J'en suis alors désolé, je n'étais pas conscient.nanou_z a écrit :Ben c'était moi qui disait ça en fait.
Et bien sur j'ai conscience de ça, et c'est exactement pour ça que je pense qu'on peut pas le comparer à l'homosexualité. C'est totalement différent, et je ne portais évidemment aucun jugement. De plus, dans ce sens le terme "perversion" n'est pas péjoratif...
Et si tu avais lu tous mes posts, tu aurais compris que ce que j'essaie de dire depuis le début, c'est exactement le contraire de ce que tu viens de me repprocher.
Sexualité
- Dr.Stein
- Membre
Re: Homosexualité/Bisexualité
-
- Membre
voilà un sujet intéressant, tiens.
Je vais être franc, je ne pense pas être homophobe, vu que je ne ressent aucune haine envers les gay, les bis ou les lesbiennes, mais j'avoue avoir du mal avec certains gay... ça ne m’empêche pas de leur parler, de les trouver gentils ou quoi, ils peuvent être des gens très bien hein, mais j'ai du mal avec les hommes aux manières efféminés en fait. J'aimerai bien dire "non je n'ai absolument rien contre eux" mais je ne suis pas du genre à me mentir, et il faut l'avouer que qq part au fond de moi, les types androgynes me dégoûtent assé
'' je ne pourrai jamais être ami avec un type androgyne. Mise à part ça, je n'ai rien contre le fait qu'un homme puisse en aimer un autre et pareil avec les femmes, même si je ne les comprends pas parce que personnellement jamais un homme ne m'a attiré. En bref, ils fonts ce qu'ils veulent!
Je vais être franc, je ne pense pas être homophobe, vu que je ne ressent aucune haine envers les gay, les bis ou les lesbiennes, mais j'avoue avoir du mal avec certains gay... ça ne m’empêche pas de leur parler, de les trouver gentils ou quoi, ils peuvent être des gens très bien hein, mais j'ai du mal avec les hommes aux manières efféminés en fait. J'aimerai bien dire "non je n'ai absolument rien contre eux" mais je ne suis pas du genre à me mentir, et il faut l'avouer que qq part au fond de moi, les types androgynes me dégoûtent assé

Au moins, tu as le courage de l'admettre.
Malgré ça, la plupart des gays ne sont pas comme tu le décris...
Malgré ça, la plupart des gays ne sont pas comme tu le décris...

- Tyriak
- Membre
Ouais, mais y en a déjà trop, et ça donne une image horrible de l'ensemble de la communauté gay, parce que ce sont ceux qu'on montre sur les médias de masse en leur demandant "et comment vous vivez votre divergence sexuelle ?". J'aime pas ces gens qui veulent absolument se créer cette image du joujou sexuel mâle pour mâles, façon Jeremstar et autres horreurs qu'on peut voir à la télé. L'amour gay, c'est bien plus que du sexe, qu'on arrête avec cette image dévalorisante... 

-
- Membre
ah oui oui bien entendu! je ne dis pas que tous sonts comme ça, bien sur qu'il y a des gay, sans vouloir être méchant, il y en as en effet ou c'est pas écrit sur leur front si je puis dire. je ne décrivais pas "les gays" mais le "type de types que j'aime pas en fait" x))
Justement. Et la plupart des homosexuels ont justement honte de l'image renvoyée d'eux par les médias ou même par la Gaypride, quand on pense qu'à la base cet événement a été crée pour faire reconnaître l'homosexualité, aujourd'hui je crois qu'il les dénigre plus qu'autre chose.

- The-Real
- Membre
Perso,les zoophiles, les nécrophiles et les pédophiles me font peur XD
Merci a Raidemo pour la magnifique SH card

~ I believe in nothing Not in satan and not in God ~
~I believe in nothing but the beating of our hearts ~

Spoiler :
~I believe in nothing but the beating of our hearts ~
Quel rapport avec la discussion?The-Real a écrit :Perso,les zoophiles, les nécrophiles et les pédophiles me font peur XD
Rah, on a déjà dit que c'était pas le sujet >.<
Créez un topic là dessus, si ça vous perturbe autant o_o
Créez un topic là dessus, si ça vous perturbe autant o_o

Nan, mais sa réaction HS est quand-même révélatrice des raccourcis et états d'esprit style "c'est de l'attirance marginale".
nanou_z a écrit :Créez un topic là dessus, si ça vous perturbe autant o_o

- The Forty-second
- Membre
Challenge considered.nanou_z a écrit : Créez un topic là dessus, si ça vous perturbe autant o_o

Never stop believin'
"Comment vivez vous votre divergence sexuelle ?"Tyriak a écrit :Ouais, mais y en a déjà trop, et ça donne une image horrible de l'ensemble de la communauté gay, parce que ce sont ceux qu'on montre sur les médias de masse en leur demandant "et comment vous vivez votre divergence sexuelle ?". J'aime pas ces gens qui veulent absolument se créer cette image du joujou sexuel mâle pour mâles, façon Jeremstar et autres horreurs qu'on peut voir à la télé. L'amour gay, c'est bien plus que du sexe, qu'on arrête avec cette image dévalorisante...
Voilà qui me fait bien rire, parce que des hétéro efféminés, j'en connais quelques uns. Quand diable en interviewera t on un en lui demandant "Et sinon, comment vivez vous votre convergence sexuelle ?"
Ben quoi ? Egalité de représentation, tout ça....
Je ne te savais pas homosexuel, tiens.Tyriak a écrit :Ouais, mais y en a déjà trop, et ça donne une image horrible de l'ensemble de la communauté gay, parce que ce sont ceux qu'on montre sur les médias de masse en leur demandant "et comment vous vivez votre divergence sexuelle ?". J'aime pas ces gens qui veulent absolument se créer cette image du joujou sexuel mâle pour mâles, façon Jeremstar et autres horreurs qu'on peut voir à la télé. L'amour gay, c'est bien plus que du sexe, qu'on arrête avec cette image dévalorisante...
- Tyriak
- Membre
J'aime les deux, et je différencie les deux types d' amour, sans pourtant en stigmatiser un. 
Jerry du commentaire de Srith'.
On se connaît Scyel ?

Jerry du commentaire de Srith'.

On se connaît Scyel ?
Non, mais j'ai un peu lurké le forum avant de m'inscrire, d'où ma question.
Mais je trouve ça très beau d'accéder à ces deux formes d'amour, même si, perso, mon attirance semble se poser sur les filles encore et toujours. Bah, j'ai le temps.
La bisexualité, je la représente comme une "sagesse". Jsais pas pourquoi.
Mais je trouve ça très beau d'accéder à ces deux formes d'amour, même si, perso, mon attirance semble se poser sur les filles encore et toujours. Bah, j'ai le temps.
La bisexualité, je la représente comme une "sagesse". Jsais pas pourquoi.
Modifié en dernier par Scyel le dim. 18 mars 2012, 23:43, modifié 1 fois.
- Dr.Stein
- Membre
Peut-être parce que tu t'ouvres aux deux sexes à la fois justement, tu es capable de ne pas mettre une barrière pour dire que, par exemple, que tu détestes les mecs quand tu en est un.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ou alors que tu doubles tes chances de niquer...