Dr.Stein a écrit :Sérieusement ça me fait peur, parce que si ça concerne ma copine... je veux pas la laisser moi pourtant. Pour la confiance, ça je savais déjà, je suis comme ça... J'ai rien trouvé sur la "fille aimée" par contre... J'aime pas ça...
Spas les sites qui vont te donner la solution.

La dernière fois que j'ai lu un bouquin sur l'interprétation des rêves, j'ai été très.... surpris. A la fin du bouquin, ils parlaient de patients d'un psychiatre, racontaient les rêves des patients et l'interprétation du psy... Et c'est là qu'on s'aperçoit (très) clairement que les gens qui écrivent des trucs sur les rêves ou les interprètent ne sont pas toujours fiables! M'enfin, j'me doute bien que dire ça comme ça ne changera rien....
Mais j'reste persuadé qu'on a chacun les réponses à ses propres rêves (et les réponses à toutes les choses qui nous font souffrir et nous tourmentent), 'suffit de s'poser les bonnes questions.
Tu t'inquiètes pour ta copine? Pourquoi?
La confiance? C'est à dire?
Une fille aimée? ... "Aimer quelqu'un"?
"Peur"? peur de quoi?
(J'dis pas que ça, ce sont de bonnes questions ceci dit

)
Rêves rêves rêves.... Dans les miens, y'a toujours ou quelqu'un qui me dit "Sauve moi" avant qu'il lui arrive une tuile, ou alors une personne que je connais me parle, tourne le dos, et disparait d'un coup.
Le truc banal par excellence, dont tout le monde se fiche,
et que je sors juste pour pas être totalement HS.... moi et les superstitions...