Topic Football : Toute l'actualité football !
- Salamence Heart
- Membre
- Salamence Heart
- Membre
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Je le mets ici, c'est plus simple:
Un copain à moi à la rage vu qu'il est rital, ça m'a bien fait marrer ce qu'il a dit:
"Si l'arbitre avait été mien, le match aurait été différent, parce qu'au premier but, y'avait hors jeu, et un penalty pour l'Italie qui n'est pas sifflé sur Toni."
Ouais bon, arbitre rital, ok, et le score final? J'inverse les chiffres?
Un copain à moi à la rage vu qu'il est rital, ça m'a bien fait marrer ce qu'il a dit:
"Si l'arbitre avait été mien, le match aurait été différent, parce qu'au premier but, y'avait hors jeu, et un penalty pour l'Italie qui n'est pas sifflé sur Toni."
Ouais bon, arbitre rital, ok, et le score final? J'inverse les chiffres?

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- Buwaro
- Membre
D'abord, potentiellement, l'arbitre central n'y est potentiellement pour rien, il a quand même le droit de faire confiance au juge de touche. 
Ensuite

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand
Sauf si je me suis trompé de frame, il y a un hors-jeu de quelques dizaines de centimètres, et quand on est arbitre de touche, c'est difficile de faire preuve d'un tel strabisme divergent.
Ensuite, il y a un Italien derrière la ligne de but en train de se tordre de douleur alors qu'il aurait du se relever. Nan parce que c'est Buffon qui l'a poussé, donc ça sert à rien de réclamer une faute.
Et puis le pire, c'est de voir 6joueurs entre le buteur et le ballon, et que ces mêmes 6joueurs ont tous été assez proche à un moment du ballon.
Aucun pour dévier... elle est belle la meilleure défense du monde.
Quelqu'un sait de quand remonte la dernière defaite par 3buts d'écart de l'Italie?

Ensuite

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand
Sauf si je me suis trompé de frame, il y a un hors-jeu de quelques dizaines de centimètres, et quand on est arbitre de touche, c'est difficile de faire preuve d'un tel strabisme divergent.
Ensuite, il y a un Italien derrière la ligne de but en train de se tordre de douleur alors qu'il aurait du se relever. Nan parce que c'est Buffon qui l'a poussé, donc ça sert à rien de réclamer une faute.

Et puis le pire, c'est de voir 6joueurs entre le buteur et le ballon, et que ces mêmes 6joueurs ont tous été assez proche à un moment du ballon.
Aucun pour dévier... elle est belle la meilleure défense du monde.

Quelqu'un sait de quand remonte la dernière defaite par 3buts d'écart de l'Italie?
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Mort de rire, je vais aller le taquiner, merci pour ces précisions benji, tu devrais faire commentateur!
Italien bien sûr^2!

Italien bien sûr^2!

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- Buwaro
- Membre
Par contre, d'un point de vue footballistique, c'est pas trop correct.
Je suis adepte de la théorie qu'il faut laisser une marge d'erreur favorable à l'attaquant.
Et l'histoire de l'Italien derrière la ligne de but, si il est bléssé, en principe, il ne doit pas être compté.
Donc il peutêtre compté hors-jeu.
Ca dépend.
Bon, pour l'historique des roustes...
Pour la France, la dernière defaite par 3buts ou plus d'écart remonte au 31 aout 1982, on avait perdu 0-4 à domicile contre la Pologne en match amical.
Mais si on compte les matches officiels seulement, il faut remonter au 24Avril1968 où on a perdu 5-1 en Yougoslavie.
Pour l'Italie, la dernière défaite par 3buts d'écart, on remonte 15Octobre 1983, ils ont perdu 3-0 en Suède pour les qualif de l'euro.
Je suis adepte de la théorie qu'il faut laisser une marge d'erreur favorable à l'attaquant.
Et l'histoire de l'Italien derrière la ligne de but, si il est bléssé, en principe, il ne doit pas être compté.
Donc il peutêtre compté hors-jeu.
Ca dépend.

Bon, pour l'historique des roustes...
Pour la France, la dernière defaite par 3buts ou plus d'écart remonte au 31 aout 1982, on avait perdu 0-4 à domicile contre la Pologne en match amical.
Mais si on compte les matches officiels seulement, il faut remonter au 24Avril1968 où on a perdu 5-1 en Yougoslavie.
Pour l'Italie, la dernière défaite par 3buts d'écart, on remonte 15Octobre 1983, ils ont perdu 3-0 en Suède pour les qualif de l'euro.
Je savais que j'aurais pas dut passer ici 
y'a un hors jeu de 15 kilomètres !!! arbitre vendu !! Et le terrain était trop lourd !!! Et puis, c'est de la faute de la nourriture Suisse !! et puis...
En même temps... on attaque contre les plus forts de la poule => circonstances atténuantes
Les français attaquent contre les moins fort de la poule et parviennent même pas à marquer => Circonstances aggravantes !!
Sur ce
et

y'a un hors jeu de 15 kilomètres !!! arbitre vendu !! Et le terrain était trop lourd !!! Et puis, c'est de la faute de la nourriture Suisse !! et puis...

En même temps... on attaque contre les plus forts de la poule => circonstances atténuantes
Les français attaquent contre les moins fort de la poule et parviennent même pas à marquer => Circonstances aggravantes !!
Sur ce
Spoiler :
Spoiler :
- Buwaro
- Membre
Phases qualificatives...Saran a écrit :Les français attaquent contre les moins fort de la poule et parviennent même pas à marquer => Circonstances aggravantes !!
Pays Bas 0
Roumanie 0
Roumanie 1
Pays Bas 0
Eux, ils ont eu deux matches pour marquer dont 1 à domicile.

Et puis eh, les Roumains ont aussi joué à 10 en défense...
Sauf que eux, quand ils ont joué en défense, il s'en s'ont pas pris.

Minute math :
Spoiler :

- dark-mania
- Membre
le premier but des bataves semblait tellement bizarre que je me suis demandé si l'arbitre n'avait pas raison.Car c'est vraiment le tournant du match même si l'Italie semblait prendre le controle du match surtout en 2 mi temps,la defense,elle ne semblait plus du tout sereine,à l'image de deux buts inutiles qu'il se sont pris par contre.