Je viens de voir Rebecca de Alfred Hitchcock un film qui a 50 ans d'avance sur le cinéma
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Même si l'info date d'octobre je viens d'apprendre qu'il y'aura un nouveau film des Visiteurs prévu en 2014.
Jacquouille sera de retour dans les salles obscures.
J'espère vraiment que ce sera une suite du dernier film où Jacquouille et Godefroy sont coincés dans l'époque Napoléonienne et emmenés pour être guillotinés. J'ai toujours voulu savoir comment ils allaient s'en sortir.
Lamelune a écrit :Même si l'info date d'octobre je viens d'apprendre qu'il y'aura un nouveau film des Visiteurs prévu en 2014.
J'espère vraiment que ce sera une suite du dernier film où Jacquouille et Godefroy sont coincés dans l'époque Napoléonienne et emmenés pour être guillotinés. J'ai toujours voulu savoir comment ils allaient s'en sortir.
.___. ...
C'est le genre de film à voir un mardi ou un mercredi soir dans son pieux, en l'écoutant d'une oreille.
Je pense aller voir les Cinq légendes... A l'air cool. Et le faiseur de glace a l'air de remporter un franc succès .
Pod607 a écrit : critiquer Rebelle je cautionne pas !
²
C'est une blague ? Je viens de le voir et c'est du Pixar de très bas de gamme. Je me suis ennuyé. Peut largement mieux faire. J'ai vraiment pas accroché.
Ben tiens je l'ai vu la semaine dernière. Faut vraiment plus grand chose aux gens aujourd'hui...
A part l'animation, on a un scenar' inexistant et le non charisme des persos, un film oubliable comme tant d'autres.
Modifié en dernier par Feanaro le lun. 03 déc. 2012, 13:29, modifié 1 fois.
Lamelune a écrit :Même si l'info date d'octobre je viens d'apprendre qu'il y'aura un nouveau film des Visiteurs prévu en 2014.
.___. ...
C'est le genre de film à voir un mardi ou un mercredi soir dans son pieux, en l'écoutant d'une oreille.
Je pense aller voir les Cinq légendes... A l'air cool. Et le faiseur de glace a l'air de remporter un franc succès .
J'ai vu les Visiteurs 1 une bonne centaine de fois, c'est le genre de films qu'on ne se lasse pas de regarder.
.___. ...
J'ai vu les Visiteurs 1 une bonne centaine de fois, c'est le genre de films qu'on ne se lasse pas de regarder.
Le 1 peut être ( et encore c'est pas un super film, c'est une comédie, c'est lourdingue) mais le reste me dis pas que tu les regardes tous les soirs
.___. ...
Même pas.
J'peux plus voir Clavier en peinture.
Par contre va y avoir Qui a re tué Paméla Rose, NEED.
J'espère que vous avez regardé les Tontons Flingueurs hier.
Les 5 Légendes, vu, plutôt bonne surprise pour un Dreamworks. C'est Guillermo del Toro derrière, c'est pas anodin.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Pas d'excuse chouchou, je l'ai regardé sur mon téléphone :B
(Ouais je sais. J'sais plus ce que t'as comme tel, mais il me semble que c'est pas un smartphone de la muerte.)
D'oh, on m'a proposé d'aller voir les Mondes de Ralph mais je le trouve pas en VO (haha). Pareil pour Les 5 légendes, grumpf.
Vu Shame, de Steve McQueen et avec Fassbender dans le rôle principal. Un sujet particulier puisque ça parle de l'addiction au sexe.
Belle photo, bon jeu d'acteur. Mais ça traîne trop en longueur à partir d'un moment (le threesome qui dure 3 plombes) et la fin arrive trop brutalement (tentative de suicide de la soeur, sans qu'on ait auparavant eu quoique ce soit comme info sur la jeunesse des deux personnages).
Vu aussi 50/50, avec Joseph Gordon-Levitt dans le rôle principal. Un ton léger malgré le sujet pas très rigolo (cancer).
Le film est appréciable en ce qu'il ne se surenchérit pas sur le pathos. Simple et sans prétention, porté par une belle brochette d'acteurs (JGL, Seth Rogen, Anna Kendrick, B.D Howard, Anjelica Huston... que du beau monde).
Kuja a écrit :
Je pense aller voir les Cinq légendes... A l'air cool.
La pub de merde sur youtube qui ne peut se passer manuellement et qui ne se charge pas aura raison de ce film.
Je vais le boycotté..faut pas m'emmerder pendant que je regarde Usul.
Gwen'Arcenciel a écrit :Bizarre, j'ai pu la passer et j'ai envie de le voir. C'est pas l'inverse normalement? La pub qui donne envie?
Non, pas tout à fait: la pub est un phénomène payé par les boîtes concurrentes de celle d'un film qui va sortir -dont ils ont récupérés images, scripts et autres- afin de dégoûter tout potentiel spectateur avant même la sortie.