Télé-Réalité : MasterChef - Koh-Lanta
Re: Télé-Réalité : MasterChef - Koh-Lanta
Le vrai problème il est dans le fait que les gens regardent
C'est tout.
C'est tout.
Au moins ton père a toujours sa dignité ? 

Spoiler :
C.A. 4G : 0562 1968 3653
Encore heureuxLushiilu a écrit :Au moins ton père a toujours sa dignité ?

Mais c'est leur statut de "salarié" que je ne comprends pas en tout cas, qu'est ce qui le justifie ?
Pour moi, pour pouvoir être salarié et recevoir un salaire il y'a des contreparties comme bosser pour le compte de quelqu'un d'autre. Or vu qu'ils ne foutent rien, c'est un peu contradictoire.
Pour moi, pour pouvoir être salarié et recevoir un salaire il y'a des contreparties comme bosser pour le compte de quelqu'un d'autre. Or vu qu'ils ne foutent rien, c'est un peu contradictoire.
Ils "bossent" pour la chaine de télévision. Tu crois pas qu'ils vont faire ça gratuitement ?

Les candidats de jeux télé aussi alors (ils permettent à l'émission de fonctionner) et pourtant ce ne sont pas des "salariés".
- Aurablade
- Membre
Sinon j'ai cru entendre que c'était la merde pour Pékin Express aussi ?
- Marissons
- Membre
Ah bon ?Aurablade a écrit :Sinon j'ai cru entendre que c'était la merde pour Pékin Express aussi ?
Qu'est-ce qui c'est passé ?

Oui, y a deux mecs qui ont été menacés par la famille qui les hebergeait avec des armes (armes blanches et revolvers, dans le style) alors qu'aux premiers abords elle avait l'air plutôt sympathique. Ils ont prévenu l'équipe de tournage qui est intervenu le plus vite possible avec la police. On ne sait pas ce qui se serait passé si la production n'avait pas agi aussi rapidementAurablade a écrit :Sinon j'ai cru entendre que c'était la merde pour Pékin Express aussi ?

Anciennement PinkSpecter
Ce n'est pas vraiment étonnant, vu la région du monde traversé 

Spoiler :
- @ondine@
- Membre
En effet, le Mexique
L'année prochaine faudrait qu'ils testent la Colombie, ça pourrait être pas mal aussi pour les prises d'otages.

L'année prochaine faudrait qu'ils testent la Colombie, ça pourrait être pas mal aussi pour les prises d'otages.

Spoiler :
...
Je demande un vote quant à savoir s'il faut lock ce topic si vous comptez faire toute la saison
Je demande un vote quant à savoir s'il faut lock ce topic si vous comptez faire toute la saison

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
On a pas lock les biperies, pourquoi lock ça ?KevUmbreon a écrit :...
-
- Membre
Je sais pas où mais tout seul.
- Sylicium
- Membre
Pokémaniak, t'es pas seul, je regarde aussi Secret Story ! :DDDDD
*paf*
Non plus sérieusement, déjà les premiers candidats ce sont tous des mannequins, les filles sont très belles, les mecs se la pètent à mort, comme les anciennes saisons.
Pour les secrets, ben on verra quand on aura la liste complète... Mais bon déjà le truc avec Michael Jackson j'y crois pas trop...
La maison, elle est en haut d'un immeuble, c'est hyper décoré à l'intérieur et ça ressemble plus à un pavillon de banlieue qu'autre chose.
Ah aussi, à chaque présentation des candidats, ces derniers la finissent avec une scène genre super-héros, t'en as un il fait un seisme, l'autre il contrôle le feu, la fille elle peut faire de la glace, en fait ce sont les Avengers les mecs.
*paf*
Non plus sérieusement, déjà les premiers candidats ce sont tous des mannequins, les filles sont très belles, les mecs se la pètent à mort, comme les anciennes saisons.
Pour les secrets, ben on verra quand on aura la liste complète... Mais bon déjà le truc avec Michael Jackson j'y crois pas trop...
La maison, elle est en haut d'un immeuble, c'est hyper décoré à l'intérieur et ça ressemble plus à un pavillon de banlieue qu'autre chose.
Ah aussi, à chaque présentation des candidats, ces derniers la finissent avec une scène genre super-héros, t'en as un il fait un seisme, l'autre il contrôle le feu, la fille elle peut faire de la glace, en fait ce sont les Avengers les mecs.

Spoiler :
Un gouffre d'hypocrisie et de naïveté, j'espère pour toi que tu t'en sortiras.Pokémaniak a écrit :Hop ! Faudrait reprendre ce topic !
Bon voila... comme convenu, je shasse devant TF1 et cette daube de Secret Story.
Oh ! Elle est grande la maison ! Oh ! On a encore sortie des BCBGs ! Oh ! Encore une ou deux personnes qui vont probablement avoir un look décallé (déjà un roux au look totalement hipster ! Il ferait plus d'un jaloux ici d'ailleurs. Enorme pensée pour toi Ordairu').
Après on sent à mort le côté scénarisé. On mise tous sur les drames. Là j'entends beaucoup des trucs du genre "j'ai vécu un traumatisme, un truc terrible dans ma vie".
Et on encore les n-ièmes filles qui veulent faire croire qu'elles sont LA BOMBE,...
Et encore beaucoup de mannequins, acteur-actrice (surtout ici sur les candidats déjà dévoilé).
Bref, on va rire beaucoup (Plush' dis moi que tu vas passé sinon j'vais me faire huer par les membres ici. Ou ce sujet coulera).
Ah oui ! Et dernier chose ! J'étais scidéré de voir un secret en rapport avec Michael Jackson.
Apparament il y aurait une candidate qui a eu une idylle avec lui. On a un enregistrement audio qui prouve la chose (mais pour moi, on dirait un montage, je n'y crois pas. Ce sont des mots qu'ils employait souvent en interview du genre "Que dieu te bénisse"). C'est fou ce qu'on peut faire avec avec la technologie d'aujourd'hui!
(Je serais la famille, je vois ça, je péterais un cable)
- Sharizhai
- Membre
J'ai toujours eu du mal à comprendre comment on pouvait se vautrer dans les bas fonds de la télé ainsi. (Ça ne reste que mon avis
)
Et puis, il en faut pour tous les goûts

Et puis, il en faut pour tous les goûts

Mon CA : 1650 - 2682 - 6852
N'hésitez pas à m'ajouter et à m'envoyer votre CA par MP !
N'hésitez pas à m'ajouter et à m'envoyer votre CA par MP !
Comme dirait mon vieux (et une des choses avec lesquelles je suis daccord avec lui haha)
"L'abrutissement du Peuple". - Papa Coorjet
"L'abrutissement du Peuple". - Papa Coorjet

- Océanyx
- Membre
La maison est celle dans laquelle ont été tournés "Le miel et les Abeilles" ou encore "Hélène et les garçons"
(j'ai lu ça je sais plus où)
C'est le seul truc que je sais, et j'ai pas envie de m'intéresser plus que ça à cette télé-réalité parce que voilà, comme l'a dit Papa Coorjet, c'est l'abrutissement du Peuple

C'est le seul truc que je sais, et j'ai pas envie de m'intéresser plus que ça à cette télé-réalité parce que voilà, comme l'a dit Papa Coorjet, c'est l'abrutissement du Peuple

Spoiler :
Si je m'amusais de la bêtise, je passerais mes journées ici.
Ah mais je m'amuse de la bêtise.
Ah mais je m'amuse de la bêtise.