Vos plus gros défauts
- Aurablade
- Membre
Re: Vos plus gros défauts
Mon Défaut ?
J'ai très peu de patience avec certaines personnes...
J'ai très peu de patience avec certaines personnes...
- Silver_lugia
- Membre
Mon principal défaut ?
Je suis une sale grosse égoïste qui ne vit que pour son profit
Je suis une sale grosse égoïste qui ne vit que pour son profit

- Roka Le spectre
- Membre
Je suis Pessimiste je m'énerve trés trés vite et j'ai tendance à cogné trés vite!
Moi je suis impatient sadique et bordelique
Modifié en dernier par DEMMON le lun. 28 mars 2011, 13:20, modifié 1 fois.
Les contraires sont mes 3 principales qualitésDEMMON a écrit :moi je suis impatient sadique et bordelique

Comme défaut bah trouvez les moi

- Babu
- Membre
Tu es sérieux? On peut? 

Je n'attends que ça.
Quel courage il a ce Lamelune. 

- Roka Le spectre
- Membre
Lamelune comme défauts je dirait que t'es vaniteux pédants et ostentatoire
Qu'est ce que c'est ostentatoire ?
- Saer Myenn
- Membre
Wiktionnaire :
Ostentation : Affectation de montrer des qualités ou des avantages dont on veut faire parade.
Ostentation : Affectation de montrer des qualités ou des avantages dont on veut faire parade.

C'est pas faux (les fans de Kaamelott comprendront)Roka Le spectre a écrit :Lamelune comme défauts je dirait que t'es vaniteux pédants et ostentatoire
- Saer Myenn
- Membre
Balmora a écrit :C'est pas faux (les fans de Kaamelott comprendront)Roka Le spectre a écrit :Lamelune comme défauts je dirait que t'es vaniteux pédants et ostentatoire
Bah non, faut pas le dire tout le temps, sinon les gars vont comprendre la ruse.

- Roka Le spectre
- Membre
Pour expliquer Lamelune est un type qui se la pète qui se croit supérieur sans défauts et qui aime se faire voir
Faux je me la pète aucunement, qu'est ce qui te fait penser ça ?
- Babu
- Membre
Pas d'accord du tout. Pour une fois que je prend la défense de Lamelune moi... Lamelune a peut être tout pleins de défauts mais surement pas ceux que tu cites.Roka Le spectre a écrit :Pour expliquer Lamelune est un type qui se la pète qui se croit supérieur sans défauts et qui aime se faire voir
J'approuve aussi!mais surement pas ceux que tu cites.
... Et euh, ben, c'est tout ce que j'avais à dire.
Lamelune dit des bêtises de temps à autres, mais n'est pas du genre à se la jouer.
Toi, par contre, je vois que tu utilises des termes que tu utilises des termes que tu ne sembles pas comprendre (ou tu les utilises de travers, du moins), mais uniquement par ce qu'ils font sans doute "compliqués" (pour toi), afin d'essayer de te donner un style. Manque de pot: tu as faux sur LL et tu utilises des termes à côté de la plaque, qui ne te donnent aucun "style", mais qui te donnent un côté pédant...que tu lui reprochais!
Toi, par contre, je vois que tu utilises des termes que tu utilises des termes que tu ne sembles pas comprendre (ou tu les utilises de travers, du moins), mais uniquement par ce qu'ils font sans doute "compliqués" (pour toi), afin d'essayer de te donner un style. Manque de pot: tu as faux sur LL et tu utilises des termes à côté de la plaque, qui ne te donnent aucun "style", mais qui te donnent un côté pédant...que tu lui reprochais!
- Roka Le spectre
- Membre
Lamelune a écrit :Les contraires sont mes 3 principales qualitésDEMMON a écrit :moi je suis impatient sadique et bordelique![]()
Comme défaut bah trouvez les moi
C'est juste une interprétation de tes paroles mec ya rien de personnelLamelune a écrit :Faux je me la pète aucunement, qu'est ce qui te fait penser ça ?
( on peut pas être patient doux et organisé a moins d'être un gros mytho ou un vantar)
Je m'appelle pas Mickael Vendetta quand même hein 
Est ce que j'ai déjà dit que j'étais à 1000 conquêtes, d'être millionnaire ou porter des fringues à 10000€ .

Est ce que j'ai déjà dit que j'étais à 1000 conquêtes, d'être millionnaire ou porter des fringues à 10000€ .