Vos derniers achats
- Aurablade
- Membre
Re: Vos derniers achats
Un tapis de souris (Le dessin dessus c'est Unreal, j'y ai jamais joué, mais jm'enf en fait, c'est surtout qu'il était pas cher et que le miens est mort)
Je hais la foire St Michel, mais j'y trouve du sympathique.
Je me suis donc chopé Kingdom Hearts, premier du nom, première édition avec jaquette brillante, pour un prix over-exhorbitant, mais osef.
Joie.
Je me suis donc chopé Kingdom Hearts, premier du nom, première édition avec jaquette brillante, pour un prix over-exhorbitant, mais osef.
Joie.
-
- Membre
Dernier achat : Zelda Twilight Princess sur Wii.
Acheté d'occasion à un ami pour une dizaine d'euros, une bonne affaire
Acheté d'occasion à un ami pour une dizaine d'euros, une bonne affaire

-
- Membre
La foire St Michel n'était pas terrible cette année :/ (de pire en pire et les travaux n'aident pas). Des heures d'errance pour ne rien trouver au final (le vendeur de Cds d'import n'est venu que le dimanche aprem x_x').Crimson Wood a écrit :Je hais la foire St Michel, mais j'y trouve du sympathique.
Joie.
Dernier achat : Zelda Spirit Tracks & la réédition de DSOTM de Pink Floyd.
Prochain achat : Biophilia de Björk.
Moi perso le 1 je l'aime pas trop =/ Persos trop jeunes, prise en main un peu hasardeuse... enfin le 2 et BBS resteront les 2 meilleurs pour moi x)Crimson Wood a écrit :Je hais la foire St Michel, mais j'y trouve du sympathique.
Joie.
- Reapious
- Développeur
Un de mes derniers achats : http://www.amazon.fr/Game-Thrones-Boxed ... 244&sr=8-1
Moi, c'est déjà cool que j'y ai trouvé quelque chose: dans la petite ville où je vis, il n'y a pas grand chose.A Stranger In Moscow a écrit :La foire St Michel n'était pas terrible cette année :/ (de pire en pire et les travaux n'aident pas). Des heures d'errance pour ne rien trouver au final (le vendeur de Cds d'import n'est venu que le dimanche aprem x_x').Crimson Wood a écrit :Je hais la foire St Michel, mais j'y trouve du sympathique.
Joie.
Dernier achat : Zelda Spirit Tracks & la réédition de DSOTM de Pink Floyd.
Prochain achat : Biophilia de Björk.
En revanche, je vis dans la rue St Michel, donc en plein milieu de ma foire, et c'est chaque année tendu de rentrer chez soi... :/
Ah? Je l'ai un peu commencé, et je dois dire qu'au début, j'ai pas mal grincé des dents: l'aspect évident qui me rebutait semblait justifié, et les voix des persos étaient horripilantes (cf. Selphie, Riku, Wakka & Tidus qui te répètent 10000 fois les mêmes phrases de manière crispantes).Saran a écrit :Moi perso le 1 je l'aime pas trop =/ Persos trop jeunes, prise en main un peu hasardeuse... enfin le 2 et BBS resteront les 2 meilleurs pour moi x)Crimson Wood a écrit :Je hais la foire St Michel, mais j'y trouve du sympathique.
Joie.
Mais là, j'en suis à la ville de Traverse, et ça va nettement mieux.
Je me suis arrêté à Tarzan le level design est incompréhensible 
Prochain achat > http://cloud.lbox.me/desc_image/201101/ ... 283687.jpg
C'est pour mon cosplay de la TGS

Prochain achat > http://cloud.lbox.me/desc_image/201101/ ... 283687.jpg
C'est pour mon cosplay de la TGS

Dernier achat: Douille d'obus d'un char Sherman pour ma collection <3
Code ami: 4513 2121 9461
http://www.aquaportail.com/
http://www.aquaportail.com/
Spoiler :
Merci a Méta' pour la sign et a Senya pour le vava.
Second tome D'eon le dragonnier, et second tome des heritiers d'Endikiev ...
Spoiler :
Spoiler :

Derniers achats : 10 mètres de triple cable 1.5mm, 4 barres de dominos et une double prise.
Dernier achat : une belle montre !
Quelques achats récents de vynils et posters.
Posters:
Vinyl:
Posters:
Spoiler :
Spoiler :
Tu les trouves où?Izequiel a écrit :
Vinyl:Spoiler :
Chez divers labels (Sadolust, Dernier Bastion, ect...) et Ebay principalement, mais pour les plus simple a trouver, je les prend en magasins (le Klaus Nomi par exemple).
Priceminister est pas mal non plus, bien que certains soit plus chère qu'ailleurs.
Priceminister est pas mal non plus, bien que certains soit plus chère qu'ailleurs.
Prochaine Acquisition : Des lunettes dites Gothique mais que j'adore vraiment
Spoiler :

Merci de l'infoIzequiel a écrit :Chez divers labels (Sadolust, Dernier Bastion, ect...) et Ebay principalement, mais pour les plus simple a trouver, je les prend en magasins (le Klaus Nomi par exemple).

J'trouve qu'avec des reflet Orange ça serait mieux.MaChesté a écrit :Prochaine Acquisition : Des lunettes dites Gothique mais que j'adore vraimentSpoiler :

Spoiler :
C'pas Steampunk ? ôoMaChesté a écrit :Prochaine Acquisition : Des lunettes dites Gothique mais que j'adore vraimentSpoiler :
Fin c'est sympa comme truc, mais ça va pas à tout le monde.