Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Malak
Membre

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » ven. 24 févr. 2012, 15:14

Mouais enfin, entre Bleach et Naruto, ma préférence va immédiatement à Bleach.
Puis ça serait honteux d'arrêter l'anime en cour alors qu'on arrive au dernier arc. M'est avis qu'ils le reprendront un jour ou l'autre, sinon ça va gueuler. On n'arrête pas en cour un animé ayant autant de succès chaque semaine !
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » ven. 24 févr. 2012, 15:41

Malak a écrit :Parait-il que Bleach cessera d'être diffusé en animé à partir du 24 mars.
J'espère que ce sera juste une pause avant le nouvel arc, et non un arrêt définitif. Je n'en comprendrai guère la raison si c'était le cas.
Pas paraît-il. C'est sûr, hélas.
Mais y a deux raisons possibles: la première c'est que Bleach suit Gintama qui s'était arrêté un an parce que la trame de l'anime, si nawak soit-elle, rattrapait de trop près le manga. Et c'est le cas de Bleach, l'arc Fullbringer est bientôt fini et après la pause de 3 semaines du manga, le nouvel arc commence à peine.
Soit comme le disait un beignet de ma connaissance, c'est à cause du film potentiel sur Bleach que prépare la Warner. Et je crois que ce serait un film film. Et là y a le cas DBZ qui fait jurisprudence où l'achat des droits de DBZ avait pourri totalement la production de l'anime en la stoppant. Mais... Dans la mesure où tout merchandising quel qu'il soit est estampillé "Studios Pierrot" et non Shônen Jump, j'ose douter de cette option là.
Image Image Image

ShiroiRyu
Membre

Message par ShiroiRyu » ven. 24 févr. 2012, 15:55

Bon, le dernier FT, j'ai envie de pousser un cri de rage.
Putain ces salopards !
Lucy était tellement classe ! :'(

Malak
Membre

Message par Malak » ven. 24 févr. 2012, 16:02

Hullabaloo a écrit : Et c'est le cas de Bleach, l'arc Fullbringer est bientôt fini et après la pause de 3 semaines du manga, le nouvel arc commence à peine.
Mais si c'est à cause de ça, ça reprendra un jour ou l'autre, nan ? Puis ils auraient pu mettre un arc HS en attendant que le manga avance, comme ils l'ont déjà fait par 4 fois.
ShiroiRyu a écrit :Bon, le dernier FT, j'ai envie de pousser un cri de rage.
Putain ces salopards !
Lucy était tellement classe ! :'(
URANO METRIA !!!! HUUUU HUUUUU !!!! *crie de joie*

*regarde la suite*

FAIL .... :lol:

Il me semble que Mashima cède pas mal à la facilité, ces temps ci. Deux fois que les épreuves prennent fin à cause de pouvoirs cheatés de nouveaux mages.

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » ven. 24 févr. 2012, 16:04

Malak a écrit :
Hullabaloo a écrit : Et c'est le cas de Bleach, l'arc Fullbringer est bientôt fini et après la pause de 3 semaines du manga, le nouvel arc commence à peine.
Mais si c'est à cause de ça, ça reprendra un jour ou l'autre, nan ? Puis ils auraient pu mettre un arc HS en attendant que le manga avance, comme ils l'ont déjà fait par 4 fois.
C'est ce qu'on disait aussi mais bon...
Et puis si Gintama est revenu, y a pas de raisons pour Bleach. Je croise les doigts malgré les pessimistes de mon entourage virtuel !
Image Image Image

Orodreth
Membre

Message par Orodreth » ven. 24 févr. 2012, 19:50

Beaucoup de personnes ( pas dans ce forum ) ont l'air de dirent que Bleach n'est pas super... :lookround:
Là en ce moment je suis entrain de relire , pour la troisième fois , 20thCenturyBoys ! :year:

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » ven. 24 févr. 2012, 19:55

Les gens sont des culs, c'est bien connu o/
En parlant de Blitch, il semblerait que l'anime change carrément de case horaire ET de chaîne de télé, d'où sa disparition sur le programme d'une chaine. Mais bon, on lis tout et son contraire depuis l'annonce de "l'arrêt" de l'anime.
Image Image Image

Malak
Membre

Message par Malak » ven. 24 févr. 2012, 20:10

Vrai de vrai ? Soulagé alors.
Bleach, One Piece et Fairy Tail sont les seuls animés que je suis régulièrement et fidèlement, ce serait un grand deuil pour moi si l'un d'eux venait à disparaître...

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » ven. 24 févr. 2012, 20:11

Attention, à prendre avec des pincettes, vu ma dernière phrase x)
J'sais plus quoi croire. J'attends que des japonisants mettent un terme aux questionnements.
... Oui j'ai fait deux ans de Jap', maaaaiiiis... J'fais un blocage. XD
Image Image Image

Malak
Membre

Message par Malak » ven. 24 févr. 2012, 20:12

Un arrêt pur et simple me semble carrément WTF pour un truc de l'ampleur de Bleach. Une pause, à la rigueur, si elle ne se révèle pas trop longue...

ShiroiRyu
Membre

Message par ShiroiRyu » sam. 25 févr. 2012, 01:51

Top 30 des mangas/LN que les japonais voudraient voir en animé.

Les Japonais ont quand même bon goût : Pokemon Special, Hoshi no Samidare, Magi. :o

Malak
Membre

Message par Malak » sam. 25 févr. 2012, 09:54

Ah, Pokemon Special, j'acquiesce avec force. Le manga est à des lieux de ce que peut être cet animé kikoolol et qui n'évolu pas. Le problème étant que le manga est, comme l'animé, un produit dérivés des jeux, donc je doute fortement que ça se fasse un jour.

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 25 févr. 2012, 16:46

Euh nausicca en anim je comprend pas.... Sa à bien était sortit en film non ?

Pourquoi vouloir un anim?

Shaam
Membre

Message par Shaam » sam. 25 févr. 2012, 16:48

ShiroiRyu a écrit :Top 30 des mangas/LN que les japonais voudraient voir en animé.

Les Japonais ont quand même bon goût : Pokemon Special, Hoshi no Samidare, Magi. :o
Surtout Magi.
J'ai lu tous les chapitres et je me suis pris une claque monumentale. Je recommande ce titre à tous. Il ne paie pas de mine au départ mais devient étonnamment profond et mature après. Le chapitre qui donne une leçon en économie et présente la réalité du système financier mondial est magnifique.
Ce n'est pas tous les jours qu'un manga aborde la géopolitique sans devenir barbant.
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 25 févr. 2012, 16:55

C'est drole mais dit comme ça ce manga aurais plus de chance de sortir en drama du cout....

Non laisser tomber... Si l'anim à tendance de prendre des liberté le drama fait juste pire.

Orodreth
Membre

Message par Orodreth » sam. 25 févr. 2012, 17:36

MADIk0x a écrit :Euh nausicca en anim je comprend pas.... Sa à bien était sortit en film non ?

Au début c'était un manga , mon frère a le manga , j'ai lu les premiers tomes , mais je n'aime pas , il est considéré comme un des tous meilleurs manga ! 8)

FlyingLoli
Membre

Message par FlyingLoli » sam. 25 févr. 2012, 17:44

MADIk0x a écrit :Euh nausicca en anim je comprend pas.... Sa à bien était sortit en film non ?

Le film ne prend en compte qu'un tout petit bout du manga, y a de quoi faire moult épisodes dedans et question manga c'est de la qualiteï.
Image

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » sam. 25 févr. 2012, 18:34

FlyingLoli a écrit :

Le film ne prend en compte qu'un tout petit bout du manga, y a de quoi faire moult épisodes dedans et question manga c'est de la qualiteï.
Ok je comprend un peu mieux du coup ._.

Je connaisser ce manga et sa qualité, mais le fait qu'il y est un film me fesait me poser des questions sur le fait d'un anim pour cette série.

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mer. 29 févr. 2012, 15:05

Le dernier chapitre de Bleach envoie du lourd.
Spoiler :
Non seulement y a une ribambelle de connards qui sont venus troller pépé Yama dans ses propres bureaux, mais en plus le Quincy qui est venu chercher Ichigo essaie de le coincer avec ce qui ressemble à une incantation de kidô, tout en ayant l'air de porter un masque d'arrancar. Dans la série "WTF" XD des expériences de Szayel, tout ça ? On sait toujours pas ce que mon petit espadounet d'amour avait dans son labo... Et pour finir Chôjirô qui se fait empaler comme un seul comme à titre d'exemples sous le pif de Yama-jii. Bon, je me fais pas trop trop de soucis pour Chôjirô, mais quand même, ça fait un choc.

La palme de la réplique qui tue revient à pépé Yama pour sa réponse à "la sécurité de votre bureau laisse à désirer, pour un commandant général."
"Je suis là, il n'y a pas de meilleur sécurité possible."
Crame z'y leurs mouilles, pépé Yama o/
Image Image Image

Malak
Membre

Message par Malak » mer. 29 févr. 2012, 15:42

Spoiler :
Je maintien que les types masqués sont aussi des Quincy. D'ailleur, l'attaque qu'ils ont utilisé contre le vice-capitaine qui sert toujours à rien m'a l'air de conception bien Quincy sur la forme. D'ailleurs, le terme de Vandenreish qu'ils utilisent à la fin a des consonnances allemande, comme pas mal des attaques Quincy d'Uryu.

Répondre