Les soirées IRC - Planning
Re: Les soirées IRC - Planning
Oui, le Mot le plus long en gros.
Par contre certains tirages sont assez compliqués quand il n'y a qu'1 ou 2 voyelles.
Par contre certains tirages sont assez compliqués quand il n'y a qu'1 ou 2 voyelles.
Je sais que moi non plus je ne suis ni invitée ni même la bienvenue, mais qu'est ce que c'est que ce manque de respect monumental ???MauriceHauriou a écrit :Pour connerie aggravée, tricherie & pour montrer ostensiblement tes couilles frontales.
& je préfère pour cette raison le scrabble.
S'il y a bien une chose que je ne tolère pas c'est que l'on se moque du physique des gens surtout quand :
1) On est comme un lâche derière son ordi
2) On est pas parfait, car seul quelqu'un de parfait peut juger, et ceux qui n'arrête pas de se moquer de certes, ceux qui sont maladroits dans leurs paroles ou autres, ne sont pas parfaits...
Sur ce, salut.

Zorua <3
Spoiler :
Spoiler :

- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Hum . . . ils ont fait une sign de lui avec les couilles de magmar sur sa tête c'est tout 

C'est gentil à toi en tout cas de me défendre Yumiran, mais j'ai bien peur que tu ne parles dans le vide hélas...
Et pour revenir au sujet, j'ai bien aimé le scrabble mais le motus par contre: le bot met du temps avant de nous dire les lettres bonnes ou pas du mot qu'on propose.
Et pour revenir au sujet, j'ai bien aimé le scrabble mais le motus par contre: le bot met du temps avant de nous dire les lettres bonnes ou pas du mot qu'on propose.
C'était cool ce soir.
Arrivé 2eme la première
et 1er à la seconde.
Je note quand même : "gitan" "Raymond Godard" et "juif" qui ont donnés des points gratuits à certains.
Arrivé 2eme la première
et 1er à la seconde.
Je note quand même : "gitan" "Raymond Godard" et "juif" qui ont donnés des points gratuits à certains.
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
- Maurice Hauriou
- Membre
En effet rené.Wreyzax a écrit :C'était cool ce soir.
Arrivé 2eme la première
et 1er à la seconde.
bjrYumiran a écrit :Je sais que moi non plus je ne suis ni invitée ni même la bienvenue, mais qu'est ce que c'est que ce manque de respect monumental ???MauriceHauriou a écrit :Pour connerie aggravée, tricherie & pour montrer ostensiblement tes couilles frontales.
& je préfère pour cette raison le scrabble.
S'il y a bien une chose que je ne tolère pas c'est que l'on se moque du physique des gens surtout quand :
1) On est comme un lâche derière son ordi
2) On est pas parfait, car seul quelqu'un de parfait peut juger, et ceux qui n'arrête pas de se moquer de certes, ceux qui sont maladroits dans leurs paroles ou autres, ne sont pas parfaits...
Sur ce, salut.

- Aurablade
- Membre
Raymong godard le manouche gitan forainWreyzax a écrit :C'était cool ce soir.
Arrivé 2eme la première
et 1er à la seconde.
Rien à foutre. En plus je ne vois pas la graaaaaaaaaaaaaande intelligence de faire ça, sérieusement... Ceux qui insultent les autres membres à propos de leur physique, couleur, ou religion devraient être bans à vie.Streptopoek a écrit :Hum . . . ils ont fait une sign de lui avec les couilles de magmar sur sa tête c'est tout
C'est pas parce qu'on est sur un forum que l'on ne doit pas ne pas respecter les règles de respect de l'Autre.
[/HS]

Zorua <3
Spoiler :
Spoiler :

- Babu
- Membre
C'est la faute à Pokemon Trash d'abord 
Non mais effectivement, taquiner LL, voir l'asticoter ok, mais chez certains ça tourne à l'obsession.

Non mais effectivement, taquiner LL, voir l'asticoter ok, mais chez certains ça tourne à l'obsession.
+1 Babu
Et sachez que je ne le defend pas lui personnellement hein...Ce serait un autre je ferais pareil...
Je suis partie de Trash parce que j'avais honte. Honte de leurs usebars dérisoires et moqueuses envers vous tous aussi (je ne ferais pas de flashback réouvrant certaines cicatrices...) avec leursjolies phrases toutes mignonnes leur connerie scandaleuse : "RIP le cerveau de LL" ....Pffft il est où le sens de faire ça sérieux...
Et sachez que je ne le defend pas lui personnellement hein...Ce serait un autre je ferais pareil...
Je suis partie de Trash parce que j'avais honte. Honte de leurs usebars dérisoires et moqueuses envers vous tous aussi (je ne ferais pas de flashback réouvrant certaines cicatrices...) avec leurs

Zorua <3
Spoiler :
Spoiler :

- Maurice Hauriou
- Membre
lol souligner la connerie flagrante de qq, se moquer du physique & avoir de l'humour sont trois choses différentesYumiran a écrit :+1 Babu
Je suis partie de Trash parce que j'avais honte. Honte de leurs usebars dérisoires et moqueuses envers vous tous aussi (je ne ferais pas de flashback réouvrant certaines cicatrices...) avec leursjolies phrases toutes mignonnesleur connerie scandaleuse : "RIP le cerveau de LL" ....Pffft il est où le sens de faire ça sérieux...

Pousser ton petit coup de gueule pour tes valeurs prudes ok, mais de là à sortir "olala c mechon rip le cervo olala", juste arrête ^_^.

- PalkiaPeårl
- Membre
Pareil. J'aurais eu le point si y'avait pas eu ce putain de t! D%Oni-Link a écrit :Le "sulfurat" m'a légèrement choqué
Bon c'était bien sympa cette soirée quizz Aura, bonne ambiance étou, j'aime x)
Babu tu es impardonnable pour la question Maiden xD

- Babu
- Membre
Mais mais mais... Ca me hantera toute ma vie!
Alors que j'ai roxxé sur Ostéoporose et l'architecte Garnier
Alors que j'ai roxxé sur Ostéoporose et l'architecte Garnier

- PalkiaPeårl
- Membre
Oui mais tfaçon les questions médecine t'as roxxxé
(btw t'as pas oublié qu'on a un chantier à terminer tous les trois ce soir hein?
)

(btw t'as pas oublié qu'on a un chantier à terminer tous les trois ce soir hein?

Et toi pour la question sur l'AlsacePalkiaPearl a écrit :Pareil. J'aurais eu le point si y'avait pas eu ce putain de t! D%Oni-Link a écrit :Le "sulfurat" m'a légèrement choqué
Bon c'était bien sympa cette soirée quizz Aura, bonne ambiance étou, j'aime x)
Babu tu es impardonnable pour la question Maiden xD

- PalkiaPeårl
- Membre
(@@@@@ il s'en est souvenu!)
En fait j'ai lu "numéros des départements" donc j'ai vite tapé 67 68, et puis avec le stress et tout bah... j'étais à côté de la plaque en fait xD
En fait j'ai lu "numéros des départements" donc j'ai vite tapé 67 68, et puis avec le stress et tout bah... j'étais à côté de la plaque en fait xD

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
PP, à ce que j'en lis tu es impardonnable >':
Bon, la prochaine fois que y a une soirée comme ça, faut me prévenir (j'ai pas pu samedi alors je veux me rattraper au prochain coup!)
Bon, la prochaine fois que y a une soirée comme ça, faut me prévenir (j'ai pas pu samedi alors je veux me rattraper au prochain coup!)
auto refutassion trumpiste
- Aurablade
- Membre
Suffit de m'envoyer un MP ou de demander ici, je m'en charges !
- Maurice Hauriou
- Membre
- Aurablade
- Membre
Vers 20h j'en lance un, mais je serais surement absent.