[Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"
- Proflugia
- Membre
Re: [Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"
Ca va, au moins, t'as pas la philo le jeudi de 17h à 18h après deux heure d'allemand!!
Tu termines tous les jours à 16h ? 
Chance !

Chance !
Waiting for The Judge.
- Astrian
- Membre
Elles par contre doivent être raviesSlayte a écrit :Oh my god. 2 Filles ? Mais c'est affreux

@Kuja: tu finis tôt, c'est déjà ça *run away! run away!*

Spoiler :
Kuja >> Je supporterais pas le Mardi, ma pauvre X)

Spoiler :
- InkFox
- Membre
Yay! Rentrée en Term' énorme (fin je serais bien restée en vacs mais pour une rentrée c'était cool!), toujours 10 dans la classe, les secondes de c't'année ont l'air sympas, par contre ceux de l'année dernière sont passés de 15, à 5 cette année en première (les effectifs se sont drastiquement réduits, ça arrive tous les ans mais à ce point...).
Emploi du temps cool:
Lundi : 9h-12h / 13h25-14h20
Mardi : 8h-12h / 13h25-16h20
Mercredi : 8h-12h / 13h25-14h20
Jeudi : 8h-12h
Vendredi : 8h-12h
Fuck l'allemand qui me fait revenir le lundi et le mercredi aprèm... .__.
Emploi du temps cool:
Lundi : 9h-12h / 13h25-14h20
Mardi : 8h-12h / 13h25-16h20
Mercredi : 8h-12h / 13h25-14h20
Jeudi : 8h-12h
Vendredi : 8h-12h
Fuck l'allemand qui me fait revenir le lundi et le mercredi aprèm... .__.

Rentrée faite.
Un peu déprimant je l'avoue.
Sur 32 élèves je n'en connaît qu'une.
Emploi du temps assez bon (8h/16h tous les jours sauf le mardi (17h). 8h/11h le Mercredi) avec pleins de trucs que je comprends pas
.
Interro dès Mercredi en Histoire/Géo
.
Bref ça aurait pu être mieux mais je ne me plaint pas
.
Un peu déprimant je l'avoue.
Sur 32 élèves je n'en connaît qu'une.
Emploi du temps assez bon (8h/16h tous les jours sauf le mardi (17h). 8h/11h le Mercredi) avec pleins de trucs que je comprends pas

Interro dès Mercredi en Histoire/Géo

Bref ça aurait pu être mieux mais je ne me plaint pas

@Kuja : Je suppose que les "nombres", c'est tes salles de cours?
Pod! Les maths sont bien en 607!
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Wreyzax a écrit :@Kuja : Je suppose que les "nombres", c'est tes salles de cours?

Exactement...

Mon année promet d'être bien chargée: 8 semaines de travail en plus par rapport aux 2 précédentes.
Et sans compter les 2 jours par semaine où je finis à 20h30.

Et sans compter les 2 jours par semaine où je finis à 20h30.
- Yukaraj
- Membre
Bon, bah rentrée tranquille en Terminale S.
Par contre, ça craint au niveau de l'emploi du temps ._.
Lundi : 8h ~ 17h (Dont 4h de DS)
Mardi : 9h/11h ~ 18h
Mercredi : 9h ~ 18h
Jeudi : 8h ~ 17h
Vendredi : 8h ~ 16h
Et j'ai qu'une heure pour manger sauf le Lundi et le Vendredi :/
Par contre, ça craint au niveau de l'emploi du temps ._.
Lundi : 8h ~ 17h (Dont 4h de DS)
Mardi : 9h/11h ~ 18h
Mercredi : 9h ~ 18h
Jeudi : 8h ~ 17h
Vendredi : 8h ~ 16h
Et j'ai qu'une heure pour manger sauf le Lundi et le Vendredi :/

Fais comme moi: ne mange pas quand il n'y a qu'une heure de trou.
J'an avais marre d'être tout le temps stressé et pressé (externe).
J'an avais marre d'être tout le temps stressé et pressé (externe).
- Proflugia
- Membre
Mange, sinon tu pourra plus réfléchir après (ne suis pas les conseils vicieux de LL) 

Ca dépend des personnes: les 2 dernières années je suis parfois allé aux examens en ayant fait une nuit blanche et sans avoir rien mangé avant, ça ne m'a pas empêché d'obtenir de bons résultats.
Bien sûr à ne pas suivre.

Bien sûr à ne pas suivre.
L'avantage de la prépa, c'est qu'on n'a pas le temps de se rendre que la bouffe est dégeux...
De base, 50 min pour manger. On sort des cours 15 min en retard, on doit y retourner 10 minutes en avance, et on perd 5 min dans les couloirs. Laisse 20 minutes pour se remplir la panse.
De base, 50 min pour manger. On sort des cours 15 min en retard, on doit y retourner 10 minutes en avance, et on perd 5 min dans les couloirs. Laisse 20 minutes pour se remplir la panse.
Modifié en dernier par Absolom le lun. 05 sept. 2011, 18:28, modifié 1 fois.
- Makona1
- Membre
Huhu, sa me rappelle un truc :
j'avais 1 heure pour manger, et j'enchainais avec un contrôle de physique de 2 heures.
Je vais pour manger a 12h, j'attends, ils appellent par classe.
A 12h45 j'arrive a me rapprocher et je demande quand ils nous appellent comme là sa va faire court pour manger.
Ils me répondent :
"Alors alors, 2nde **...hmm ok...bah tu mange a 13h non ?"
-"Non, j'ai contrôle à 13h"
Rofl....j'ai manger un yaourt comme ils ont bien voulu me laisser passer avant (y)
Sinon, comment peut-on se plaindre quand on sort pas à 18h au moins 3 soirs par semaine ? QQ
j'avais 1 heure pour manger, et j'enchainais avec un contrôle de physique de 2 heures.
Je vais pour manger a 12h, j'attends, ils appellent par classe.
A 12h45 j'arrive a me rapprocher et je demande quand ils nous appellent comme là sa va faire court pour manger.
Ils me répondent :
"Alors alors, 2nde **...hmm ok...bah tu mange a 13h non ?"
-"Non, j'ai contrôle à 13h"
Rofl....j'ai manger un yaourt comme ils ont bien voulu me laisser passer avant (y)
Sinon, comment peut-on se plaindre quand on sort pas à 18h au moins 3 soirs par semaine ? QQ

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Bon bah voilà c'est reparti pour un tour T_T
je suis un seconde A avec personne que je connais dans ma classe, mais eux se connaissent tous, c'est bizarre dans une classe de seconde mais je suis "le nouveau" youpiiii -_-'
Bon heureusement que je peut retrouver mes amis pour le repas et les récré mais c'est vraiment chiant quoi
sinon pour l'emploie du temps c'est tout aussi nul:
tout le temps 8h30 17h30 (le max) sauf le lundi ou je fini a 16h30
je suis un seconde A avec personne que je connais dans ma classe, mais eux se connaissent tous, c'est bizarre dans une classe de seconde mais je suis "le nouveau" youpiiii -_-'
Bon heureusement que je peut retrouver mes amis pour le repas et les récré mais c'est vraiment chiant quoi
sinon pour l'emploie du temps c'est tout aussi nul:
tout le temps 8h30 17h30 (le max) sauf le lundi ou je fini a 16h30
- Pooh
- Membre
Quant à moi, j'viens juste de rentrer en ayant fini deux heures avant. Cette année je suis en première année de prépa PCSI et j'ai eu ma rentrée à 13h30.
Alors, les 30 premières minutes sont classiques, discours du proviseur, répartition des élèves dans les classes, etc. La bonne nouvelle c'est que je connais un peu de monde dans ma classe qui étaient dans le même lycée que moi (environ 6 ou 7), et que j'en connais également pas mal d'autres qui sont dans les autres classes de prépa, par contre on est quasiment 50 élèves dans notre classe :X (c'est même possible qu'il y ait encore plus d'élèves dans l'unique classe de PTSI
)
Après avoir fait le briefing général, bien sûr... le prof nous fait une heure de cours en physique. Mais je le prends pas mal vu que j'me suis rappelé avoir fait tout ça en terminale. C'est bon pour nous mettre dans le bain, et puis on a pas encore eu d'exos. Finalement on a fini à 16h. Bonne journée en somme.
Par contre, c'est parti pour morfler demain avec 3 ou 4h de maths, et l'après-midi 2h de chimie + 2h de physique
Au passage, j'aimerais bien savoir comment mout passe sa rentrée littéraire à Paris....
Alors, les 30 premières minutes sont classiques, discours du proviseur, répartition des élèves dans les classes, etc. La bonne nouvelle c'est que je connais un peu de monde dans ma classe qui étaient dans le même lycée que moi (environ 6 ou 7), et que j'en connais également pas mal d'autres qui sont dans les autres classes de prépa, par contre on est quasiment 50 élèves dans notre classe :X (c'est même possible qu'il y ait encore plus d'élèves dans l'unique classe de PTSI

Après avoir fait le briefing général, bien sûr... le prof nous fait une heure de cours en physique. Mais je le prends pas mal vu que j'me suis rappelé avoir fait tout ça en terminale. C'est bon pour nous mettre dans le bain, et puis on a pas encore eu d'exos. Finalement on a fini à 16h. Bonne journée en somme.
Par contre, c'est parti pour morfler demain avec 3 ou 4h de maths, et l'après-midi 2h de chimie + 2h de physique

Au passage, j'aimerais bien savoir comment mout passe sa rentrée littéraire à Paris....

Pooh, ze bol. Moi, 5 minutes de discussion avec le "Maître des prépas" et vlan, boulot non stop.
Super classe avec plein de potes et peu de gens que j'aime pas (juste une fille). Mais fuck emploi du temps ._. :
Lundi 8h30~11h30/12h30~17h30
Mardi 8h30 ou 9h30~12h30/13h30~15h30 ou 17h30
Mercredi: 9h30~12h30
Jeudi: 8h30~12h30/13h30~17h30
Vendredi: 8h30~12h30/14h00 ou 15h30~17h30
Samedi: RIEN, BORDEL WIN
Ce qui est chiant avec le Vendredi c'est que notre connasse de CPE vient d'annuler les sorties pour les demi-pensionnaires si ils ont du temps pour manger. Donc je me farcis 2 heures de perm 1 semaine sur 2. fuck
Je suis en 3ème au passage.
Lundi 8h30~11h30/12h30~17h30
Mardi 8h30 ou 9h30~12h30/13h30~15h30 ou 17h30
Mercredi: 9h30~12h30
Jeudi: 8h30~12h30/13h30~17h30
Vendredi: 8h30~12h30/14h00 ou 15h30~17h30
Samedi: RIEN, BORDEL WIN
Ce qui est chiant avec le Vendredi c'est que notre connasse de CPE vient d'annuler les sorties pour les demi-pensionnaires si ils ont du temps pour manger. Donc je me farcis 2 heures de perm 1 semaine sur 2. fuck
Je suis en 3ème au passage.