Débats de société
- FlyingLoli
- Membre
Re: Débats de société
On appelle ça faire dévier le sujet pour la déconnade gros boloss
Faut tous vous apprendre la vie ou quoi
Faut tous vous apprendre la vie ou quoi
Modifié en dernier par FlyingLoli le mar. 25 févr. 2014, 22:16, modifié 1 fois.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Tu n'utilises plus ton "fifrelin" très fleuri ?
- FlyingLoli
- Membre
άλφα βήτα a écrit :Pas seulement. Comparons deux autres civilisations : Asiatiques/maghrébins. Ils sont historiquement plus ou moins égaux à nos yeux. Cependant, un maghrébin ralera beaucoup qu'un asiatique, sera moins respectueux aussi (on va pas le cacher hein, je vois beaucoup moins de délincants asiatiques que de délinquants maghrébin). Beaucoup de choses sont à prendre en compte, la culture aussi.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
pas encore écouté, je me fais l'EP de Jeanne CalmentFlyingLoli a écrit :wsh shonong, tu penses quoi de ce que je t'ai linké tarba
http://www.youtube.com/watch?v=3Xh0KqhgNvw
le malaise dans l'appart
je pense que ouiHéporoé a écrit :sachant que le rythme des percussions et de la guitare électrique s'accordent avec perfection sous l'état léthargique des drogues, je ne peux me résigner à ne serait-ce qu'écouter les arguments adverses, fin du débat, j'ai gagné et le metal l'emporte grace à la drogue.
Non-nuance. Si ce qui avait suivi le "style" faisait preuve d'une bonne musicalité, je n'aurais rien dit.Khimeira a écrit :Je te parle en termes de musicalité, pas en termes de légitimité du style ou pas. Limiter les arguments musicaux à la légitimité d'un style...
Or il s'agit de... oh et puis merde, pioche là-dedans, voire là-dedans pour le pogon metol.
faut que je sorte moi
- Sharina
- Membre
Cette quote ... j'avais oublié ce post :')
MAIS je ne me laisserais pas aller, Kev' a dit qu'il fallait arrêter les attaques personnelles, donc je ne renchérirais point.
(Et arrêtez d'en mettre plein la gueule à ce pauvre Khim', il pose des questions légitimes, et je suis bien curieux de voir les réponses constructives)
MAIS je ne me laisserais pas aller, Kev' a dit qu'il fallait arrêter les attaques personnelles, donc je ne renchérirais point.
(Et arrêtez d'en mettre plein la gueule à ce pauvre Khim', il pose des questions légitimes, et je suis bien curieux de voir les réponses constructives)

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
cesser d'en mettre plein la gueule à un mec qui dit au camp adverse "gnagnagna vous avé pa dargument" quand celui-ci n'en apporte aucun ? lol.
fermez ce topic, vous avez vraiment pas compris le but d'un débat jcrois
fermez ce topic, vous avez vraiment pas compris le but d'un débat jcrois
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Bienvenue sur Pokébip
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Khimeira a écrit :Bienvenue sur Pokébip

C'est très l'image.
Bon et sinon le but d'un topic, d'un débat ou autre, reste la discussion. Chacun a un avis, certes plus ou moins mûrit, plus ou moins argumenté, mais si posté en connaissance de situation et non-troll alors il n'y a pas de quoi renvoyer paître. Un débat réel a sûrement une toute autre dimension, mais c'est malgré tout un nom approprié pour un sujet portant sur ça dans un forum de ce type. Si des arguments ou autres sont questionnés c'est soit parce que la personne n'a pas lut et questionne pour faire chier, soit elle a lut et n'arrive malgré tout pas à se ranger à un avis. D'où un "pseudo-débat". Pas de quoi fouetter un chat (ce qui risquerait d'arriver si le porteur du fouet se baladait ici).
A bientôt sur Pokébip.
Bon et sinon le but d'un topic, d'un débat ou autre, reste la discussion. Chacun a un avis, certes plus ou moins mûrit, plus ou moins argumenté, mais si posté en connaissance de situation et non-troll alors il n'y a pas de quoi renvoyer paître. Un débat réel a sûrement une toute autre dimension, mais c'est malgré tout un nom approprié pour un sujet portant sur ça dans un forum de ce type. Si des arguments ou autres sont questionnés c'est soit parce que la personne n'a pas lut et questionne pour faire chier, soit elle a lut et n'arrive malgré tout pas à se ranger à un avis. D'où un "pseudo-débat". Pas de quoi fouetter un chat (ce qui risquerait d'arriver si le porteur du fouet se baladait ici).
A bientôt sur Pokébip.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
je m'excuse, je pensais que les gens étaient intelligents ici
- FlyingLoli
- Membre
viens flyingloli, on retourne sur pokemontrash.com, c'est bien mieux qu'ici et on s'amuse en bashant les gens grrrr on est trop méchants
j'ai posté au moins 5 messages sérieux n'empêche
vous me tuerez un jour
vous me tuerez un jour
- FlyingLoli
- Membre
ue et on parle de déviances sexuelles au moins hahaha on est des gros dégeusHéporoé a écrit :viens flyingloli, on retourne sur pokemontrash.com, c'est bien mieux qu'ici et on s'amuse en bashant les gens grrrr on est trop méchants

- Sharina
- Membre
Mec, t'arrives en cours de route, tu connais personne, tu sais pas de quoi tu causes ... :')Héporoé a écrit :je m'excuse, je pensais que les gens étaient intelligents ici

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- FlyingLoli
- Membre
J'ose même pas vous interrompre; le temps qu'on se comprenne, Omega sera ministre des affaires étrangères.