Je demande par curiosité, nous on a des "salles de travail" a la place, c'est la meme chose que des salles de perme a peu pres sauf qu'on est pas forcé d'y aller et que y'a pas constamment un pion qui se fait chier a nous faire chier... des lycées similaires a ce niveau ?Dark Scizor a écrit :Tu oublies que certains lycées n'ont même pas de salle de perm'Yukaraj a écrit :Quand un prof est absent ou que t'as une heure de trou, t'as pas besoin d'aller en perm, le rêve. Y'a quand même une sacrée différence entre les deux, j'avoue.
[Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"
Re: [Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"
J'ai aussi ce genre de salles; Ça s'appelle "Salles d'études" mais c'est la même fonction !
Nous on a une salle de 20m² qu'on appelle le "foyer", ou tu peux bosser, manger, parler, fin' bref, mais on a que ça quoi. Après on a aussi un C.D.I, mais il est tout pourri 

Mon tour, mon tour!
Lundi: 8-12 13-18 (dont un creux)
Mardi: 8-11 13/14 (selon la semaine) - 18 (dont un creux)
Mercredi: 8-12 RIEN FUCK YEAAAA
Jeudi: 8-12 13-17
Vendredi: 9-12 13/14-17
Vais essayer de faire sauter les creux, on verra bien. Tombe bien, j'ai une prof qui pourrait déplacer des heures cet aprem.
34 dans la classe, 5 filles, jayri de la classe de T SI.
Niveau prof, je connais quasi personne... On verra bien.
Mais ni cours le samedi, ni le mercredi après midi :') Epic d'attendre la terminale pour avoir un emploi du temps de collège 8D
Lundi: 8-12 13-18 (dont un creux)
Mardi: 8-11 13/14 (selon la semaine) - 18 (dont un creux)
Mercredi: 8-12 RIEN FUCK YEAAAA
Jeudi: 8-12 13-17
Vendredi: 9-12 13/14-17
Vais essayer de faire sauter les creux, on verra bien. Tombe bien, j'ai une prof qui pourrait déplacer des heures cet aprem.
34 dans la classe, 5 filles, jayri de la classe de T SI.
Niveau prof, je connais quasi personne... On verra bien.
Mais ni cours le samedi, ni le mercredi après midi :') Epic d'attendre la terminale pour avoir un emploi du temps de collège 8D
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Perso mon emploi du temps donne sa
Lundi : 8- 13 (1 trou) /14- 17
Mardi : 9- 13 / 15- 16
Mercredi : 9 -11
Jeudi : 8 - 12 /14 - 17
Vendredi : 8(ou 9) - 11 (ou 12) /13 - 17 (avec un trou)
Samedi :9 -12
Donc en gros emploi du temps à la con, avec un prof débile en espagnol
Une prof génial de français et une autre pareil en SVT
Et tout le reste je ne connaît pas
Lundi : 8- 13 (1 trou) /14- 17
Mardi : 9- 13 / 15- 16
Mercredi : 9 -11
Jeudi : 8 - 12 /14 - 17
Vendredi : 8(ou 9) - 11 (ou 12) /13 - 17 (avec un trou)
Samedi :9 -12
Donc en gros emploi du temps à la con, avec un prof débile en espagnol
Une prof génial de français et une autre pareil en SVT
Et tout le reste je ne connaît pas

Nous on a ça aussi, mais surveiller par un éducateur, sans pouvoir parler ne serais-ce que pour demander une explication, avec pleins de bruit et on se fait crier dessus si on bosse pas assez au goût des éducateurs...Aurachi a écrit :J'ai aussi ce genre de salles; Ça s'appelle "Salles d'études" mais c'est la même fonction !
Et perso, mon emploie du temps, ça sera après-midi

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Haoart
- Membre
ah bah non moi c'est demain à 8h30 ( le lycée qui ouvre le plus tard c'est le miens
)

PalkiaPearl a écrit :Perso jme suis toujours levée à 6h40 au collège et là 6h15
Exactement pareil, wtf ?

Bref demain je fais 8h 11h le bus est à 11h40.
En plus je finis tous les jours à 16h et bien sur le bus est à 16h45 donc je crois que je vais beaucoup marcher cette année

Rentrée hyper cool. On est 34 dans la classe, y a 10 gens que je connaisse dont 4 excellents potes de mon ancienne classe. J'ai eu les deux profs que je voulais, par contre la prof principale (SES) a l'air d'être une connasse
Sinon voici mon emploi du temps (que j'adore au passage) :
Lundi : 11h00-12h00, 13h00-18h00.
Mardi : 8h00-12h00, 14h00-17h00.
Mercredi : 8h00-12h00.
Jeudi : 8h00-12h00, 14h00-18h00.
Vendredi : 8h00-12h00, 13h30-15h00.
Samedi : RIEN, NADA, NOTHING, fuckyea.

Lundi : 11h00-12h00, 13h00-18h00.
Mardi : 8h00-12h00, 14h00-17h00.
Mercredi : 8h00-12h00.
Jeudi : 8h00-12h00, 14h00-18h00.
Vendredi : 8h00-12h00, 13h30-15h00.
Samedi : RIEN, NADA, NOTHING, fuckyea.

- Tipwasson
- Membre
Ow, nice la fin de semaine !
Bon, ma rentrée c'était hier sinon (Terminale ES), j'voulais passer ici mais j'ai complètement oublié (faut dire j'ai fait tout un post dessus sur les PBJ xD) ... Le seul prof que je retrouve des deux autres années passées c'est mon prof de SES de l'an dernier, autrement dit ... SUPER (lol).
D'ailleurs l'année dernière j'avais le couple prof d'allemand et SVT, et cette année le couple prof de SES et d'Histoire
(oui oui, osef, mais j'voulais le dire)
Et premiers cours aujourd'hui, le prof de maths ne m'inspire rien (je voulais retrouver celui de l'année dernière, fuuu), la prof d'anglais est cool (bon, tellement cool qu'elle nous fout une interro dès le premier cours, m'enfin, sinon les premières impressions ont été bonnes), et surtout, après avoir eu 2 profs tyrans an Allemand en 2nde et l'an dernier, celle de cette année est absolument adorable, ouiiii
J'vais peut-être enfin reprendre goût à la langue, serait temps !
Sinon classe de 35, sensiblement identique à celle de l'an dernier (3 départs, 6 nouveaux). Nombreuse par rapport aux deux autres ES où ils sont 18 et 20 ...
M'enfin, dans la classe c'est un joyeux bordel d'options en fait, entre l'anglais europ', l'anglais complément, l'anglais "normal", l'allemand europ, les LV2 allemand, espagnol et anglais, les LV3 chinois et italien, le latin et les spé SES et maths, WOUHOU
Et puiiiis, bon emploi du temps sinon, j'en suis content en tout cas
Les deux heures de sport le matin quand t'as encore cours l'après-midi, je déteste ça, m'enfin, on fera avec ...
Et contrairement aux deux autres années, on a maintenant 1h30 au lieu d'une heure pour manger mini (donc les cours l'aprem sont par demi-heure), ils ont ENFIN changé suites aux multiples plaintes des élèves qui n'avaient pas le temps de manger le midi (50 minutes de queue en moyenne, quand t'es en bout de file, 5 minutes pour manger moyen quoi).
Le Mardi gère sinon
Bon, ma rentrée c'était hier sinon (Terminale ES), j'voulais passer ici mais j'ai complètement oublié (faut dire j'ai fait tout un post dessus sur les PBJ xD) ... Le seul prof que je retrouve des deux autres années passées c'est mon prof de SES de l'an dernier, autrement dit ... SUPER (lol).
D'ailleurs l'année dernière j'avais le couple prof d'allemand et SVT, et cette année le couple prof de SES et d'Histoire

(oui oui, osef, mais j'voulais le dire)
Et premiers cours aujourd'hui, le prof de maths ne m'inspire rien (je voulais retrouver celui de l'année dernière, fuuu), la prof d'anglais est cool (bon, tellement cool qu'elle nous fout une interro dès le premier cours, m'enfin, sinon les premières impressions ont été bonnes), et surtout, après avoir eu 2 profs tyrans an Allemand en 2nde et l'an dernier, celle de cette année est absolument adorable, ouiiii

J'vais peut-être enfin reprendre goût à la langue, serait temps !
Sinon classe de 35, sensiblement identique à celle de l'an dernier (3 départs, 6 nouveaux). Nombreuse par rapport aux deux autres ES où ils sont 18 et 20 ...
M'enfin, dans la classe c'est un joyeux bordel d'options en fait, entre l'anglais europ', l'anglais complément, l'anglais "normal", l'allemand europ, les LV2 allemand, espagnol et anglais, les LV3 chinois et italien, le latin et les spé SES et maths, WOUHOU

Et puiiiis, bon emploi du temps sinon, j'en suis content en tout cas
Spoiler :
Et contrairement aux deux autres années, on a maintenant 1h30 au lieu d'une heure pour manger mini (donc les cours l'aprem sont par demi-heure), ils ont ENFIN changé suites aux multiples plaintes des élèves qui n'avaient pas le temps de manger le midi (50 minutes de queue en moyenne, quand t'es en bout de file, 5 minutes pour manger moyen quoi).
Le Mardi gère sinon

Bon emploi du temps Tip' !
Tu n'as pas de chance d'avoir cours mercredi et samedi.
Je pensais que c'était soit un jour soit l'autre mais jamais les 2.
Je pensais que c'était soit un jour soit l'autre mais jamais les 2.
-
- Membre
Moi qui pensais que les P1 n'avaient pas cours l'aprèm

Ça correspond à quoi les cases "ED"?
Modifié en dernier par Balmora le mar. 06 sept. 2011, 18:17, modifié 1 fois.
- Babu
- Membre
Les P?
ED c'est enseignements dirigés, en gros on fait des exos chez soi qu'on corrige en classe.
ED c'est enseignements dirigés, en gros on fait des exos chez soi qu'on corrige en classe.
Bon tout le monde s'y met alors...
Fait sous excel (j'ai honte mais j'avais la flemme de faire quelque chose de mieux
)
Fait sous excel (j'ai honte mais j'avais la flemme de faire quelque chose de mieux

Le mien :
J'ai repris la base de celui de Tip' car j'avais la flemme de faire le grillage
Spoiler :
J'ai repris la base de celui de Tip' car j'avais la flemme de faire le grillage

Le mien dispo sur Internet, et encore il est incomplet:
Spoiler :