Pour ma part j'ai commencer à lire "Otogi Matsuri" au lycée, un manga sympa où des personnes se voient octroyer le pouvoir d'armes sacrées, reprennant 4 divinités japonaises, Suzaku (phenix), Genbu (tortue), Seiryu (dragon), Byakyu (tigre), en échange de la chose qui leur est le plus précieux (vie, amie, famille, etc).
Ainsi donc, grâce à ça ils vont pouvoir défendre leur ville qui se fait attaquer par des "Kenzoku", des démons entre-autre.
Bon, ça parait un peu basique, mais c'est franchement bien, au niveau des combats il y a de l'action, du sang, du spectaculaire, du retournement de situation, des fuites, des stratégies, enfin bref, des belles choses, ensuite on a le droit a quelques histoires d'amour, des moments sur la mort de personnes proches, soit au final un très bon manga.
Donc si y'en à que ça intéresse, c'est pas dur à trouver pour lire, et ça vaut le coup.
Par contre j'ai lut les 4 premiers en français, les 4 suivants en anglais...et je trouve pas la suite, donc je vais patienter un peu et mieux chercher.