Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]
- Hullabaloo
- Membre
- Malak
- Membre
Re: Manga, Comics, BD francobelges
Dans le nouveau chapitre de Bleach
Dans le nouveau chapitre d'One Piece
Spoiler :
Spoiler :
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Sympa tes spoils 
Je vient d'acheter les tomes 2,3 et 4 de deadman wonderland
Ma collection va se garnir petit à petit

Je vient d'acheter les tomes 2,3 et 4 de deadman wonderland
Ma collection va se garnir petit à petit

- Hullabaloo
- Membre
Les nouveaux ennemis de la soul Society ont l'air aussi disciplinés que les Arrancars en leur temps. Ça promet. Et je rejoins totalement Malak, j'ai déjà envie de l'épouser (le perso en spoil).

- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
One piece
Naruto
Bleach
Claymore
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
On est Jeudi c'est le jour des review ~
Fairy Tail : Chapitre 273
Naruto : Chapitre 577
One Piece : Chapitre 659
Fairy Tail : Chapitre 273
Spoiler :
Naruto : Chapitre 577
Spoiler :
One Piece : Chapitre 659
Spoiler :
- Malak
- Membre
Spoil OP:
Spoiler :
- Malak
- Membre
Ptin le dernier chapitre de Fairy Tail... J'ai l'impression que Mashima nous fait une troll face à chaque fin de manche pour les team FT 

Mais moi, j'ai adoré ce Troll Face.
Il était excellent !
J'ai éclaté de rire. XD
Par contre, Kenichi, cette fin. Oo
Bon, le kraken m'a donné des informations sur Saint Seiya Omega ainsi que pas mal d'images (sauf que c'était sur MSN donc j'ai pas les liens).
En clair, au sujet des héros :
Koga, fils adoptif d'Athéna, ça on le savait.
Ce que l'on savait moins, c'est :
Le chevalier du dragon est le fils de Shiryu. Oui oui ... Comme quoi, ils sont pas tous gays dans la série ! (on aurait pu croire.
)
Yuna, la demoiselle chevalier ne porte pas de masque car elle se rebelle contre le port.
Le héros est l'élève non pas de Marine ... mais de Shaina.
Le chevalier du lionet est le meilleur pote du héros sauf qu'il est comme incontrôlable en colère.
Le chevalier d'Orion sera le "Ikki" de la série.
Et le chevalier du Loup sera issu d'une famille de ninjas, calme et réfléchit.
Bon aller, quand même une image :
Ca vous suffit pas ?
Là, vous allez pouvoir rire...
Voilà la gueule de Mars, le grand méchant :
Il était excellent !
J'ai éclaté de rire. XD
Par contre, Kenichi, cette fin. Oo
Bon, le kraken m'a donné des informations sur Saint Seiya Omega ainsi que pas mal d'images (sauf que c'était sur MSN donc j'ai pas les liens).
En clair, au sujet des héros :
Koga, fils adoptif d'Athéna, ça on le savait.
Ce que l'on savait moins, c'est :
Le chevalier du dragon est le fils de Shiryu. Oui oui ... Comme quoi, ils sont pas tous gays dans la série ! (on aurait pu croire.

Yuna, la demoiselle chevalier ne porte pas de masque car elle se rebelle contre le port.
Le héros est l'élève non pas de Marine ... mais de Shaina.

Le chevalier du lionet est le meilleur pote du héros sauf qu'il est comme incontrôlable en colère.
Le chevalier d'Orion sera le "Ikki" de la série.
Et le chevalier du Loup sera issu d'une famille de ninjas, calme et réfléchit.
Bon aller, quand même une image :
Spoiler :
Là, vous allez pouvoir rire...
Voilà la gueule de Mars, le grand méchant :
Spoiler :
- Malak
- Membre
Pourquoi Mars d'ailleur ? L'Univers Saint Seiya est inspiré de la mythologie grecque, et tous les noms des dieux en sont issus. Normalement, ça devrait être Arès, et pas Mars, qui est le nom Romain.
M'enfin ça donne envie. Si ils gardent le coté old school de la série originelle tout en innovant sur les dessins et le scénar, ce sera une belle chose, m'est avis.
M'enfin ça donne envie. Si ils gardent le coté old school de la série originelle tout en innovant sur les dessins et le scénar, ce sera une belle chose, m'est avis.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Perso le nom de mars n'est pas si génant et au contraire mieux choisit que Arés.Malak a écrit :Pourquoi Mars d'ailleur ? L'Univers Saint Seiya est inspiré de la mythologie grecque, et tous les noms des dieux en sont issus. Normalement, ça devrait être Arès, et pas Mars, qui est le nom Romain.
Car bien qu'il s'agissent de mythologie grecque il ne faut pas oublier que les armures des chevaliers sont issues de diverse constelations.
Donc donner au méchant le nom de "mars" qui associe le nom du dieu de la guerre avec celui de la célébre planéte n'est pas si mal choisit.
Sinon apars la,pause saint seiya je remonte une peu le topic pour vous parler de ma derniére lecture favorite (que vous connaisser peut etre).
Je viens en effet de me boucler le 3éme tomes "des vacances de jésus et boudha". Ce manga est supra drôle x). On a pas besoin d'avoir de grosse connaissance dans ses religions là pour comprendre les types de blague fournis dedans.
En plus ce tome nous permet de mettre en scéne de nouveau personnage au caractéres ma foit fort sympathique.
Spoiler :
- InkFox
- Membre
Ah tiens, un autre amateur des vacances de Jesus et Bouddah. Le tome 1 était excellent, le tome 2 était drôle, le tome 3 m'a fait sourire mais je n'ai réellement ri que 3 ou 4 fois, ça régresse, j'ai peur pour le tome 4. Sachant qu'il y a 7 tomes au japon, que c'est toujours pas fini et qu'apparemment ça se renouvelle pas plus que ça...

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Alors alors j'ai lu le tome 47 de Bleach, je vais donner mon petit avis !
Bon bah Aizen et Gin continuent d'avoir une classe juste énorme de chez énorme ! Urahara était aussi particulièrement bon, d'façon je les aime grave, lui et Yoruichi ! (wah j'en retiens des noms !)
Le tome était pas mal même si j'ai pas bien compris à quoi ça a servi que Rangiku suive Gin... mais peut être qu'on verra dans le prochain tome. Je suis pas très fan des copains de Lycée d'Ichigo alors leurs pérégrinations m'ont un peu ennuyé, même si l'auteur a quand même bien su les réutiliser ! Par contre mention spécial à l'autre comique qui se la joue dans le temps là... bon ok les noms c'est pas encore ça x)
Du côté d'Ichigo, ça sent le bon Power Up. Sympa la confrontation avec Zangetsu là, en plus il est cool en jeune. Mais tout ce tome on a eu que l'avancée d'Aizen et... et moi je veux la suiiiite l'auteur s'étend trop et ça me tue en suspens.
C'est pas un mauvais point mais bon, on épargne pas le gentil Clément...
J'ai aussi acheté le nouveau Pandora Hearts, tome 12, qui est le meilleur tome sorti jusqu'à présent selon moi, et j'ai kiffé mon tome 61 de OP ! Ils roxxent mes mugiwara !
Bon bah Aizen et Gin continuent d'avoir une classe juste énorme de chez énorme ! Urahara était aussi particulièrement bon, d'façon je les aime grave, lui et Yoruichi ! (wah j'en retiens des noms !)
Le tome était pas mal même si j'ai pas bien compris à quoi ça a servi que Rangiku suive Gin... mais peut être qu'on verra dans le prochain tome. Je suis pas très fan des copains de Lycée d'Ichigo alors leurs pérégrinations m'ont un peu ennuyé, même si l'auteur a quand même bien su les réutiliser ! Par contre mention spécial à l'autre comique qui se la joue dans le temps là... bon ok les noms c'est pas encore ça x)
Du côté d'Ichigo, ça sent le bon Power Up. Sympa la confrontation avec Zangetsu là, en plus il est cool en jeune. Mais tout ce tome on a eu que l'avancée d'Aizen et... et moi je veux la suiiiite l'auteur s'étend trop et ça me tue en suspens.
C'est pas un mauvais point mais bon, on épargne pas le gentil Clément...
J'ai aussi acheté le nouveau Pandora Hearts, tome 12, qui est le meilleur tome sorti jusqu'à présent selon moi, et j'ai kiffé mon tome 61 de OP ! Ils roxxent mes mugiwara !
- Malak
- Membre
Qu'est-ce qui t'empèches de la lire en scantrad avant la sortie du prochain tome en VF ?Pokéclément a écrit : et moi je veux la suiiiite l'auteur s'étend trop et ça me tue en suspens.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Par principe je veux suivre au moins cet arc en tome par tome jusqu'à la fin. C'est plus agréable sur papier que sur écran à suivre de toutes façons !
- Malak
- Membre
Sans doute, mais l'attente entre chaques tomes est pour le moins agaçante, surtout si proche de la fin. N'ayant aucune sorte de patience, moi je n'aurai pas pu, sachant les chapitres traduits à ma portée.
- Hullabaloo
- Membre
Ça dépend des tomes, je dirais. Bon là on se rapproche de la fin (prochain tome) mais bon.
Perso les OP je tiens sans les scans, et je tiens bon.
Bleach c'est le seul que je lis en scans. Longue histoire. Clément si tu veux les scans, je sais où tu peux les trouver :B
Perso les OP je tiens sans les scans, et je tiens bon.
Bleach c'est le seul que je lis en scans. Longue histoire. Clément si tu veux les scans, je sais où tu peux les trouver :B

- Malak
- Membre
Pas de chapitre cette semaine pour Bleach.
Kubo n'a pas rendu ses planches à temps ou quoi ?
Kubo n'a pas rendu ses planches à temps ou quoi ?

- Hullabaloo
- Membre
Kubo était malade la semaine dernière apparemment. Ça arrive. Donc rien cette semaine.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ce que vous attendez le plus dans votre morne semaine... mes review bien sûr !
Fairy Tail : Chapitre 274
Naruto : Chapitre 578
One Piece : Chapitre 660
Fairy Tail : Chapitre 274
Spoiler :
Naruto : Chapitre 578
Spoiler :
One Piece : Chapitre 660
Spoiler :