Relations amoureuses : le retour
Re: Relations amoureuses : le retour
Je veux surtout être sur de ne pas en manquer dans 2 ans!
(et puis fallait bien que quelqu'un le dise)
(et puis fallait bien que quelqu'un le dise)

Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
- Hysterik
- Membre
- Localisation : Dans le royaume des Shinys ! Ah, ce n'est qu'un rêve ?
INFO : Je ne posterai plus de messages sur ce forum, mais je tenais à dire : Désolé
Dans le sommaire, il est écrit que l'on peut parler librement de ses opinions. C'est ce que j'ai fait en citant un sujet d'actualité. Je ne souhaitais pas que tout parte en débat et en insulte.
Je ne voulais pas faire le kikoo ou le floodeur, c'est vraiment pas mon style.
Désolé, vraiment, si j'ai touché une corde sensible. J'aimerais que ca s'oublie, et qu'on tire un trait là dessus.
Merci d'avoir lu ce post.
Dans le sommaire, il est écrit que l'on peut parler librement de ses opinions. C'est ce que j'ai fait en citant un sujet d'actualité. Je ne souhaitais pas que tout parte en débat et en insulte.
Je ne voulais pas faire le kikoo ou le floodeur, c'est vraiment pas mon style.
Désolé, vraiment, si j'ai touché une corde sensible. J'aimerais que ca s'oublie, et qu'on tire un trait là dessus.
Merci d'avoir lu ce post.

- Hullabaloo
- Membre
Je trouve que c'est effectivement parti en vrille pour un simple problème d'ignorance. On aurait pu t'expliquer sans te sauter à la gorge.

C'est la pensée unique ici ?
T'as le droit d'être homophobe. J'ai toujours pensé que ne pas aimer un raciste/homophobe/antisémite parce qu'il est raciste, c'est être aussi intolérant que lui 
Ceci dit, j'ai du mal à comprendre le fait de ne pas aimer quelqu'un de différent. Après si ça s'arrête juste à "ne pas parler à quelqu'un" pour ses origines/préférences sexuelles ça passe encore. Du moment que ce n'est pas du harcèlement.
Enfin, bref. Je sais que tu n'es pas homophobe, je n'en doute pas, mais c'est vrai que les gens ont été un peu brusques et je n'ai pas réellement fait exception. Disons que tu as été un peu (très ?) maladroit

Ceci dit, j'ai du mal à comprendre le fait de ne pas aimer quelqu'un de différent. Après si ça s'arrête juste à "ne pas parler à quelqu'un" pour ses origines/préférences sexuelles ça passe encore. Du moment que ce n'est pas du harcèlement.
Enfin, bref. Je sais que tu n'es pas homophobe, je n'en doute pas, mais c'est vrai que les gens ont été un peu brusques et je n'ai pas réellement fait exception. Disons que tu as été un peu (très ?) maladroit

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Je trouve surtout remarquable le fait qu'il s'excuse sans que pour autant, ce soit entièrement de sa faute.
Il s'excuse d'avoir un avis. Bravo les gens, bravo.
Tu viens de résumer tout le fond de ma pensée, merci !Milenko a écrit :Il s'excuse d'avoir un avis. Bravo les gens, bravo.
- FlyingLoli
- Membre
plzMilenko a écrit :Il s'excuse d'avoir exprimé son avis.
Ça n'en reste pas moins aberrant, mais pas la peine de dire dlm pour autant. :m

On m'a limite traité de naïve pour tenir ce genre de proposDi'mort a écrit :T'as le droit d'être homophobe. J'ai toujours pensé que ne pas aimer un raciste/homophobe/antisémite parce qu'il est raciste, c'est être aussi intolérant que lui

Une fois un mec m'a écrit sur un billet chiffonné et de son écriture très moche ''tu veut sortire ac moi?'' et ce n'est même pas lui qui m'a donné le billet, donc c'est pas trop à faire si on n'a pas une belle écriture.Airsun a écrit :Vous avez quel âge sans indiscrétion ?
Moi je lui aurais écrit une belle petite lettre, ce que j'ai toujours fait d'ailleurs.

Chibi Judal by Solstice-11
Dis toi que tu auras de quoi allumer la cheminée.Mima Holmes a écrit :Une fois un mec m'a écrit sur un billet chiffonné et de son écriture très moche ''tu veut sortire ac moi?'' et ce n'est même pas lui qui m'a donné le billet, donc c'est pas trop à faire si on n'a pas une belle écriture.Airsun a écrit :Vous avez quel âge sans indiscrétion ?
Moi je lui aurais écrit une belle petite lettre, ce que j'ai toujours fait d'ailleurs.
- Raishini
- Membre
Ce qui ne marche pas forcément pour autant. A ce que je vois le débat a été vif 

Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
Mima Holmes a écrit :On m'a limite traité de naïve pour tenir ce genre de proposDi'mort a écrit :T'as le droit d'être homophobe. J'ai toujours pensé que ne pas aimer un raciste/homophobe/antisémite parce qu'il est raciste, c'est être aussi intolérant que lui
Ceci dit, j'ai du mal à comprendre le fait de ne pas aimer quelqu'un de différent. Après si ça s'arrête juste à "ne pas parler à quelqu'un" pour ses origines/préférences sexuelles ça passe encore. Du moment que ce n'est pas du harcèlement.![]()

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Burakki-San
- Membre
Je suis trop content!!!
Il y a a peine 2 minutes,j'ai eu la fille que j'aime en ligne sur MSN.Je li ai demandé si elle avait réfléchi à ce que je lui avait dit vendredi(que je l'aimais).Elle m'a dit qu'elle voulais sortir avec moi!!!
Il y a a peine 2 minutes,j'ai eu la fille que j'aime en ligne sur MSN.Je li ai demandé si elle avait réfléchi à ce que je lui avait dit vendredi(que je l'aimais).Elle m'a dit qu'elle voulais sortir avec moi!!!
Et bah voila ! 

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Félicitations !
Maintenant, prenez une Limonade au 5eme étage du centre commercial de Doublonville, puis emmène la chez le toiletteur du souterrain. Attends le soir puis fais un petit tour sur la route 34
Maintenant, prenez une Limonade au 5eme étage du centre commercial de Doublonville, puis emmène la chez le toiletteur du souterrain. Attends le soir puis fais un petit tour sur la route 34
Bravo à toi!
Tu peux tout de même nous remercier pour tout notre soutien.
Passe le plus de bons moments possibles avec elle.
Tu peux tout de même nous remercier pour tout notre soutien.

Passe le plus de bons moments possibles avec elle.

Baise laaaaaaaa (avec 8 a)