Sexualité
Re: Homosexualité/Bisexualité
Mais je vais te dire ce que tu me disais sur le topic LoL, tu lis les messages d'avant? :nervous:
Je ne parle pas d'un amour réciproque, mais de l'attirance du pédophile envers les enfants. :nervous:
Je ne parle pas d'un amour réciproque, mais de l'attirance du pédophile envers les enfants. :nervous:
- Hiraelle
- Membre
Ouais mais je comprends pas ta logique.Apachai a écrit :Mais je vais te dire ce que tu me disais sur le topic LoL, tu lis les messages d'avant? :nervous:
Tu dis qu'on peut rapprocher homo et pédo parce qu'ils sont différents de l'amour hétéro.
En ce cas on peut rapprocher homo et hétéro parce qu'ils sont différents de l'amour pédo ; pédo et hétéro parce qu'ils sont différents de l'amour homo...
Et tu oublies qu'il y en a deux, homo et hétéro, qui sont attirés par des adultes, l'autre par des enfants.
J'sais pas, soit c'est trois trucs différents, mais rapproche pas arbitrairement homo et pédo parce que les deux sont différents de ce que l'on présente comme l'amour normal.
- Makona1
- Membre
En fait y'a pas que des messages que tu ne lis pas, mais aussi des messages que tu ne comprends pas, reprendre 1 des arguments en effaçant la totalité des autres en est la preuve.
Bon, maintenant si la dérive pouvait s'arrêter cela serait sympa, pour ma part j'arrête de te répondre, si tu veux continuer, va par mp.
Et désolé du HS, mais ça me gave légèrement là.
[Edit] Ah merde, les trolls s'améliorent mais je régresse >,<
Bon, maintenant si la dérive pouvait s'arrêter cela serait sympa, pour ma part j'arrête de te répondre, si tu veux continuer, va par mp.
Et désolé du HS, mais ça me gave légèrement là.
[Edit] Ah merde, les trolls s'améliorent mais je régresse >,<
Modifié en dernier par Makona1 le mar. 06 mars 2012, 16:38, modifié 1 fois.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Franchement vous avez du courage les gars, je vous rappelle un petit truc don't feed the troll 

Spoiler :
Bah je l'ai dis plus haut, hétéro présente une affection envers le sexe opposé, cette attirance le rapproche de l'homo et du pédo. Ils ont chacun leur attirance propre. :nervous:
Mais bon, restez obstinés dans votre optique du "C'est mal donc différent". :nervous:
Mais bon, restez obstinés dans votre optique du "C'est mal donc différent". :nervous:
- The Forty-second
- Membre
J'ai rien compris, mais bref troll blablabla. Apachai ramène-toi sur Trash. (o)

Never stop believin'
- Hiraelle
- Membre
Bah je vais le dire une dernière fois et j'arrête : dans ce cas, les hétéros ont aussi leur attirance propre, parce qu'ils sont attirés par le sexe opposé, donc différent de l'homo et du pédo.Apachai a écrit :Bah je l'ai dis plus haut, hétéro présente une affection envers le sexe opposé, cette attirance le rapproche de l'homo et du pédo. Ils ont chacun leur attirance propre. :nervous:
Mais je crois que tu sais pas lire en fait.
Enfin j'avais répondu dans l'espoir que tu trolles pas mais en fait si

- Corporal_Queen
- Membre
Nan mais arrêtez de lui en demander trop, aussi. Franchement vous croyez que ce genre d'être vivant peut taper sur un clavier, lire et réfléchir en même temps ?Hiraelle a écrit :Mais je crois que tu sais pas lire en fait.
Comme dirait ce vieux sageManu a écrit :Franchement vous avez du courage les gars, je vous rappelle un petit truc don't feed the troll

Rien que ton pseudo te retire la moindre crédibilité. :nervous:Princesse Dracaufeu a écrit :Nan mais arrêtez de lui en demander trop, aussi. Franchement vous croyez que ce genre d'être vivant peut taper sur un clavier, lire et réfléchir en même temps ?Hiraelle a écrit :Mais je crois que tu sais pas lire en fait.
- Corporal_Queen
- Membre
Que dire de ton avatar et du contenu de tes messages.Apachai a écrit :Rien que ton pseudo te retire la moindre crédibilité. :nervous:Princesse Dracaufeu a écrit :Nan mais arrêtez de lui en demander trop, aussi. Franchement vous croyez que ce genre d'être vivant peut taper sur un clavier, lire et réfléchir en même temps ?Hiraelle a écrit :Mais je crois que tu sais pas lire en fait.
Qu'ils sont cools. :nervous:
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Salut Hidrec, ça va ?
Ton retour n'est visiblement pas très apprécié à ce que je vois
Ah, petite info pour toi
J'ai gardé tes DC bien au chaud
Au cas où

Ton retour n'est visiblement pas très apprécié à ce que je vois

Ah, petite info pour toi

J'ai gardé tes DC bien au chaud

Au cas où

Mes quoi? :nervous:
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Mais rien voyons mon cher Hidrec 

Euh tu sais lire? Moi c'est Apachai. :nervous:
- The Forty-second
- Membre
Racontez-moi tout, je me sens soudainement intéressé.

Never stop believin'
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Ah... Bizarre, c'est pas ce que me disent mes "outils"...
C'est donc toi qui dois avoir un problème de dédoublement de personnalité
Donc ou bien tu te calmes, ou bien je joue à la méchante vilaine bannisseuse de troll et de bannis réinscrits

C'est donc toi qui dois avoir un problème de dédoublement de personnalité

Donc ou bien tu te calmes, ou bien je joue à la méchante vilaine bannisseuse de troll et de bannis réinscrits