait des blockbusters américains avec moins que ça.Aurablade a écrit :http://www.jeuxactu.com/angry-birds-le- ... -84824.htm
(Hello Hulla)
On m'explique le Scenario ? %D
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
lienShining a écrit :Regardez absolument Les nouveaux chiens de garde.
It's serious business.
C'est bien ce que je me disais. Bon, je vais me le refaire quand j'aurai le temps, histoire de.Walker a écrit :Khimeira > je te conseille de le regarder plusieurs fois, le retournement final (flingue, bouche, mindfuck etc.) change ta perception du film
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
J'étais justement en train de me tâter hier pour le upper vu la descente qu'il a fait <:Pod607 a écrit :Le topic ciné en page 2? Intolérable.
Oui.Pod607 a écrit :Le topic ciné en page 2? Intolérable.
J'en profite pour glisser un peu d'autopub, j'essaye maintenant de faire des critiques et des notes à la chaîne sur ma page SensCritique, pour ceux qui veulent des avis ou critiquer mon indéniable bon goût.
Au programme pour l'instant, un bout de mes Top 10 Livres et Films, et mes sept sorties cinéma de la semaine.
J'essayerai de déterrer de vieilles critiques que j'avais faites pour les concentrer ici, de faire une critique à chaque fois que je termine un livre ou un film, et de mettre à jour l'étendue de mon immeeeense culture littéraire et cinématographique.