Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]
- Malak
- Membre
Re: Manga, Comics, BD francobelges
Mouais enfin, entre Bleach et Naruto, ma préférence va immédiatement à Bleach.
Puis ça serait honteux d'arrêter l'anime en cour alors qu'on arrive au dernier arc. M'est avis qu'ils le reprendront un jour ou l'autre, sinon ça va gueuler. On n'arrête pas en cour un animé ayant autant de succès chaque semaine !
Puis ça serait honteux d'arrêter l'anime en cour alors qu'on arrive au dernier arc. M'est avis qu'ils le reprendront un jour ou l'autre, sinon ça va gueuler. On n'arrête pas en cour un animé ayant autant de succès chaque semaine !
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
- Hullabaloo
- Membre
Pas paraît-il. C'est sûr, hélas.Malak a écrit :Parait-il que Bleach cessera d'être diffusé en animé à partir du 24 mars.
J'espère que ce sera juste une pause avant le nouvel arc, et non un arrêt définitif. Je n'en comprendrai guère la raison si c'était le cas.
Mais y a deux raisons possibles: la première c'est que Bleach suit Gintama qui s'était arrêté un an parce que la trame de l'anime, si nawak soit-elle, rattrapait de trop près le manga. Et c'est le cas de Bleach, l'arc Fullbringer est bientôt fini et après la pause de 3 semaines du manga, le nouvel arc commence à peine.
Soit comme le disait un beignet de ma connaissance, c'est à cause du film potentiel sur Bleach que prépare la Warner. Et je crois que ce serait un film film. Et là y a le cas DBZ qui fait jurisprudence où l'achat des droits de DBZ avait pourri totalement la production de l'anime en la stoppant. Mais... Dans la mesure où tout merchandising quel qu'il soit est estampillé "Studios Pierrot" et non Shônen Jump, j'ose douter de cette option là.

Bon, le dernier FT, j'ai envie de pousser un cri de rage.
Putain ces salopards !
Lucy était tellement classe ! :'(
Putain ces salopards !
- Malak
- Membre
Mais si c'est à cause de ça, ça reprendra un jour ou l'autre, nan ? Puis ils auraient pu mettre un arc HS en attendant que le manga avance, comme ils l'ont déjà fait par 4 fois.Hullabaloo a écrit : Et c'est le cas de Bleach, l'arc Fullbringer est bientôt fini et après la pause de 3 semaines du manga, le nouvel arc commence à peine.
URANO METRIA !!!! HUUUU HUUUUU !!!! *crie de joie*ShiroiRyu a écrit :Bon, le dernier FT, j'ai envie de pousser un cri de rage.
Putain ces salopards !
*regarde la suite*
FAIL ....

Il me semble que Mashima cède pas mal à la facilité, ces temps ci. Deux fois que les épreuves prennent fin à cause de pouvoirs cheatés de nouveaux mages.
- Hullabaloo
- Membre
C'est ce qu'on disait aussi mais bon...Malak a écrit :Mais si c'est à cause de ça, ça reprendra un jour ou l'autre, nan ? Puis ils auraient pu mettre un arc HS en attendant que le manga avance, comme ils l'ont déjà fait par 4 fois.Hullabaloo a écrit : Et c'est le cas de Bleach, l'arc Fullbringer est bientôt fini et après la pause de 3 semaines du manga, le nouvel arc commence à peine.
Et puis si Gintama est revenu, y a pas de raisons pour Bleach. Je croise les doigts malgré les pessimistes de mon entourage virtuel !

Beaucoup de personnes ( pas dans ce forum ) ont l'air de dirent que Bleach n'est pas super...
Là en ce moment je suis entrain de relire , pour la troisième fois , 20thCenturyBoys !

Là en ce moment je suis entrain de relire , pour la troisième fois , 20thCenturyBoys !

- Hullabaloo
- Membre
Les gens sont des culs, c'est bien connu o/
En parlant de Blitch, il semblerait que l'anime change carrément de case horaire ET de chaîne de télé, d'où sa disparition sur le programme d'une chaine. Mais bon, on lis tout et son contraire depuis l'annonce de "l'arrêt" de l'anime.
En parlant de Blitch, il semblerait que l'anime change carrément de case horaire ET de chaîne de télé, d'où sa disparition sur le programme d'une chaine. Mais bon, on lis tout et son contraire depuis l'annonce de "l'arrêt" de l'anime.

- Malak
- Membre
Vrai de vrai ? Soulagé alors.
Bleach, One Piece et Fairy Tail sont les seuls animés que je suis régulièrement et fidèlement, ce serait un grand deuil pour moi si l'un d'eux venait à disparaître...
Bleach, One Piece et Fairy Tail sont les seuls animés que je suis régulièrement et fidèlement, ce serait un grand deuil pour moi si l'un d'eux venait à disparaître...
- Hullabaloo
- Membre
Attention, à prendre avec des pincettes, vu ma dernière phrase x)
J'sais plus quoi croire. J'attends que des japonisants mettent un terme aux questionnements.
... Oui j'ai fait deux ans de Jap', maaaaiiiis... J'fais un blocage. XD
J'sais plus quoi croire. J'attends que des japonisants mettent un terme aux questionnements.
... Oui j'ai fait deux ans de Jap', maaaaiiiis... J'fais un blocage. XD

- Malak
- Membre
Un arrêt pur et simple me semble carrément WTF pour un truc de l'ampleur de Bleach. Une pause, à la rigueur, si elle ne se révèle pas trop longue...
Top 30 des mangas/LN que les japonais voudraient voir en animé.
Les Japonais ont quand même bon goût : Pokemon Special, Hoshi no Samidare, Magi.
Les Japonais ont quand même bon goût : Pokemon Special, Hoshi no Samidare, Magi.

- Malak
- Membre
Ah, Pokemon Special, j'acquiesce avec force. Le manga est à des lieux de ce que peut être cet animé kikoolol et qui n'évolu pas. Le problème étant que le manga est, comme l'animé, un produit dérivés des jeux, donc je doute fortement que ça se fasse un jour.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Euh nausicca en anim je comprend pas.... Sa à bien était sortit en film non ?
Pourquoi vouloir un anim?
- Shaam
- Membre
Surtout Magi.ShiroiRyu a écrit :Top 30 des mangas/LN que les japonais voudraient voir en animé.
J'ai lu tous les chapitres et je me suis pris une claque monumentale. Je recommande ce titre à tous. Il ne paie pas de mine au départ mais devient étonnamment profond et mature après. Le chapitre qui donne une leçon en économie et présente la réalité du système financier mondial est magnifique.
Ce n'est pas tous les jours qu'un manga aborde la géopolitique sans devenir barbant.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
C'est drole mais dit comme ça ce manga aurais plus de chance de sortir en drama du cout....
Non laisser tomber... Si l'anim à tendance de prendre des liberté le drama fait juste pire.
Non laisser tomber... Si l'anim à tendance de prendre des liberté le drama fait juste pire.
Au début c'était un manga , mon frère a le manga , j'ai lu les premiers tomes , mais je n'aime pas , il est considéré comme un des tous meilleurs manga !MADIk0x a écrit :Euh nausicca en anim je comprend pas.... Sa à bien était sortit en film non ?

- FlyingLoli
- Membre
Le film ne prend en compte qu'un tout petit bout du manga, y a de quoi faire moult épisodes dedans et question manga c'est de la qualiteï.MADIk0x a écrit :Euh nausicca en anim je comprend pas.... Sa à bien était sortit en film non ?

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Ok je comprend un peu mieux du coup ._.FlyingLoli a écrit :Le film ne prend en compte qu'un tout petit bout du manga, y a de quoi faire moult épisodes dedans et question manga c'est de la qualiteï.MADIk0x a écrit :Euh nausicca en anim je comprend pas.... Sa à bien était sortit en film non ?
Je connaisser ce manga et sa qualité, mais le fait qu'il y est un film me fesait me poser des questions sur le fait d'un anim pour cette série.
- Hullabaloo
- Membre