Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
- The Forty-second
- Membre
Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
J'ai toujours deux secondes de blanc lorsque je lis mon pseudo. 

Never stop believin'
- Maurice Hauriou
- Membre
Saz, ta clairvoyance est grande & épate le Maurice. Mais il est vrai que Kuja connaît la personne que je suis, et Monsieur Maurice est une dénomination bien plus profonde.
Babel, ton pseudo me débecte du fromage, je te laisse imaginer lequel.
Babel, ton pseudo me débecte du fromage, je te laisse imaginer lequel.

- The Forty-second
- Membre
On est deux.MauriceHauriou a écrit : Babel, ton pseudo me débecte du fromage, je te laisse imaginer lequel.

Never stop believin'
- Saer Myenn
- Membre
Merci, monseigneur Maurice. Ma gratitude et mon respect envers vous et vos compliments sont éternels.MauriceHauriou a écrit :Saz, ta clairvoyance est grande & épate le Maurice.

Ba ba ba ba babybel.Babel a écrit :On est deux.MauriceHauriou a écrit : Babel, ton pseudo me débecte du fromage, je te laisse imaginer lequel.

- Proflugia
- Membre
Tu t'amuses bien?Lamelune a écrit :Ba ba ba ba babybel.Babel a écrit :On est deux.MauriceHauriou a écrit : Babel, ton pseudo me débecte du fromage, je te laisse imaginer lequel.
- Aile Blanche
- Membre
@Saz, wtf? C'est quoi la quote dans ta sign'? J'ai mis prometteur dans mon poste et non prompteur... Je sais même pas si ce mot existe...

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
- The Forty-second
- Membre
J'aimerais redevenir normal.
Babel quoi. BABEL. Si j'avais su que je garderais ce pseudo plus d'une semaine j'aurais pas écouté Ulqui. :{
Babel quoi. BABEL. Si j'avais su que je garderais ce pseudo plus d'une semaine j'aurais pas écouté Ulqui. :{

Never stop believin'
Et si carrément tu abandonnais Trash pour rejoindre l'équipe de rédaction de Bip ?Babel a écrit :J'aimerais redevenir normal.
- Saer Myenn
- Membre
Et pourtant tu l'as utilisé. Ce que j'en déduis est que tu as inventé (pas vraiment en fait puisqu'il existe) un mot car tu avais un trou de mémoire.Aile Blanche a écrit :@Saz, wtf? C'est quoi la quote dans ta sign'? J'ai mis prometteur dans mon poste et non prompteur... Je sais même pas si ce mot existe...

Lamelune... Je te hais, j'ai l'air dans la tête.Lamelune a écrit :Ba ba ba ba babybel.Babel a écrit :On est deux.MauriceHauriou a écrit : Babel, ton pseudo me débecte du fromage, je te laisse imaginer lequel.
Babibeeeeeeleuh ~
Ben c'est cool, la tour de Babel.
Allez, appel à la générosité les gens, on va lui trouver un nouveau pseudo.

Très drôle...Lamelune a écrit :Ba ba ba ba babybel.Babel a écrit :On est deux.MauriceHauriou a écrit : Babel, ton pseudo me débecte du fromage, je te laisse imaginer lequel.
Perso j'essaie de penser à la Tour de Babel quand je vois ce pseudo, afin de ne pas penser au fromage. *frissonne*
@Aile Blanche: http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1366325
Tu as raison, il n'est pas marqué noir sur blanc "prompteur", je dois d'urgence filer chez l'ophtalmo.

Merci à Versus

Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Et bah je voulais dire prometteur, erreur de frappe... De toute façon, ça ne veut quasiment rien dire ça.Hullabaloo a écrit : Tu as mis prompteur, n'essaie pas de lutter.
Si j'avais mis prompteur j'aurais assumé, mais vu que ce n'est pas le cas... Enfin bon.
Ta déduction est fausse mon grand. Et puis, je ne vois personne d'assez stupide pour inventer un mot parce qu'il a un trou de mémoire.Saz a écrit :Et pourtant tu l'as utilisé. Ce que j'en déduis est que tu as inventé (pas vraiment en fait puisqu'il existe) un mot car tu avais un trou de mémoire.
M'enfin, garde la si ça te chante, même si j'envoie pas trop l’intérêt.
Encore une fois: Je voulais dire prometteur erreur de frappe.DimoniaK a écrit :@Aile Blanche: http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1366325
Et puis laissez moi poster! ><
Modifié en dernier par Aile Blanche le ven. 09 mars 2012, 20:43, modifié 1 fois.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- The Forty-second
- Membre
Why not, mais je veux un accès complet à leur IA, un pseudo Rouge Vif, un nouveau pseudo, un grade "The Forty-second", et p't'être là on en rediscutera.Lamelune a écrit : Et si carrément tu abandonnais Trash pour rejoindre l'équipe de rédaction de Bip ?

Never stop believin'
Euh...Lamelune a écrit : Et si carrément tu abandonnais Trash pour rejoindre l'équipe de rédaction de Bip ?
- Saer Myenn
- Membre
Ca arrive aux meilleurs, tu sais ? Enfin, pas aux meilleurs avec un grand M. Ou S, K, H ou même P. Non, je parle des autres meilleurs.Aile Blanche a écrit :Je ne vois personne d'assez stupide pour inventer un mot parce qu'il a un trou de mémoire.

- Maurice Hauriou
- Membre
Kebab/Mechoui à la rigueur.Oni-Link a écrit :Lebab.
Mon estime n'a de cesse de croître pour vous mon enfant.Saz a écrit :Merci, monseigneur Maurice. Ma gratitude et mon respect envers vous et vos compliments sont éternels.MauriceHauriou a écrit :Saz, ta clairvoyance est grande & épate le Maurice.
Le "si j'avais su, j'aurais pas venu" est assez dépassé comme blague syntaxique. Et si cela est inconscient, je te plains. En plus de plaindre pour ton pseudo, décidément tu n'as pas la Providence à tes cotés mon brave.Babel a écrit :J'aimerais redevenir normal.
Modifié en dernier par Maurice Hauriou le ven. 09 mars 2012, 22:12, modifié 1 fois.

- The Forty-second
- Membre
You got a problem with that ? [/badass face]Oni-Link a écrit :Euh...Lamelune a écrit : Et si carrément tu abandonnais Trash pour rejoindre l'équipe de rédaction de Bip ?
Maurice: wé, j'aurais du rester moi-même et m'appeler Answer 2.0.

Never stop believin'